09-03-2005, 21:52:24
Pages : 1 2
09-03-2005, 22:02:22
bip-bip, Civic MAn 57 pourra mieux t'en parler que moi
10-03-2005, 00:02:13
Si tu la prend pas dis moi le!
J'ai un pote qui en as une,celle de ma sgnature,bonne caisses,bons freinages,bon chassis et qui pousse bien pour un 1400...
J'ai un pote qui en as une,celle de ma sgnature,bonne caisses,bons freinages,bon chassis et qui pousse bien pour un 1400...
10-03-2005, 11:43:00
ok merci
10-03-2005, 11:47:27
bip-bip, comme l'a dit RBi essaye de voir avec CivicMan57 pour les info.
Sinon c'est une super caisse
Sinon c'est une super caisse
10-03-2005, 17:02:40
oui mais de toute facon c'est juste poue allez au taf et faire les reconaissance des rallye donc faut qu'elle roule, qu'elle consome pas, et qu'elle tienne la route.
A+
A+
10-03-2005, 18:15:25
Citation :qu'elle consome pasBen si pour toi 9L c'est pas bcp c'est bon
10-03-2005, 18:58:46
Si c'est bien celle à laquelle je pense, il a 2 carbus le 1,4 l.
Alors elle consomme plutôt beaucoup pour un 1,4 l.
Alors elle consomme plutôt beaucoup pour un 1,4 l.
10-03-2005, 19:03:08
excellente bagnole,
c'etait ma premiere, je me suis regalé avec
bon achat msieur !!!!
c'etait ma premiere, je me suis regalé avec
bon achat msieur !!!!
12-03-2005, 13:26:31
bon je l'ai recuperée mais j'ai un gros probleme
quand j'ai ete la chercher elle a demarée nickel et elle a tres bien roulée pour rentrer.
Mais le soir pour la demarée c'est devenu impossible
on entend juste un "click" et c'est tout genre plus de batterie
donc j'ai verifié la batterie ok meme avec des cables
elle demare quand on la pousse
y'avait une alarme mais je l'ai entierement demontée
donc la je suis perdu
on ma d'is demareur collé mais lorsque le moteur tourne et que j'actionne le demareur bah il tourne donc ??????
De l'aide SVP c'est urgent
Merci
quand j'ai ete la chercher elle a demarée nickel et elle a tres bien roulée pour rentrer.
Mais le soir pour la demarée c'est devenu impossible
on entend juste un "click" et c'est tout genre plus de batterie
donc j'ai verifié la batterie ok meme avec des cables
elle demare quand on la pousse
y'avait une alarme mais je l'ai entierement demontée
donc la je suis perdu
on ma d'is demareur collé mais lorsque le moteur tourne et que j'actionne le demareur bah il tourne donc ??????
De l'aide SVP c'est urgent
Merci
12-03-2005, 14:48:00
salut bip-bip
déjà bon choix, c'est vraiment une super petite caisse cette EC9
le sauf bémol c'est la conso enfin vu le plaisir procuré par le chassis ça me dérange absolument pas
un plein j'ai fais 7.8L c'est mon record lol
sinon c'est 9L de moyenne en cravachant sévère sur chq plein
voir 10L en hiver avec les carbus c'est sur
sinon pr ton pb de demarrage je pense aussi au demarreur
ça me l'a fait sur ma EC9 je tourne la clef et à part un "clac" y se passait rien
avec un coup de manche de marteau sur le demarreur j'arrivais à repartir
sinon j'avais pas essayé de mettre un coup de demarreur moteur tournant gd fou
j'ai trouvé un demarreur à la casse pr 50
c'était un Denso celui qui à claqué celui d'origine je pense
si elle demarre quand tu pousses c'est pas un pb d'alarme
je vote pour un demarreur moi
j'ai des demarreurs en rabe
voilou je suis pressé dc j'me relis pas, j'ai pas dis tout c'que j'avais à dire je repasserai ce soir
à+
déjà bon choix, c'est vraiment une super petite caisse cette EC9
le sauf bémol c'est la conso enfin vu le plaisir procuré par le chassis ça me dérange absolument pas
un plein j'ai fais 7.8L c'est mon record lol
sinon c'est 9L de moyenne en cravachant sévère sur chq plein
voir 10L en hiver avec les carbus c'est sur
sinon pr ton pb de demarrage je pense aussi au demarreur
ça me l'a fait sur ma EC9 je tourne la clef et à part un "clac" y se passait rien
avec un coup de manche de marteau sur le demarreur j'arrivais à repartir
sinon j'avais pas essayé de mettre un coup de demarreur moteur tournant gd fou
j'ai trouvé un demarreur à la casse pr 50
c'était un Denso celui qui à claqué celui d'origine je pense
si elle demarre quand tu pousses c'est pas un pb d'alarme
je vote pour un demarreur moi
j'ai des demarreurs en rabe
voilou je suis pressé dc j'me relis pas, j'ai pas dis tout c'que j'avais à dire je repasserai ce soir
à+
12-03-2005, 14:49:23
salut bip-bip
déjà bon choix, c'est vraiment une super petite caisse cette EC9
le sauf bémol c'est la conso enfin vu le plaisir procuré par le chassis ça me dérange absolument pas
un plein j'ai fais 7.8L c'est mon record lol
sinon c'est 9L de moyenne en cravachant sévère sur chq plein
voir 10L en hiver avec les carbus c'est sur
sinon pr ton pb de demarrage je pense aussi au demarreur
ça me l'a fait sur ma EC9 je tourne la clef et à part un "clac" y se passait rien
avec un coup de manche de marteau sur le demarreur j'arrivais à repartir
sinon j'avais pas essayé de mettre un coup de demarreur moteur tournant gd fou
j'ai trouvé un demarreur à la casse pr 50
c'était un Denso celui qui à claqué celui d'origine je pense
si elle demarre quand tu pousses c'est pas un pb d'alarme
je vote pour un demarreur moi
j'ai des demarreurs en rabe
voilou je suis pressé dc j'me relis pas, j'ai pas dis tout c'que j'avais à dire je repasserai ce soir
à+
déjà bon choix, c'est vraiment une super petite caisse cette EC9
le sauf bémol c'est la conso enfin vu le plaisir procuré par le chassis ça me dérange absolument pas
un plein j'ai fais 7.8L c'est mon record lol
sinon c'est 9L de moyenne en cravachant sévère sur chq plein
voir 10L en hiver avec les carbus c'est sur
sinon pr ton pb de demarrage je pense aussi au demarreur
ça me l'a fait sur ma EC9 je tourne la clef et à part un "clac" y se passait rien
avec un coup de manche de marteau sur le demarreur j'arrivais à repartir
sinon j'avais pas essayé de mettre un coup de demarreur moteur tournant gd fou
j'ai trouvé un demarreur à la casse pr 50
c'était un Denso celui qui à claqué celui d'origine je pense
si elle demarre quand tu pousses c'est pas un pb d'alarme
je vote pour un demarreur moi
j'ai des demarreurs en rabe
voilou je suis pressé dc j'me relis pas, j'ai pas dis tout c'que j'avais à dire je repasserai ce soir
à+
12-03-2005, 15:12:28
Ou alors tout simplement un faux contact au niveau du démarreur, c'est arrivé à un pote : "clic" et plus rien ..
12-03-2005, 17:48:25
demarreur sans hésiter
12-03-2005, 18:07:57
bon alors qui vote pour un demareur lol
sinon a part ca je suis venu au boulot avec et c'est un vrai regal
petite question est ce qu'un demareur de civic LSI pourrait ce monter dessus car j'en est un en rabe
si vous avez d'autres idées
Ah au fait j'ai verifié les cables sur le demareur et il sont bien branchés
Merci
sinon a part ca je suis venu au boulot avec et c'est un vrai regal
petite question est ce qu'un demareur de civic LSI pourrait ce monter dessus car j'en est un en rabe
si vous avez d'autres idées
Ah au fait j'ai verifié les cables sur le demareur et il sont bien branchés
Merci
12-03-2005, 19:46:31
oui je pense que ca peu xle faire il sont casie tous identique
12-03-2005, 23:12:50
oki merci
quelqu'un d'autre enf ait c'est durtout les connectiques qui m'inquiete
A+
quelqu'un d'autre enf ait c'est durtout les connectiques qui m'inquiete
A+
12-03-2005, 23:17:45
Oui, vérifie bien les connectiques.
J'ai eu le meme style de prob sur mon D16A8 mais c'était un cable qui est fixé à l'alternateur ( celui ou y'a un capuchon en caoutchouc ) qui était mal fixé.
Donc ca rechargais mal la batterie. Ca partais en couille au fur et à mesure, jusqu'à ce que je trouve que ce pd de cable se faisait la malle...
J'ai eu le meme style de prob sur mon D16A8 mais c'était un cable qui est fixé à l'alternateur ( celui ou y'a un capuchon en caoutchouc ) qui était mal fixé.
Donc ca rechargais mal la batterie. Ca partais en couille au fur et à mesure, jusqu'à ce que je trouve que ce pd de cable se faisait la malle...
13-03-2005, 23:23:10
D-Fazer, c'est quoi le D16A8?
110ch?
110ch?
14-03-2005, 11:02:59
Ouep, D16A8, c'est le DOHC(comme le D16A9) avec cata, donc niveau puissance, ça doit être 120-125ch ?
14-03-2005, 18:22:48
bip-bip, slt
vérifie les masse du compartiment moteur, les cosse de baterie, les branchement du démareur, test la baterie pour voir si tu a bien les 14v moteur alumé, c peut etre la baterie ki ne tien pas assez la charge pour fair fonctioné le démareur.
g eu le cas sur l'eg436 de ma cop.
un démareur ne casse pas du jour au lendemain kan mm.
si toute fois tu as besoin d'un démareur de ec9 j'en ai un ;-)
a+
vérifie les masse du compartiment moteur, les cosse de baterie, les branchement du démareur, test la baterie pour voir si tu a bien les 14v moteur alumé, c peut etre la baterie ki ne tien pas assez la charge pour fair fonctioné le démareur.
g eu le cas sur l'eg436 de ma cop.
un démareur ne casse pas du jour au lendemain kan mm.
si toute fois tu as besoin d'un démareur de ec9 j'en ai un ;-)
a+
14-03-2005, 19:22:26
Je pense a toi zeneman pour le demareur
Pour la panne le truc bizarre pour la batterie c'est que meme avec des pinces sur une autre voiture ca marche pas
LA bonne nouvelle c'est que le demareur a bien voulu refonctinner une fois donc je pense qu'il est collé
La mauvaise c'est qu'elle vieux bien demarer mais elle ratatouille et cale donc soit y'a plus d'essence mais la jauge indique encore un quart d'essence (enfin elle est peut etre bloquee)
soit j'ai un truc dans l'echappement qui se promene et qui le bouche
soit un probleme a l'alumage mais apperement tout a l'air ok
soit effectivement un probleme electrique qui me fait des micro coupure a l'allumage
Soit je m'enerve un grand coup et je lui fou le feu car j'en est marre
il me reste 4 jours avant le plus gros rallye de la region et le voiture de course n'est pas prete (pas recu le boitier) et la voiture de reconnaissance est en panne (EC9)
C'est decidé je vais me suicider
adieu
Pour la panne le truc bizarre pour la batterie c'est que meme avec des pinces sur une autre voiture ca marche pas
LA bonne nouvelle c'est que le demareur a bien voulu refonctinner une fois donc je pense qu'il est collé
La mauvaise c'est qu'elle vieux bien demarer mais elle ratatouille et cale donc soit y'a plus d'essence mais la jauge indique encore un quart d'essence (enfin elle est peut etre bloquee)
soit j'ai un truc dans l'echappement qui se promene et qui le bouche
soit un probleme a l'alumage mais apperement tout a l'air ok
soit effectivement un probleme electrique qui me fait des micro coupure a l'allumage
Soit je m'enerve un grand coup et je lui fou le feu car j'en est marre
il me reste 4 jours avant le plus gros rallye de la region et le voiture de course n'est pas prete (pas recu le boitier) et la voiture de reconnaissance est en panne (EC9)
C'est decidé je vais me suicider
adieu
14-03-2005, 20:17:35
civic man 57 a écrit :D-Fazer, c'est quoi le D16A8?
C'est Le 1.6l 122 CH catalysé
14-03-2005, 20:28:12
ben moi quand j'avais le clic que tu decris ... je checkais les cosses de la baterie d'abord.... mais sinon c'est les charbons du demarreur qui sont nazes.....il s'enclanche mais ne tourne pas......ca arrive plus souvent le moteur chaud...
a part changer les charbons ou le demarreur si ta batterie est bonne je voit pas d'autre truc
a part changer les charbons ou le demarreur si ta batterie est bonne je voit pas d'autre truc
15-03-2005, 01:35:03
D-Fazer, y a déjà le D16Z5 124ch catalysé dc ça me parait bizarre
bip-bip, ah dis pas n'imp'
commejibou74, je pense que c'est le demarreur, les charbons bloqués comme ça m'ai arrivé à moi
pour ce qui est de la voiture qui "ratatouille" ça peut etre pas mal de truc, faudrait des précisions
j'te souhaite de rétablir tout ça
bip-bip, ah dis pas n'imp'
commejibou74, je pense que c'est le demarreur, les charbons bloqués comme ça m'ai arrivé à moi
pour ce qui est de la voiture qui "ratatouille" ça peut etre pas mal de truc, faudrait des précisions
j'te souhaite de rétablir tout ça
15-03-2005, 20:26:01
civic man 57 a écrit :D-Fazer, y a déjà le D16Z5 124ch catalysé dc ça me parait bizarre
Oué, sur les Civic ESI.
C'est un 1.6L 16S Sohc VTEC
15-03-2005, 22:03:08
tu veut quoi comme precisions
16-03-2005, 17:02:28
ben si ça le fait qu'à froid
si ça le fait que sur une plage de régime genre de 1000 à 3000
à quoi ça ressemble ce broutement..
euhh....
des trucs du genre quoi
est ce que les bougies st bonnes?
as tu vu une fuite d'air ou d'essence ds l'admission?
si ça le fait que sur une plage de régime genre de 1000 à 3000
à quoi ça ressemble ce broutement..
euhh....
des trucs du genre quoi
est ce que les bougies st bonnes?
as tu vu une fuite d'air ou d'essence ds l'admission?
17-03-2005, 10:55:18
Alors apperement j'ai une deformation sur le reservoir mais je sais pas si ca peut jouer sur ce genre de panne .
Sinon j'ai remis de l'essence et elle a bien fonctionnée j'usqu' a hier soir j'ai 250 bornes dans la journée nickel et hier soir il devait resté environ 15 litres dans le reservoir et hop elle a recommenté les ratatouilles donc je suis retourné a la pompe je lui es fait le plein et dans une cote elle a recommencée
pour le demareur c'est bon en fait il colle de temps en temps donc un ptit coup dessus et ca repart (je vais le changer dans peu de temp).
En fait c'est dur a expliqué comme panne que dire d'autre a aprt qu'elle ratatouille ou qu'on a l'impression qu'elle tourne sur deux cylindre, tiens d'ailleur ou se trouve le filtre a essence car je l'ai pas trouvé dans le compartiment moteur
C'est peut etre un carbu qui se bouche de temps en temps ou bien le filtre s'il y en a un
enfin je sais plus.
A+
Sinon j'ai remis de l'essence et elle a bien fonctionnée j'usqu' a hier soir j'ai 250 bornes dans la journée nickel et hier soir il devait resté environ 15 litres dans le reservoir et hop elle a recommenté les ratatouilles donc je suis retourné a la pompe je lui es fait le plein et dans une cote elle a recommencée
pour le demareur c'est bon en fait il colle de temps en temps donc un ptit coup dessus et ca repart (je vais le changer dans peu de temp).
En fait c'est dur a expliqué comme panne que dire d'autre a aprt qu'elle ratatouille ou qu'on a l'impression qu'elle tourne sur deux cylindre, tiens d'ailleur ou se trouve le filtre a essence car je l'ai pas trouvé dans le compartiment moteur
C'est peut etre un carbu qui se bouche de temps en temps ou bien le filtre s'il y en a un
enfin je sais plus.
A+
17-03-2005, 12:42:40
xtrem57 a écrit :Citation :qu'elle consome pasBen si pour toi 9L c'est pas bcp c'est bon
Personnelement je ne sais pas si c'est du à mon admission directe, mais je fais aux alentours de 7L/100 - 7,5L /100 avec pas mal d'autoroute (je roule entre 130 et 160)
Et mon minimum ca a été 6,8L / 100 sur un plein !! 624 Kms si je me souviens bien avec environ 40L d'essence.
Donc pour moi ca consomme pas tant que ca pour des carbus.
Pages : 1 2