je souhaite acheter une coupé 1,6 LS a prix tres tres rasionnable 4200 97 58000 KM chez un mercedes, c'est un bon moteur ? par rapport a la 1,4 IS (que j'avais) ya til une grosse difference?
tazmalt, tres tres bon prix. perf correctes, boite assez longue... doit être un bon poil mieux que le 1l4 ! mais à prouver, j'ai pas de chrono ...
vala !
moi je l'ai j'ai le 1.6 V-TEC 127 chevau....
il marche bien mais dorigine ia pas beaucoup de couple par contre passe 4000 trm ca marche bien.... surtout si tu mais collecteur et prise d'air... c un bon moteur....
mm ok ok bah je la bloque demain , c decidé moi je trouve ke le coupé civic il a la classe , tres american n'est il pa? par contre les roues sont ridicules...
le 1.6i LS ne fait pas plutôt 106chx? d'ailleurs, si je me trompe toujours pas, ce n'est pas un VTEC?!? Le VTEC, je crois que c'est le 1.6i SR... A confirmer
tazmalt a écrit :mm ok ok bah je la bloque demain , c decidé moi je trouve ke le coupé civic il a la classe , tres american n'est il pa? par contre les roues sont ridicules...
exactement, les coupé civic sont mm fabriqué au USA.
a+
Bonne voiture trés confortable et marche quand meme beaucoup mieux qu'un 14 IS 8)
j'hallucine oui !!!!!
elle est cachée oû cte caisse ?
c grave pas chere !!!
fonces !
Takumi, 105cv 1,6ils ( ej6 ) , 125cv 1,6 sr vtec ( ej8 )
là en effet c'est une ej6.
tazmalt, quelle couleur elle a ?
Je confirme 1.6 LSi de 96 à 98
Type EJ6 D16D 105 Chv
4 Cyl à simple AAC en tête et injection multi points.
moteur non V-tech.
Pour les perfs y a moyen de se faire plaisir mais faut vraiment attaquer, à bas régime c'est le plat total.
badboy25 a écrit :Je confirme 1.6 LSi de 96 à 98
Type EJ6 D16D 105 Chv
4 Cyl à simple AAC en tête et injection multi points.
moteur non V-tech.
Pour les perfs y a moyen de se faire plaisir mais faut vraiment attaquer, à bas régime c'est le plat total.
Tout à fait ça. Moteur D16Y7. A bas régime, c'est trop calme mais quand on commence à s'amuser dans les tours, c'est tout de suite beaucoup plus sympa. Conso correcte aussi.
Citation :tazmalt, quelle couleur elle a ?
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Elle est grise
Je la recupere mardi ça y est, je suis assez impatient, par contre je compte mettre des feux gris et rouges (honda) a l'arriere au lieu des orange et rouge d origine, je sais pas ou trouver ça mais bon...
bah cette caisse ct la voiture de la femme du patron de la concession mercedes (occaz) ou je l'ai trouvé.
rien a dire c pas chere !
pour 300 euros de moins j'ai eu mon ej2 (1995) 1.5lsi avec 145 000 km !
les boules !!!
salut, je te félisite pour le choix du coupé...moi j'en ais deux mais des 1l5 lsi de 1995...le 1l6 a 105 cv soit 4 de plus que mon (mes) moulins. C'est super fiable, et sa marche bien dans les tours, et puis ça a une geule de squale.
Ouet moi la mienne je l'ai payé 5 000 pour 144 000Km et un pot ,des jantes 15" et un CAD.
Donc pas cher mon fils LOL !!!
ça reste une bagnole côtée alors ok , c est claire que jai eu de la ch.... (lol) de la dégoter celle là !!
hakebut:
Enfin maintenant si tu as besoin de conseil je suis la !
salut les filles je suis nouveau j'ai modifié quelques petites choses sur ma civic 97 et je pose une question d'ordre méca quelles sont les differences entre les capteurs et l'injection des civic 95 D16Z6 et mon injection 97 D16Y8, car j'ai relis un calculateur de 95 sur ma 97 mais il y a un défaut qui allume le temoin diag. je suppose que le prob vient d'un capteur mais il faut savoir lequel, ou alors y at il un shema elec pour les civic 92-95 merci
je confirme ca marche bien mais ca n'aime pas les gravier............. :x
badboy25 faudra ke je te pose des question d'ordre méca.
eh dcmt les mecs badboy c'est MON conseiller personnel ok ?
, d'ailleurs par quoi commencer en terme de modif? jantes peut être je sais pa....
ouai jantes pi ressort court (ba je voulais mettre des pchtttt mais c trop chere :] ) tt comme les jantes.....
nan mais les modif mecanique,par quoi commancer????
japancar666,
Ya ! Ya !
tazmalt,
Déja tu démonte ta boite à aire d'origine :tron: et tu t'équipe d'un CAD avec prise d'air forcé.
Ou si tu as de l'argent un TENZO - R avec le filtre en bas du PC .
Puis un silencieux genre Fire Ball pour égayer un peut tes oreilles et libérer les bronches à ta titine.
Si tu as encors des roros descends moi c'ette civic à - 4 ou - 6.
(Va voir les tofs de la mienne pour te donner une idés d'un -6.)
japancar666,
Pour les jantes oui mais pas plus de 16". Déja 15" c'est déja pas mal!
Trop petits moteur pour du 17"après tu va devoir pousser pour la bouger de ton parking :rock:
Pour le pshiiiit! oublis
ah ba,moi ki regarder que pr du 17 en pensant etre top tendance :rock: ,ki plus est le tt en chrome :rap: ,bon le bon coté c que c toujours des roros d'economiser.
un CAD et pi un silencieux................a vue de nez ca fait dans les combien tt ca? éh g deja prévenu que je suis un boulet alors hein....
:ho:
sympa ta caisse!!!!!!!!!!!!!
japancar666,
Ben perso je trouve les jantes cromes trop "Jacky" :chiotte: , 2 bandes blanches + des néon c'est party 2fast 2.... :danc:
Enfin c'est un question de goût, je prefert avoir un look sobre mais agressif et avoir un put... de moteur bien préparé.
C'est quoi exactement comme model t'a EJ6 ?
Pour le CAd tout dépend de ton budjet !
Ca va de 50 roros environ à 500 voir plus.
Moi perso je te conseil ça:
http://perso.wanadoo.fr/power.design/filtres-kits.htm
Tenzo-R Cold Air Intakes :lov:
149
Provenance USA - Délais variables ...
Mais si tu te décide demande moi je peut surement t'avoir des prix pour une bonne commande , pas 20 bien sur.
g le simple 1.6L LSI 105ch.pour le CAD je veux le prendre en france,je suis pas trop pour les states on c jamais.tu me conseillerai koi ds les 150 maxi.
ton silencieu Fire Ball je pe le voir ou?
pour les jantes chrome je parle pas de la vague 2fast2.....bien ke j'ai faie tmobé dedans,nan je parle du lissage ,du posé ras la terre du chrome.....le californien koi.mais trop honereux.
Dites voir, quelle conso faites vous avec vos ptites ej6 ?
un peu plus de 9L moi, conduite assez sportive ...
puréeee je vien de la recuperer , ça y est je fé partis de la famille
, eh ben c'est un vrai regal et rien a voir avec la 1.4 IS et pui le couple je le trouve pa tro mal, c pa un avion c sur mais le passage en deuxieme vo un patinage assez violent au taket bien sur, moi serieux le pot ça me tente pas trop ni le kit d'admission (yé peur pr mon moteur...) on sait jamais d'origine je trouve kelle pete assez kan meme , apres ptete un pot ok mais ds le style honda style double sortie sans que ça fasse treo de brui, je prefere la discression
en tt cas je suis tres tres content , a part un soufflet de rotule de direction a changer la graisse se barre , c cher ça? :roll:
félicitation,
le souflet c rien mais change le vite avant ke ca n'abime la rotule.
a+ ;-)
bien venu dans la famille des coupé honda.....
ton moteur ne riske rien avec un kit d'admission, c'est une honda !!!lol, mais c'est sur que si tu préfère la sobriété vau mieu pas...mon nouveau coupé n'en a pas et se n'est pas pour autant qu''il ne marche pas mieu, et en plus moi je trouve sa plus agréable le bruit aigue des injecteur quand tu passe les 4500 tour...
bon ben maintenant il ne te reste plus qu'a faire péter des photos