Une petite question, qu'as-tu mis comme bougies ? Je vais booster un peu la mienne et j'aimerai mettre des bougies froides, si jamais tu peux m'en conseiller
bah là j'ai les bougies stock ...
Ok
Tu comptes rester avec les bougies stock ?
thopp a écrit :Ok
Tu comptes rester avec les bougies stock ?
8, ca va t'en faire des bougies a acheter!
Elle mérite bien ça ^^
En espérant qu'elle me le rende avec des perfs hallucinantes une fois préparée (je relativise quand même, je ne m'attends pas à avoir un monstre de puissance)
détrompe toi !
La s12 une fois upgrader coter moteur est méconnaissable !
roule bien avec en config stock ! tu verras la différence rien qu'en mettant un fmic et en montant la pression à 0.7 ( voir 1.0 / 1.2 si tu veut
) !
J'ai tester le mois dernier ( mais sans fmic donc pas longtemp
) ! c'est radical !
:@+
Ben c'est ce que je compte faire ^^
Pour commencer, je vais mettre un intercooler d'origine de S13, une admission type cône avec une bonne entrée d'air, changer les bougies et monter la pression du turbo à 0,6 voir 0,7. J'ai déjà l'échappement libre
Si ça marche bien, je mettrai une dump valve et une ligne complète. Et peut-être monter à 1 bar vu qu'apparemment le moteur et le turbo encaissent "fiablement".
Je regarde un peu ce qui est fait en Angleterre et aux US, le bloc a du potentiel
turbo et injecteurs stock jusqu'a 1.2 bar
là tu t'envole !
:@+
thopp a écrit :Ben c'est ce que je compte faire ^^
Pour commencer, je vais mettre un intercooler d'origine de S13, une admission type cône avec une bonne entrée d'air, changer les bougies et monter la pression du turbo à 0,6 voir 0,7. J'ai déjà l'échappement libre
Si ça marche bien, je mettrai une dump valve et une ligne complète. Et peut-être monter à 1 bar vu qu'apparemment le moteur et le turbo encaissent "fiablement".
Je regarde un peu ce qui est fait en Angleterre et aux US, le bloc a du potentiel
Tu tourne toujours en libre?
Chuis pas le seul timbré!
Essaye le McDrive la nuit, tu vas te faire mater! (expérience vécue!
)
Pour l'échangeur, t'as pas meilleur temps d'en choper un de turbo diesel a la casse?
Je dis ca parceque y'a de toutes les formes et de toutes les tailles...
sinon,j'ai un IC de s13 quasi-neuf(22 000km!!).
je l'ai nettoyer,degraisser,il est nickel.
si ya des gens interesse>>MP(je le fais a pas cher,si c'est pour une s12,ca reste dans la famille)
Bon ça suffit le HS hein
y'en à assez sur mon topic S12 à moa !