Japan Car

Version complète : Prépa moteur de ma S12 ^_^ projet démarrer !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Une petite question, qu'as-tu mis comme bougies ? Je vais booster un peu la mienne et j'aimerai mettre des bougies froides, si jamais tu peux m'en conseiller Smile
bah là j'ai les bougies stock ... Big Grin
Ok LOL

Tu comptes rester avec les bougies stock ?
thopp a écrit :Ok LOL

Tu comptes rester avec les bougies stock ?

8, ca va t'en faire des bougies a acheter! LOL
Elle mérite bien ça ^^

En espérant qu'elle me le rende avec des perfs hallucinantes une fois préparée (je relativise quand même, je ne m'attends pas à avoir un monstre de puissance) Wink
détrompe toi !

La s12 une fois upgrader coter moteur est méconnaissable !

roule bien avec en config stock ! tu verras la différence rien qu'en mettant un fmic et en montant la pression à 0.7 ( voir 1.0 / 1.2 si tu veut Big Grin ) !

J'ai tester le mois dernier ( mais sans fmic donc pas longtemp Big Grin ) ! c'est radical !

:@+
Ben c'est ce que je compte faire ^^

Pour commencer, je vais mettre un intercooler d'origine de S13, une admission type cône avec une bonne entrée d'air, changer les bougies et monter la pression du turbo à 0,6 voir 0,7. J'ai déjà l'échappement libre LOL

Si ça marche bien, je mettrai une dump valve et une ligne complète. Et peut-être monter à 1 bar vu qu'apparemment le moteur et le turbo encaissent "fiablement".

Je regarde un peu ce qui est fait en Angleterre et aux US, le bloc a du potentiel Twisted
turbo et injecteurs stock jusqu'a 1.2 bar Wink là tu t'envole !

:@+
thopp a écrit :Ben c'est ce que je compte faire ^^

Pour commencer, je vais mettre un intercooler d'origine de S13, une admission type cône avec une bonne entrée d'air, changer les bougies et monter la pression du turbo à 0,6 voir 0,7. J'ai déjà l'échappement libre LOL

Si ça marche bien, je mettrai une dump valve et une ligne complète. Et peut-être monter à 1 bar vu qu'apparemment le moteur et le turbo encaissent "fiablement".

Je regarde un peu ce qui est fait en Angleterre et aux US, le bloc a du potentiel Twisted

Tu tourne toujours en libre? Shock
Chuis pas le seul timbré! LOL
Essaye le McDrive la nuit, tu vas te faire mater! (expérience vécue! LOL )


Pour l'échangeur, t'as pas meilleur temps d'en choper un de turbo diesel a la casse?
Je dis ca parceque y'a de toutes les formes et de toutes les tailles...
sinon,j'ai un IC de s13 quasi-neuf(22 000km!!).

je l'ai nettoyer,degraisser,il est nickel.

si ya des gens interesse>>MP(je le fais a pas cher,si c'est pour une s12,ca reste dans la famille)
Bon ça suffit le HS hein Big Grin

y'en à assez sur mon topic S12 à moa ! LOL
Pages : 1 2 3 4