Hô ? Une porte ?
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[].........:] je suis là
ho faite !
vu que tu as tous demonter des deux moteurs
est-ce que tu peux me dire si la pompe a huile du ET est la meme que le DET?
ou as-tu vu que j'ai démonter les deux
:
je roule comment moi alors
:
tu n'as pas monter le moteur ?
bon si tu connais la reponse (un jour ou l'autre)
t'y reponse
bah je pense que ça doit être les même ! le bas moteur c'est le ca18 point barre
En parlant de ça, ça s'use une pompe à huile ?
J'me doute bien que oui :] , mais elles tiennent bien sur RS13 d'origine ?
Je demande parceque ma jauge de pression reste allumée une grosse 1/2 seconde à l'allumage, alors qu'avant ça me le faisait pas.
Capteur qui déconne ou pompe qui fatigue d'après vous ?
ben moi perso la mienne etait morte donc jen ai acheter une neuve ! LE moteur a 140 000 km ....
si tu veut je peut t'envoyer celle du DET et tu regarde si elle monte
comme ça on saura
:ange:
pff faut que je demonte mon moteur
me sent pas!!!!
cette juste pour l'info c'est tout !
alors s'a a evoluer ta caisse?
bah nan
pas de sous powwaaa ...
:@+
je comprend !!
j'ai roulé meme pas 100km avec ma voiture puis elle a laché ca fait plus d'un an
ca aurai pris a pire n mois si j'aurai les sous !
arf ! pas fait gaffe
C'est plus sympa d'un coup!
ouais
bon là je suis entrain de remonter la direction assitée
enfinnnnn !!!!!
sympa tous ca !
tu as mis une BAR de S13 ou c'est une pour S12 ?
les fils de bougies tu les a acheté ou ?
et pour branché un mano de turbo tu te repique ou ? ( une photo !)
merci
je vien de remarquer
c'est pas un collier de PAIDEIYSSS que tu as mis en sorti du turbo!!!
Zaza pour le mano , pourquoi tu prends les branchement d'origine comme base?
silviaS12 a écrit :Zaza pour le mano , pourquoi tu prends les branchement d'origine comme base?
ou je doit me branché alors ? donne moi une explication claire et precise merci ...
la BAR c'est une pour S13 que j'ai faite raccorcir de 65mm
les fils de bougies NGK commander sur ce site :
http://www.allgermanparts.com
34$...
moi le mano j'ai piquer la pression sur la durite de la wasegate
Salut Toytoy !
Ou as tu trouvé tes durites silicone?
C'est clair que le moteur a une autre gueule... Sympa !!
Tu as encore des modifs prévues?
bah un peu quand même ...
tiens j'avais jamais vu que tu avais un double allumage(8 bougies),le twin-spark avant Alfa???
mais nan ! c'est un ca36et ... 8 cylindre turbo .....
:ange: ben quoi
: je peut rêver oui
: