Japan Car

Version complète : Prépa moteur de ma S12 ^_^ projet démarrer !!!
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Hô ? Une porte ?

Smile.........[]



[].........:] je suis là
.... NANNNNNN
ho faite !
vu que tu as tous demonter des deux moteurs
est-ce que tu peux me dire si la pompe a huile du ET est la meme que le DET?
ou as-tu vu que j'ai démonter les deux Confused:


LOL je roule comment moi alors Confused:
Oops!
tu n'as pas monter le moteur ?
bon si tu connais la reponse (un jour ou l'autre)
t'y reponse Wink
bah je pense que ça doit être les même ! le bas moteur c'est le ca18 point barre Wink
En parlant de ça, ça s'use une pompe à huile ? Sac
J'me doute bien que oui :] , mais elles tiennent bien sur RS13 d'origine ?

Je demande parceque ma jauge de pression reste allumée une grosse 1/2 seconde à l'allumage, alors qu'avant ça me le faisait pas.
Capteur qui déconne ou pompe qui fatigue d'après vous ?
ben moi perso la mienne etait morte donc jen ai acheter une neuve ! LE moteur a 140 000 km ....
ca devrai etre la meme
si tu veut je peut t'envoyer celle du DET et tu regarde si elle monte Wink


comme ça on saura Big Grin


:ange:
pff faut que je demonte mon moteur Neutral me sent pas!!!!
cette juste pour l'info c'est tout !
alors s'a a evoluer ta caisse?
bah nan Sad pas de sous powwaaa ... Sad


:@+
je comprend !!
j'ai roulé meme pas 100km avec ma voiture puis elle a laché ca fait plus d'un an
ca aurai pris a pire n mois si j'aurai les sous !
toytoy a écrit :tient au cas ou Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-ST...dZViewItem


:@+

Attention boite auto Wink
arf ! pas fait gaffe Big Grin
bon je post ça ici aussi vu que c'est le sujet Langue


là j'ai déjà modifier la durite du turbal !

[Image: ca18et09.jpg]
[Image: ca18et06.jpg]

Et changer mon faisceau par un ngk !

[Image: ca18et07.jpg]
[Image: ca18et08.jpg]
C'est plus sympa d'un coup!
ouais Big Grin bon là je suis entrain de remonter la direction assitée Big Grin enfinnnnn !!!!! LOL
sympa tous ca !

tu as mis une BAR de S13 ou c'est une pour S12 ?
les fils de bougies tu les a acheté ou ?

et pour branché un mano de turbo tu te repique ou ? ( une photo !)

merci Yes
je vien de remarquer
c'est pas un collier de PAIDEIYSSS que tu as mis en sorti du turbo!!!
Zaza pour le mano , pourquoi tu prends les branchement d'origine comme base?
silviaS12 a écrit :Zaza pour le mano , pourquoi tu prends les branchement d'origine comme base?

ou je doit me branché alors ? donne moi une explication claire et precise merci ... Wink
la BAR c'est une pour S13 que j'ai faite raccorcir de 65mm Wink

les fils de bougies NGK commander sur ce site : http://www.allgermanparts.com

34$... Big Grin

moi le mano j'ai piquer la pression sur la durite de la wasegate Oops!
merci toytoy
Salut Toytoy !
Ou as tu trouvé tes durites silicone?
sur ebay.com
C'est clair que le moteur a une autre gueule... Sympa !!
Tu as encore des modifs prévues?
bah un peu quand même ...
tiens j'avais jamais vu que tu avais un double allumage(8 bougies),le twin-spark avant Alfa??? jump
mais nan ! c'est un ca36et ... 8 cylindre turbo .....


:ange: ben quoi Confused: je peut rêver oui Confused:


Sac
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