toytoy a écrit :Ensuite un petit boitier Apexi SAFC2 pour gérer la suralimentation !
XPDR
toytoy a écrit :voici la prépa de dens du forum s12oc.co ...
Citation :Dens 490bhp s12
OMEX 550 OEM Engine management system
:!:
oui quoi ??
je sais pas ce que sais non plus
pis quoi pour le safc2 ??
je vien de lire le poste.
c'est pour quelle usage cette prepa de la mort?
holala , j'imagine les kékouses en golf se faire grier par une entiquiter au feu rouge!
ils vont rien comprendre
Super la prépa, mais 2bars putain !
Dis moi, c est déja dure de toujours trouver des
pieces pour un S13 alors pour ton S12 tu trouve ?
amortos, ressorts, bushings, ligne echappement, LSD ...
ya beacoup de piece compatible avec la S13 ?
ha oui et ca pese combien une S12 ?
Ludo.
qui qu'a dit 2bar
:
je tournerais à 1,5 bar max !
sinon pour les pièces ben direct d s13 ! pour le pix pareil que la s13 je crois .
1t200 d'origine
Ok cool,
je suis allez faire un tour sur les forum S12.
apparament tu peux monter un VLSD de Z31,
mais bon a mon avis c'est encore plus dure a trouver
Ludo.
celui des rs13 ira très bien ! pis à 400Cv je risque pas encore de lui faire mal !
y'a l'arbre de transmission qui pourrais donner des signes de faiblesses mais j'ai trouver une boite sur strasbourg qui vas m'en faire un renforcer :ange:
pffffffffffff l'arbre avant qu'il pète :roll: :]
Il fait quel diamètre sur la 12 ?
chais pas
mais en plus ils devraient pouvoir me l'alleger aussi donc je vais pas me gener
L'arbre m'a l'air costaud!
Ce qui m'inquiète plutot, c'est le pont...
bah le pont de toute façon je vais y metre un lsd alors ...
quand je pense que je me suis fait chier à tout remonter avant de te l'envoyer :gun:
Mais quel porc!! J'adore
Elle doit etre toute legere, elle va s'envoler!! Beau projet, c'est quoi la finalite?? Drag, route, drift, circuit, course de cote?? Bonne chance en tous cas
roadwolf a écrit :quand je pense que je me suis fait chier à tout remonter avant de te l'envoyer :gun:
Allez jt'ai reconnu, ton pote Barakuda doit pas etre bien loin,
t'es de l'agence tout risque c'est ca ?
Ludo.
roadwolf a écrit :quand je pense que je me suis fait chier à tout remonter avant de te l'envoyer :gun:
moi je me suis amuser à tout démonter
Pis t'avait qu'a me l'envoyer en seau ....
PS : les coussinets sont pratiquement tous nien attaquer ! il avait tourner sans huile avant de claquer
:
:@+
pour info t'aurais du faire direct un swap,parce des ecu de s13 en ca 18det
y en a qui traine sur ebay a pas trop cher ,ensuite t'as juste a reprendre le cablage de la doc tech est le tour est jouer
alors est ce que le ca18et vos vraiment le coup ,parce qu'avec tes modifs tu devras de toute facon revoir la gestion complete.
je vais pas me contenter d'un "simple" 1l8
Donc de toute façon faut tout revoir
trouve un sr20det et fout le dedans ?truc de ouf
foutez moi la paix
je suis partit sur une base de ca20et/det et pis c'est tout ! si y'en à un qui veut swaper un sr20 ben qu'il le fasse !
Point barre ./
je suis d'accord avec toi
merci !
PS : j'aime po la geule du cache culasse du SR en plus
toytoy a écrit :PS : les coussinets sont pratiquement tous nien attaquer ! il avait tourner sans huile avant de claquer :
:@+
Ouah l'autre comme si j'etais du genre à rouler sans huile
je dirai plutot un huile surchauffer par un essorage en mode T28BB full boost.
et puis je suis pas certain que les précédents proprios faisait la vidange tous les 5000 km, parce il y a avait pas mal d'huile cramée dans le moteur.
c'est pas un SR20 qu'il faut que tu swap, c'est un FJ20 NA :!:
un rb26 à la limite :ange:
Un 14 cylindres en étoile de Mitsubishi Zéro
Si Si
Plus de 1000 ch
sk ...
...
tu sors
je le savais