voila je voudrai racheter une ed9 année 92 elle a 280 Mkm est ce un probleme sachant que c'etait une femme d environ 50 ans qui ne tapé pa trop dans le moteur.Combien ca couterai une petite mise a neuf du moteur.
hey je suis de valenciennes et j'ai une ed9 blanche !! Tu m'as peut etre deja vu non ?
Bah disons que 280 000 km ça commence a faire pas mal quand meme...a voir si la dame d'avant ne poussais pas trop ... ça serais pas une rouge dont tu parles ?
Vois le post de timothée pour plus de trucs sur les ed9 d'occase
oué je t ai deja vue et la crx c est bien la rouge qui est a coté de watteau
je l ai esseillé elle marche pa mal mais il faut refaire la courroie de distribution et 1 cardan.Toi qui est de valenciennes tu peu peut etre me donner quelque bonne adresse.en tout cas c est la galere pour trouver une bonne crx dans le nord.
Citation :Vois le post de timothée pour plus de trucs sur les ed9 d'occase
Je suis là
PAsse par le poste de mon CRX : tu as le lien dans ma signature.
280.000kms, ca commence à faire. MAsi si le chassis est sein, tu peux te trouver un moteur pas cher...
280 000 kms, ça ne veut strictement rien dire...
Va faire un tour sur le Honda Racing Club, le COP refait son bloc de ED9 qui a 400 000 kms pour en faire une pistarde et le bloc n'a pas un pet de jeu...
Fait contrôler les compressions, tout bon garagiste doit pouvoir te le faire et tu connaîtras l'état de ton bloc avant achat, tu saura à coup sûr si ta segmentation et H.S ou pas, mais y'a pas de raison...
Mon bloc à 240 000 kms et beaucoup de GTI se souvienne de mon arrière train
Si tout le reste de la voiture est en parfait état, tu peux de toute façon trouver des bloc/boîte avec des KMS intérréssant
Dis nous combien elle le vend ta petite vieille ?
Je suis sur qu'on va tous
et t'obliger à la prendre !
oué je vais samedi chez un garagiste pour voir la compression
elle la vend 2000euros et la carrosserie est bonne l interieur rien a dire juste le toit ouvrant qui galere un peut, pneu neuf, la courroie a etait faite a 210Mkm, l'embrayage aussi a était changé mais je ne sait plus quand,
ya un cardan qui n est plus trop bon d aprés le contole technique.
voila alors je pense que ca va l' affaire n est pa trop mauvaise, vos avis?
2000, ça douille ken meme pour une caisse de 240.000km
nitrous59 a écrit :oué je vais samedi chez un garagiste pour voir la compression
elle la vend 2000euros et la carrosserie est bonne l interieur rien a dire juste le toit ouvrant qui galere un peut, pneu neuf, la courroie a etait faite a 210Mkm, l'embrayage aussi a était changé mais je ne sait plus quand,
ya un cardan qui n est plus trop bon d aprés le contole technique.
voila alors je pense que ca va l' affaire n est pa trop mauvaise, vos avis?
c'est sur que si tu la veux, ca te parait une bouchée de pain. Mais c'est pas parce qu'elle a fait des travaux dessus qu'elle doit en augmenter le prix comme ca. Négocie un 1500/1300 qunad meme... 8)
ok je vai tenter de negocier un max.je serai fixé ce week end, je vous tiendrai au couran en tout cas merci a tous le monde de m avoir donné leur avis.
Négocie !
Un cardan, c'est cher, surtout chez Honda.
Le toit ouvrant, c'est pas mortel. C'est peut etre juste le moteur fatigué (moi j'en ai trouvé un de rechange pour 10 :ange: )
Mais bon, pour 3000, t'en a des niquel : c'est le prix que j'ai payé la mienne !
Avec 129.000kms, cardan, rotule neuf. Pneus avant neuf, pneus arrière récent.
Vidange + filtre la veille que j'aille la chercher.
+ Radiateur neuf offert par le vendeur 3 jours après achat.
Grise anthracite à la base Repeinte en noire proprement.
Elle est en 16" AEZ et rabaissé de 60mm
Et dispose de la sellerie cuir bi couleur.
Le gars a laissé AUtoradio Sony + les 4 enceintes (Pionneer et JBL)
J'ai juste eu a changer le relais du toit ouvrant qui était mort ( le vendeur pensaizs que c'était le moteur)
Sinon, le silencieux c'est un Rémus, mais il est fatigué. Mais je comptais changé pour du racing.
Et l'embrayage un peu fatigué en run, mais pas mort.
Pour 1.000 d'écart, je crois que ça vaut le coup de trouver mieux
c est sur que la tienne est une bonne affaire j avoue, mais comment je galere pour trouver ca
Perso, je cherchais plus une Civic coupé, la CRX ma copine n'aimait pas.
Mais c'est elle qui l'a trouvé devant son Bahut à Tourcoing ! Elle a kiffé en noire, avec jantes, sellerie cuir :ange:
Elle m'en a parlé pour les gars de jpcar... Je l'ai gardé pour moi
pareil ma copine n aime pas trop la crx elle prefere la civic
pareil pour moi la copine n'aime pas spécialement le CR-X, disons qu'elle ne lui fait, pas le même effet qu'à moi :lov: , elle est plus emballée par le Corrado (que j'adore aussi) à style et époque équivalente ...
Ton prix est un peu élevée... j'ai touché la mienne à 1500 avec 180 000kms, mais c'est sûr qu'il y avait des travaux à faire dessus( peinture intégrale obligatoire mais pas de rouille...)
Pour ton T.O, si il ne veut s'ouvrir ou se fermer que quand il veut, regarde si il n'y a pas de faux contacts au niveau de la commande ( tu accèdes à la connectique en enlevant le panneau en dessous du volant pour accèder aux fusibles)
Moi mon CRX a 275000 km et se porte à merveille, un pote en a un qui a 240000km et c'est pareil
J'ai fait 20 000 km les 6 derniers mois avec!!!
Donc si ca vibre pas, tousse pas, craque pas, tu peux y aller
ce qui me fait peur c est de trouver une meilleur occasion 1 mois aprés,
avant de vendre ma voiture j avais une bonne occas une ee8 160Mkm a 2500euro, g reussi a vendre ma voiture mardi mais l' ee8 etait partit.
à ce prix la un crx vtec avec si peu de bornes part vite, je trouve meme étonnant qu'il la vende à ce prix là, moi j'aurais sauté dessus
Moi aussi j'aurai sauté dessus !
j aurai bien sauté dessus mais ayant deja une voiture a assurer et n ayant pas assez de sou pour la payer direct j ai dus attendre de vendre ma voiture le probleme est que mon ancienne voiture etait une skoda j ai mis 3semaines a la vendre, maintenant elle est partit
A titre d'exemple, la mienne je l'ai achetée à 250 000 km pour 1600
Le type en demandait 2500 au départ
Par contre elle est irréprochable, pas de rouille (à part le toit ouvrant qui commence à se piquer) et à l'intérieur la banquette arrière fendue.
A part ca, aucune vibration des trains ( ca coute très vite cher en réparation les trains ) et compressions moteurs confirmées par un garage
A partir de la roule ma poule!
Le seul pépin que j'ai eu avec c'est un radiateur qui a pété du jour au lendemain et qui m'a couté bonbon vu que j'avais absolument besoin de ma caisse et que j'ai du l'acheter neuf!!!
Comme quoi on peut pas tout garantir!
Citation :mon ancienne voiture etait une skoda j ai mis 3semaines a la vendre, maintenant elle est partit
Tu m'étonnes !
Tu devrais être content
, ca doit pas etre simple à vendre ça
Allez, trouve toi vite un CRX !!!
Pour rejoindre tout ceux du nord pas de calais :ange: