voila je vais vendre a regrets ma t23 143 vvti
j aimerais savoir si le prix de vente est correcte ou pas
98000kms pas de frais a prevoir
défaults:
les jantes qui cloquent
a pars ca ras
revisée et courroie d acessoires changée
j en voudrais 8000 a 8500
qu en penser vous
merci
moi je mettrai plus 9000 euros
tu dis ca parceque tu trouves que j en veut trop cher?
parceque 8500 je trouvais deja que c etait pas donné
Elle est de quelle année ? ca joue beaucoup ca aussi.
Tappe tjs légérement plus haut de toute facon et met a discuter
Pcq les gens veulent tjs discuter :rley:
aktarus a écrit :tu dis ca parceque tu trouves que j en veut trop cher?
parceque 8500 je trouvais deja que c etait pas donné
ba c'est pas une clio quand même, donc 9000 euros me semble un prix normal, après tout dépend de l'état mais en dessous de 100 000km il faut pas non plus la brader
Brader pas vos celicas!
elle est de novembre 99
je veut pas la brader mais il faut rester objectif
si j en tire meme 7500 je serrais content
aktarus,
7500, ça va, c'est correct pour une Celica VVTI de 8 ans ...
Quand je vois les civic eg6 à 8000 qui ont connu toute sorte d'aventure...
Ou pire les crx dans les 6000
Allez 3000 euros tu es content tant que tu y es non ?
Bon sinon jte la prend a 6000 cash
vu les reponses ca va etre plutot 8500 a debattre
sur quel sites passeriez vous l annonce
perso quand je cherche des caisse je vais sur Paruvendu et lacentrale(mais ce dernier est cher) il y a 123AUTO aussi
Pourquoi ne pas essayé sur ebay cest la ou jais acheter ma celica
Basse toi sur la cote argus pour connaître sa valeur
aktarus
Ou essaie, sans rien n'était, d'aller dans une concession Toyota et leur demander combien ils reprendront ta Celica, avec 98000 kms de l'année 1999, comme ça tu seras fixer sur le prix de vente à un particulier
C'est un peu dangereux cette methode mais tout ce que je te dis c'est de pas la brader car si tu savais ce que je vois comme prix pratiquées à la revente en belgique par exemple, j'ai vu une voiture avec lesd meme specs que la tienne se vendre 12 000 ...
Serieux si ça continue comme ça les frenchies vont revendre les celica 7 3000
wake up, les ITR se vendent 12-15 000 avec 180 000 km parfois
Les EK4 toutes cheap se vedent entre 6-8 000 avec 100-150 000 km
Faites des comparaisons avec equivalent et vous verrez que vous vendez vos celica bien en deça des lois réelles du marcher
C'est n'importe quoi ce que tu racontes puffdar, les japs cotent au moins 1500 à 3000 euros de plus en france qu'en belgique. Et ce ttes marques confondue (HONDA, NISSAN, TOY etc...)
Moi j'ai vendu ma celica (paps etc) pour 10000 et les 3 qui sont parties au mois de juillet etait a 10000. Il est clair que certain affiche 15000 (meme pour des st202 d'ailleurs) mais ils ne vendront jamais.
ici les dernières celica a vendre etaient a minimum 11500 12000 donc voila...
C'est n'importe quoi ce que tu racontes puffdar, les japs cotent au moins 1500 à 3000 euros de plus en france qu'en belgique. Et ce ttes marques confondue (HONDA, NISSAN, TOY etc...)
Moi j'ai vendu ma celica (paps etc) pour 10000 et les 3 qui sont parties au mois de juillet etait a 10000. Il est clair que certain affiche 15000 (meme pour des st202 d'ailleurs) mais ils ne vendront jamais.
ici les dernières celica a vendre etaient a minimum 11500 12000 donc voila...
celica4185 a écrit :C'est n'importe quoi ce que tu racontes puffdar, les japs cotent au moins 1500 à 3000 euros de plus en france qu'en belgique. Et ce ttes marques confondue (HONDA, NISSAN, TOY etc...)
Moi j'ai vendu ma celica (paps etc) pour 10000 et les 3 qui sont parties au mois de juillet etait a 10000. Il est clair que certain affiche 15000 (meme pour des st202 d'ailleurs) mais ils ne vendront jamais.
ici les dernières celica a vendre etaient a minimum 11500 12000 donc voila...
Bha heu c'est pas ce que je dis ? je faisais juste remarquer que vendre 6000 euros une celica 7 même une GT etait un peu idiot au vu des prix de voitures de même categorie plus kilometrée et plus vieilles comme des ek4 ou ITR
maintenant faites ce que vous voulez
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi,
deja le la vends pas 6000
mais je trouvait que de 7500 a 8500 je m en sortait bien
de plus on a pas n ont plus des bolides extrement rare et les prix pratiqués en belgique parraissent exorbitant maintenant si les mecs arrivent les vendres a ces prix la tant mieux pour eux perso une 143 de 2000 je met pas plus que 9000 sachant que c est coté a peine 6400
il faut arrete de se tripoter sur la valeur de nos caisses
a+
aktarus a écrit :perso une 143 de 2000 je met pas plus que 9000 sachant que c est coté a peine 6400
il faut arrete de se tripoter sur la valeur de nos caisses
a+
D'accord avec toi, c'est pas une Ferrari non plus, c'est la voiture de "monsieur tout le monde" ... c'est pas parce que s'est écrit "Celica" qu'on doit la vendre 4000 au dessus de l'argus ... il y en a qui me font rire quand même ...
Si elle est à peine coté 6400, et si vraiment elle est super propre, tu peux la vendre entre 7000 et 7500 ... à toi de voir ...
Comme dirait "l'autre" : "Je dis ça, je dis rien"
slt pour info je viens de vendre la mienne 9000
annee 2000 87000km jante en 17 et ressort court et admission etat du vehicule nickel j'ai mis 5 mois pour la vendre alors bon courage....
j'en profite.. je recherche une toyota MR2 annee 94
Puffdar a écrit :Juanito a écrit :aktarus a écrit :perso une 143 de 2000 je met pas plus que 9000 sachant que c est coté a peine 6400
il faut arrete de se tripoter sur la valeur de nos caisses
a+
D'accord avec toi, c'est pas une Ferrari non plus, c'est la voiture de "monsieur tout le monde" ... c'est pas parce que s'est écrit "Celica" qu'on doit la vendre 4000 au dessus de l'argus ... il y en a qui me font rire quand même ...
Si elle est à peine coté 6400, et si vraiment elle est super propre, tu peux la vendre entre 7000 et 7500 ... à toi de voir ...
Comme dirait "l'autre" : "Je dis ça, je dis rien"
Trop etrange que c'est les non possesseurs qui disent ça, va plutot dire aux possesseurs d'ITR la cote argus des DC2
Une ITR et une Celica VVTI (et pas VVTL-I
) c'est quand meme très différent
La Celica a été largmeent plus diffusée que l'ITR(meme si comparativement a une mégane c'est très rare
), elle a 50 bourins de moins, pas de LSD etc...
La Celica VVTI est un très bon coupé pour la route, joli, sympa, amusant et assez pratique... mais ce n'est pas comparable à une ITR.
Jayxee a écrit :Puffdar a écrit :Juanito a écrit :aktarus a écrit :perso une 143 de 2000 je met pas plus que 9000 sachant que c est coté a peine 6400
il faut arrete de se tripoter sur la valeur de nos caisses
a+
D'accord avec toi, c'est pas une Ferrari non plus, c'est la voiture de "monsieur tout le monde" ... c'est pas parce que s'est écrit "Celica" qu'on doit la vendre 4000 au dessus de l'argus ... il y en a qui me font rire quand même ...
Si elle est à peine coté 6400, et si vraiment elle est super propre, tu peux la vendre entre 7000 et 7500 ... à toi de voir ...
+1
Comme dirait "l'autre" : "Je dis ça, je dis rien"
Trop etrange que c'est les non possesseurs qui disent ça, va plutot dire aux possesseurs d'ITR la cote argus des DC2
Une ITR et une Celica VVTI (et pas VVTL-I ) c'est quand meme très différent
La Celica a été largmeent plus diffusée que l'ITR(meme si comparativement a une mégane c'est très rare ), elle a 50 bourins de moins, pas de LSD etc...
La Celica VVTI est un très bon coupé pour la route, joli, sympa, amusant et assez pratique... mais ce n'est pas comparable à une ITR.
+1
ok pour l'it, j'ai mal choisi mon exemple, mais heu... crx del sol ?
Citation :ok pour l'it, j'ai mal choisi mon exemple, mais heu... crx del sol ?
Tous les possesseurs de honda se touchent sur le prix de leur voiture ... C'est bien connu.
Une celica 2000 en Belgique de particulier a particulier cote 9200 (juste pour info) et une intégra 6000 ou 7000 (tjs a l'argus) ca veut tt dire. Une celica a la vente de moins de 100.000km et etat plus que nikel c'est minimum 9000.
Voila
Citation :Tous les possesseurs de honda se touchent sur le prix de leur voiture ... C'est bien connu.
ca c est bien vrai a croire que c est les meilleurs voitures du monde