Bon, pour le prix, faut voir : l'intérieur est-il en bon état ?? C'est très important ! Ca fait une grosse partie de la valeur de la caisse. Et faut également savoir si il y a une garantie vendue avec ! La garantie peux facilement faire augmenter le prix de 200 (voir 250 ).
La mienne, que j'ai vendue cette semaine, était nickel à l'intérieur tandis qu'il y avait pas mal de griffes, PC arrière fendu, PC avant avec peinture écaillée et deux petits coup (portière sur parking?) sur la portière arrière gauche ... c'est l'intérieur, et l'état du moteur (aucun problème et 109 000 km) qui m'a permis de la vendre plus cher !
Tant qu'il n'y a as de gros dégats sur la carroserie, c'est l'intérieur qui compte !
La mienne : Concerto
16i16v (122 chevaux) année 11/1992 toute d'origine (pas d'ABS), JA, TOE, 4 VE, VC, intérieur impec !, pneux quasi morts, rien de changé sur 6 mois que je l'ai eu (pas de courroie, ni de filtre, etc), pas de carnet d'entretien ni de factures de ce qui a été fait.
Vendue 1775 sans autoradio avec contrôle technique ... :roll:
J'aurais pu certainement la vendre encore plus cher si j'avais attendu ... c'est le gars qui me la vendue qui me la rachetée !!! Alors je lui ai fait une fleur ...
lui m'en avait fait une : je lui avait achetée 1475 le 30 janvier !
Je trouve un peu cher le prix de la Concerto dont tu parle mais faut voir l'état intérieur et si il y a une garantie (et de quel type ...), et l'état des pneux aussi. Mais elle n'a pas beaucoup de km et à beaucoup de trucs qui ont étés changés, donc c'est bien. Sinon, je crois que je dirais 3000-3500 au plus ...
C'est de la bonne caisse : confortable, assez jolie (bien que les roues sur la 16i16v soient plus petites que tous les autres modèles et la suspension est haute surtout à l'arrière, ce qui est moche), nerveuse ...