Japan Car

Version complète : Avis Concerto 1,6i S
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Bonjour
que pensez vous d'une honda concerto 1995 les dernieres 1,6i S 111ch abs toit ouvrant entretien chez Pirola Castres peinture nickel moteur aussi
89000 kms toutes courroies changees
les points a surveiller
merci
ALORS REVEILLEZ VOUS TOUS MES POST RESTENT SANS REPONSE
POURQUOI TOUS LES AUTRES VOUS Y REPONDEZ
C'EST PAS DES QUESTIONS DIFFICILES
kel prix il la vende ?

sinon je demande à un mc de te répondre
il avait uneconcerto et il vient de la vendre Wink
4000 EUROS
t'as esayé de faire baisser le prix ?
POURQUOI C'EST TROP CHERE CAR C'EST AVEC PLAQUES ET CARTE GRISE INCLUS PNEUS NEUFS
Bon, pour le prix, faut voir : l'intérieur est-il en bon état ?? C'est très important ! Ca fait une grosse partie de la valeur de la caisse. Et faut également savoir si il y a une garantie vendue avec ! La garantie peux facilement faire augmenter le prix de 200 € (voir 250 €).

La mienne, que j'ai vendue cette semaine, était nickel à l'intérieur tandis qu'il y avait pas mal de griffes, PC arrière fendu, PC avant avec peinture écaillée et deux petits coup (portière sur parking?) sur la portière arrière gauche ... c'est l'intérieur, et l'état du moteur (aucun problème et 109 000 km) qui m'a permis de la vendre plus cher !

Tant qu'il n'y a as de gros dégats sur la carroserie, c'est l'intérieur qui compte !

La mienne : Concerto 16i16v (122 chevaux) année 11/1992 toute d'origine (pas d'ABS), JA, TOE, 4 VE, VC, intérieur impec !, pneux quasi morts, rien de changé sur 6 mois que je l'ai eu (pas de courroie, ni de filtre, etc), pas de carnet d'entretien ni de factures de ce qui a été fait.

Vendue 1775 € sans autoradio avec contrôle technique ... :roll:

J'aurais pu certainement la vendre encore plus cher si j'avais attendu ... c'est le gars qui me la vendue qui me la rachetée !!! Alors je lui ai fait une fleur ... Confused
lui m'en avait fait une : je lui avait achetée 1475 € le 30 janvier !

Je trouve un peu cher le prix de la Concerto dont tu parle mais faut voir l'état intérieur et si il y a une garantie (et de quel type ...), et l'état des pneux aussi. Mais elle n'a pas beaucoup de km et à beaucoup de trucs qui ont étés changés, donc c'est bien. Sinon, je crois que je dirais 3000-3500 € au plus ...

C'est de la bonne caisse : confortable, assez jolie (bien que les roues sur la 16i16v soient plus petites que tous les autres modèles et la suspension est haute surtout à l'arrière, ce qui est moche), nerveuse ... Wink
4 pneux neufs interieur presque neuf nickel abs et garantie 3 mois peinture refaite pas une rayure
et du 03/95 dernier modele avec alarme integree (bon c'est du valeo) est ce que moteur et la boite sont fabriques au japon j'ai vu que le demarreur c'est un valeo et l'alternateur un bosch y a t'il des soucis de fiabilite par rapport a nippon denso pour l'alternateur et mitsuba pour le demarreur y a t'il aussi des problemes du distributeur et du module d'allumage( tec remplace par hitachi) merci pour votre aide
Je n'ai jamais regardé la marque des pièces mécaniques, mais je ne m'y connais pas non plus la dedans alors je saurais pas te répondre ... Confused
Désolé ... :roll:
si c'est le modèle que tu veux, fonces, ça me parait être une bonne caisse, mais pas si tu comptes la revendre rapidement.

c'est une voiture à conserver, compte tenu qu'elle a tout juste fini son rodage! Wink
ba elle est un peu chere,mais si elle est vraiment niquelle,vas y.......... Wink
moi j'ai eu la 1L6 i16,122 cv,avec clim,toe,4ve,da,abs,.........elle etait superbe!!!
regarde quand meme l'etat des silenblocs de bras inf ar,c'est la maladie.......d'ailleurs pas que sur ce model.........
Ouais sur la mienne les silent bloc des bras oscillants ar sont ko ca fait des vieux
couinement Confused .
Je n'ai que la 1.5i 16s de 90 ch mais je trouve qu'elle marche pas trop mal pour
ce gabari ( j'ai mangé un pote tt a l'heure en 206 hdi Twisted ).
Sinon 4000€ je trouve ca un peu cher, tu devrais pouvoir arriver a la baisser un
peu car ce n'ets aps une voiture tres recherchée et les acheteurs ne courent pas
les rues...
A part ca j'aime bien la concerto, c'est une bonne voiture. Comme l'a dis kde les
suspensions sont pas terribles. Mais n'attendent pas les perfs d'une sportive...ca
reste une berline tranquille.
Voila.
LOL
C'est vrai que c'est une caisse agréable...
J'en ai conduis une, celle de la mère d'un pote, 1.6l 16 toutes options, elle était terrible!!! Et puis c'est costaud !!! LOL
Un jour je lui ai pris la caisse qu elle avait laissé à la gare et je devais juste la ramener chez elle...Trop de plaisir à conduire, je vais faire un petit tour avec à Versailles. 8) Et là ..... BOUM !!! Sad Sad Sad Un mec en Nevada me rentre dans le cul le jour de Noel !!! J'étais trop dégouté... Bref je vous passe toutes les galères qui s'en suivirent, mais ce que je sais c'est que la famille en Nevada a passer un sale réveillon, leur caisse était en train de mourir sur le trottoir et il partait en WE...Et la Concerto, juste le coffre un peu rentré de 10 cm !!! Ca donnait un pur style... LOL
ok je vais la prendre
merci pour toutes vos reponses
avec plaisir, bon achat à toi! Wink
idem sur la accord 1.6 demarreur valeo, alternateur bosch (quasiment aucune pieces sont fabriqués au japon) donc je pense que la conceto etait fabriqué comme l'Accord a l'usine de Swindon en Angleterre
je confirma la concerto était fabriquée en Angleterre...

regarde une Rover série 200 de l'époque... elles sont pareils seul la calandre change et 2 ou 3 petit détails mais c'est tout..

ha oui...la rover existait en 3portes , mais pas la concerto.

Chez moi on a une Concerto 1.5 90cv, elle a 120.000km et tourne tjs comme au premier jour. Il a juste fallu refaire des soudure sur une plaquette électronique car parfois elle démarrais pas...ca a couté 50€ et elle refonctionne parfaitement.

Pour le prix, je trouve trop élevé j'en donnerais pas plus de 3000€
j'ai acheté ma concerto 16i-16 130cv JA VE DA, 171000 km pneus neuf mais peinture niquée en septembre 2002 pour.....450 euros.
actuellement elle affiche 200000km et j'ai juste fais reparé le cardan avant gauche qui commencait a faire du bruit (piece et MO 190 euros).
Pour 650 Euros j'ai une super caisse bien assise bien pechue bref un regal....les accros au GTI style Golf serie 1 ou 205/309 voient plus souvent les deux canules chromées de l'echappement que la calandre avant.....