bidouchon_san a écrit :pas mal le PC, avant de le monter je lisserais l'emplacement de plaque,
fin si c'était moi...
En effet, c'est une bonne idée, ca rendra beaucoup mieu !
Ce que je comptai même faire, c'était de mettre un systeme sur le pc ou je puisse enlever la plaque d'immatriculation pour les meetings et pour ca j'ai ma petite idée...
celica.power a écrit :Ah vraiment magnifique le pc avant...excellente finition apparement! Il rend bien, faut admettre!
Ben TOYOTA POWER alors!!!!!
C'est du C One, donc la qualité y est tout comme les bas de caisse C-West...
Citation :Un conseil, oublie les pneus en 195/40/17 et prend du 205/40/17. Compare les prix entre les deux tu verras par toi-même
D'une : je suis en 175/65R14 donc le 205/40R17 n'est pas homologué et de 2, le prix sur allo-pneu:
- Pirelli PZero Nero en 195/40R17 : 122.90
- Pirelli PZero Nero en 205/40R17 : 125.90
- Conti SportContact 2 en 195/40R17 : 135.90
- Conti SportContact 2 en 205/40R17 : 139
Je vais rééssayer avec un autre site :
123pneus :
- Pirelli PZero Nero en 195/40R17 : 125.40
- Pirelli PZero Nero en 205/40R17 : 96.9
- Conti SportContact 2 en 195/40R17 : 138.70
- Conti SportContact 2 en 205/40R17 : 163.5
Suivant le site et le pneu, le 205/40R17 est plus cher... donc je reste en 195/40R17... :roll:
bitubo a écrit :oula qu'est que va te trainer grave avec tes 17"
rien que sur un bourrin de 160chx ca se ressent alors j'imagine meme pas sur un pauvre 1.0L
Alors en 15", je suis en 195/50R15, en 16", je suis en 195/45R16 et en 17", je suis en 195/40R17... Il est ou le problème
:
Je suis en 195 de large aussi bien en 15 que en 16 ou 17 donc la voiture se trainera pareille que je sois en 15 ou en 17 !
Pour le 17", je ne vais pas vous l'apprendre, mais c'est la jante qui est plus grande et le pneu plus fin donc un tour de roue sera le même qu'avec mon 14 d'origine...
C'est sur si je monte du 225/XXR17, la le moteur va rammer a mort car faut qui traine les 225... mais la c'est du 195 contre du 175, ca va encore !