Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] Vitz RS Project - On quitte les Jap pour une Anglaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Floooo a écrit :Je sais que la caisse ultime que je veux c'est une Catheram CSR 200 : 200 cheveux dans 600 kg, tu optien un 0 à 100 digne d'une Enzo (enfin presque) : 3,9 sec et en pointe 220... de toutes facons après ca sert a rien d'aller aussi vite !

Dans le meme genre, il y a la Lotus super seven Wink , de memoire un peu moins puissante, mais tout aussi sympathique, sinon un muscle car ca serai pas mal non plus 8) , mais bon ca reste du reve ...
Bon dès news de mon projet qui avance !!

Cette aprem, je vais chercher une partie de mon kit carrosserie, le parchoc avant C-One et les bas de caisse C-West.

Voici une photo du coli du Japon... les autres trucs dans le carton ne sont pas a moi :
[Image: conecwestnutskakimotopy3.jpg]


Aujourd'hui ou demain, je commande : Big Grin
- Filtre HKS Super flow pour NCP10 :
[Image: hksbf8.jpg]

- mon par choc arrière Auto-Tech :
[Image: autotecharrire5sh.jpg]

- le béquet Carzone :
[Image: garageik5.jpg]

Le béquet sera recouvert de carbone... voila


Pour la couleur j'ai trouvé : un biton gris/noir(avec capot et béquet carbone), exactement cette peinture la...

[Image: pts2006055cu5.jpg]

[Image: pts2006048hi1.jpg]

Ca passe pas du tout inapercu lol et sur sur les meetings ca va claké !! :appl:
fatty a écrit :
Floooo a écrit :Je sais que la caisse ultime que je veux c'est une Catheram CSR 200 : 200 cheveux dans 600 kg, tu optien un 0 à 100 digne d'une Enzo (enfin presque) : 3,9 sec et en pointe 220... de toutes facons après ca sert a rien d'aller aussi vite !

Dans le meme genre, il y a la Lotus super seven Wink , de memoire un peu moins puissante, mais tout aussi sympathique, sinon un muscle car ca serai pas mal non plus 8) , mais bon ca reste du reve ...

Dans le même genre, évidemment, puisque c'est la même à quelques détails près (quelques décénnies d'écart donc motorisation et suspension ont progressé nettement sur la CSR). Et maintenant il y a la CSR 260... 0-100 en... 3.1s Shock (50 000€)

Mais bon, grands gabarits et grands trajets fortement déconseillés étant donnée la position de conduite et le confort des "suspensions"

En attendant, "light is right", l'ennemi c'est le poids, etc. Peu de voitures peuvent incarner aussi bien l'adage que ce genre de voitures :lov:
il faut peu de choses pour gâcher un tout. jantes, pare chocs, bas de caisse, échappement, phares, rabaissement, freins, admission directe ou dynamique c'est ok, mais paupieres et aileron sur une yaris non! Evil ça fait surchargé, et ça te fera passer pour un jacky. oublie paupières et aileron arrière comme disait quelqu'un, "à la goldorak"
euh... tu mets aussi les gyros de la rx8 ? [Image: 6431.gif]
Bon courage pour ta "prepa", depense pas trop d'argent dans ta yaris..t'as 18 ans, et crois moi, tu va vite avoir envie de changer (j'ai vecu ca), et tu pourrais regretter d'avoir trop dépensé d'euros.. A toi de voir

CELICA POWER!!!!!
isat_major a écrit :
fatty a écrit :
Floooo a écrit :Je sais que la caisse ultime que je veux c'est une Catheram CSR 200 : 200 cheveux dans 600 kg, tu optien un 0 à 100 digne d'une Enzo (enfin presque) : 3,9 sec et en pointe 220... de toutes facons après ca sert a rien d'aller aussi vite !

Dans le meme genre, il y a la Lotus super seven Wink , de memoire un peu moins puissante, mais tout aussi sympathique, sinon un muscle car ca serai pas mal non plus 8) , mais bon ca reste du reve ...

Dans le même genre, évidemment, puisque c'est la même à quelques détails près (quelques décénnies d'écart donc motorisation et suspension ont progressé nettement sur la CSR). Et maintenant il y a la CSR 260... 0-100 en... 3.1s Shock (50 000€)

Mais bon, grands gabarits et grands trajets fortement déconseillés étant donnée la position de conduite et le confort des "suspensions"

En attendant, "light is right", l'ennemi c'est le poids, etc. Peu de voitures peuvent incarner aussi bien l'adage que ce genre de voitures :lov:


La CSR 260 n'est pas homologué route il me semble !

Les paupières j'ai abandonné mais l'aileron, ah non, ca le fait pas sans ! Au pire je changerai d'aileron mais j'en mettrai un !
le rx8 est pas peinte en grise mais c une couleur type alu qui reflete la lumiere (genre de l'alu poli) et certainement pas homologue route (c'est alsa corp qui la vend)
Voila les photos !!

Le parchoc C-One rends super bien, les bas de caisse sont très sobre...

J'ai fait un montage a blanc... mais sans jantes et sans rabaissement, la je vous l'accorde entièrement ca fait du super jacky !!

[Image: pcconeetbasdecaissecwestle07092006002na8.jpg]

[Image: pcconeetbasdecaissecwestle07092006005sg9.jpg]

[Image: pcconeetbasdecaissecwestle07092006009ty1.jpg]

[Image: pcconeetbasdecaissecwestle07092006016le9.jpg]

[Image: photo0730pd4.jpg]

Avec les bas de caisse illuminé... La je suis d'accord ca fait Jacky Powaaaaa !! évidement, j'ai tout remis d'origine hein !!
[Image: photo0736lq7.jpg]

Et pour les jantes, je passe en 17"... en 195/40R17, en 15", je suis aussi en 195 alors autant monter en pouce.

Et voila les jantes Arospeed Chaos... Magnifique !
[Image: arospeedchaospc6.jpg]


Voici ce que je viens de commander a mon fournisseur, un KAD Trust Airinx B pour ma 1L oui :q lol
[Image: hks2cx2.jpg]
joli le PC avant Smile
pas mal le PC, avant de le monter je lisserais l'emplacement de plaque,
fin si c'était moi...
Ah vraiment magnifique le pc avant...excellente finition apparement! Il rend bien, faut admettre!
Ben TOYOTA POWER alors!!!!!
Un conseil, oublie les pneus en 195/40/17 et prend du 205/40/17. Compare les prix entre les deux tu verras par toi même LOL
Je trouve le PC avant vraiment vilain et du tuning sur une voiture 5 portes, bof....
oula qu'est que va te trainer grave avec tes 17" Shock

rien que sur un bourrin de 160chx ca se ressent alors j'imagine meme pas sur un pauvre 1.0L
c'est une 1L ?????????
et ba commnde un kit rame car en 17 et avec tout ce que tu va rajoute dessus tu va pas avancer un cachou (et encore je suis gentil)
bidouchon_san a écrit :pas mal le PC, avant de le monter je lisserais l'emplacement de plaque,
fin si c'était moi...

En effet, c'est une bonne idée, ca rendra beaucoup mieu ! Wink

Ce que je comptai même faire, c'était de mettre un systeme sur le pc ou je puisse enlever la plaque d'immatriculation pour les meetings et pour ca j'ai ma petite idée...


celica.power a écrit :Ah vraiment magnifique le pc avant...excellente finition apparement! Il rend bien, faut admettre!
Ben TOYOTA POWER alors!!!!!

C'est du C One, donc la qualité y est tout comme les bas de caisse C-West... Big Grin


Citation :Un conseil, oublie les pneus en 195/40/17 et prend du 205/40/17. Compare les prix entre les deux tu verras par toi-même

D'une : je suis en 175/65R14 donc le 205/40R17 n'est pas homologué et de 2, le prix sur allo-pneu:
- Pirelli PZero Nero en 195/40R17 : 122.90€
- Pirelli PZero Nero en 205/40R17 : 125.90 €
- Conti SportContact 2 en 195/40R17 : 135.90 €
- Conti SportContact 2 en 205/40R17 : 139 €

Je vais rééssayer avec un autre site : 123pneus :
- Pirelli PZero Nero en 195/40R17 : 125.40€
- Pirelli PZero Nero en 205/40R17 : 96.9 €
- Conti SportContact 2 en 195/40R17 : 138.70 €
- Conti SportContact 2 en 205/40R17 : 163.5 €

Suivant le site et le pneu, le 205/40R17 est plus cher... donc je reste en 195/40R17... :roll:


bitubo a écrit :oula qu'est que va te trainer grave avec tes 17" Shock

rien que sur un bourrin de 160chx ca se ressent alors j'imagine meme pas sur un pauvre 1.0L

Alors en 15", je suis en 195/50R15, en 16", je suis en 195/45R16 et en 17", je suis en 195/40R17... Il est ou le problème Confused:

Je suis en 195 de large aussi bien en 15 que en 16 ou 17 donc la voiture se trainera pareille que je sois en 15 ou en 17 ! Wink
Pour le 17", je ne vais pas vous l'apprendre, mais c'est la jante qui est plus grande et le pneu plus fin donc un tour de roue sera le même qu'avec mon 14 d'origine...
C'est sur si je monte du 225/XXR17, la le moteur va rammer a mort car faut qui traine les 225... mais la c'est du 195 contre du 175, ca va encore !
Oui c'est une 1L et j'en suis super content, elle a la patate et me suffit largerement !! Et ne me coute pas en entretien ni essence : 42L = 800 km ! = 5.2L/100km.

J'ai fait de l'autoroute, j'ai tourné sur circuit dessus en tirant dedans a mort, et suis sorti 1 journée avec des forumeurs possédant une Yaris TS et quand j'ai fait le plein, j'ai calculé et j'ai halluciné : 5.88 L/100km ! Je ne consomme pas plus de 6L même en tirant dedans !
Evidement si je roule a 170 sur autoroute, le plein va descandre a fond mais c'est pas mon but !
Floooo a écrit :Je suis en 195 de large aussi bien en 15 que en 16 ou 17 donc la voiture se trainera pareille que je sois en 15 ou en 17 ! Wink

Bien plus que la largeur de la bande de roulement c'est l'inertie de la jante qui joue :roll: Avec des 17 tu augmentes de 3 pouces le diamètre des masses en mouvement, crois moi tu vas bien le sentir passer !
T'as de la chance si la voiture repars pas en arrière LOL Wink

En passant en 17 tu va aussi user plus vite ton embrayage, tes roulements, tes cardans, tu vas certainement consommer 1 litre de plus aux cent, et tu auras mal au dos Wink Mais sinon elle va être jolie les jantes sont sympa en tous cas.
Au fait c'est pour rouler tous les jours avec ?
Alors oui c'est ma voiture de tous les jours, un ami a mis du 17" sur sa 1L aussi, et la voiture a 80 000 km et tout est d'origine...
Avant il était en 15 et je ne sais pas depuis combien de temps il est en 17", justement j'attends sa réponse.
jolie tes jantes ça coute cb? en mp si tu veux et fais ce qu'il te plaît avant si ça te fais vraiment plaiz, et puis on a qu'une vie, perso c'est pas mon truc de mettre autant de chose mais respect à ton projet sans faire attentions aux remarques Wink
shulee49 a écrit :jolie tes jantes ça coute cb? en mp si tu veux et fais ce qu'il te plaît avant si ça te fais vraiment plaiz, et puis on a qu'une vie, perso c'est pas mon truc de mettre autant de chose mais respect à ton projet sans faire attentions aux remarques Wink

Je suis du meme avis!!! C'est l'effet celica ça..j'en suis sur!! LOL
celica.power a écrit :
shulee49 a écrit :jolie tes jantes ça coute cb? en mp si tu veux et fais ce qu'il te plaît avant si ça te fais vraiment plaiz, et puis on a qu'une vie, perso c'est pas mon truc de mettre autant de chose mais respect à ton projet sans faire attentions aux remarques Wink

Je suis du meme avis!!! C'est l'effet celica ça..j'en suis sur!! LOL

plutôt gayz powa qu'est ce que tu fais là encore LOL nous on va bientôt aller à ...






























...ikéa :top: bon oké j'arrête le pourrissage Wink :tape: Sac :zewall:
A t'a place je mettrai juste un echappement, un kit d'admission, ressort court et les jantes de la TS.
Ca ferai une voiture sympa en attendant de te payer une TS...
Car faire des grosses modifs sur une yaris 5 portes et avec un petit moteur, le résultat final va pas etre terrible et le jour ou tu vas revendre t'a voiture :dead:
Citation :Alors en 15", je suis en 195/50R15, en 16", je suis en 195/45R16 et en 17", je suis en 195/40R17... Il est ou le problème Question

Je suis en 195 de large aussi bien en 15 que en 16 ou 17 donc la voiture se trainera pareille que je sois en 15 ou en 17 ! Clin d'oeil
Pour le 17", je ne vais pas vous l'apprendre, mais c'est la jante qui est plus grande et le pneu plus fin donc un tour de roue sera le même qu'avec mon 14 d'origine...
C'est sur si je monte du 225/XXR17, la le moteur va rammer a mort car faut qui traine les 225... mais la c'est du 195 contre du 175, ca va encore !

bah moi ce que je peux te dire c'est que en reprise ca va ramer sec , en monté aussi , va falloir que tu tombe un rapport souvent pour les relances

rien que sur une R5 GT turbo j'était passé de 13" en 15" je l'ai ressenti grave et pourtant quand le turbal se met en route ca pousse 8)

et sur le crx bah je l'ai acheté yavait du 17" dessus j'ai eu l'occaz de remettre mais roulettes d'origine en 14" quelques jours dessus et impressionant comme les acceleration était plus brutale et les reprises j'en parle meme pas Big Grin
shulee49 a écrit :
celica.power a écrit :
shulee49 a écrit :jolie tes jantes ça coute cb? en mp si tu veux et fais ce qu'il te plaît avant si ça te fais vraiment plaiz, et puis on a qu'une vie, perso c'est pas mon truc de mettre autant de chose mais respect à ton projet sans faire attentions aux remarques Wink

Je suis du meme avis!!! C'est l'effet celica ça..j'en suis sur!! LOL

plutôt gayz powa qu'est ce que tu fais là encore LOL nous on va bientôt aller à ...






























...ikéa :top: bon oké j'arrête le pourrissage Wink :tape: Sac :zewall:

T'es vache shulee Sad ....bonne soirée à tous!!! passe le bonsoir à Romain!!!
et le mois prochain,je serai là!!! Trois celica noire
Mais je veux pas de TS lol je suis très très bien comblé par ma 1L lol... Evidement si tu me donne une TS je ne vais pas dire non. Même si j'avais l'argent pour acheter une TS, je préfère tunner ma voiture que d'acheter une TS !

Et le kit il est acheté lol !! Le PC avant est UNIQUE en France sauf si quelqu'un est parti le chercher au Japon et l'a ramener sous le bras... Wink

Et puis une 5 portes, pour transporter les potes c'est mieux, au début, c'est ce que je voulais et au fur et a mesure ca s'est transformé en mon projet TUNING !

Pour le prix des jantes justement, je ne sais pas, je cherche ! Smile
Si quelqu'un trouve un magasin ! J'ai une piste mais faut que je l'étudie.
bitubo a écrit :bah moi ce que je peux te dire c'est que en reprise ca va ramer sec , en monté aussi , va falloir que tu tombe un rapport souvent pour les relances

rien que sur une R5 GT turbo j'était passé de 13" en 15" je l'ai ressenti grave et pourtant quand le turbal se met en route ca pousse 8)

et sur le crx bah je l'ai acheté yavait du 17" dessus j'ai eu l'occaz de remettre mais roulettes d'origine en 14" quelques jours dessus et impressionant comme les acceleration était plus brutale et les reprises j'en parle meme pas Big Grin

Mais les pneus ont augmentés de combien de largeur ?
Floooo a écrit :D'une : je suis en 175/65R14 donc le 205/40R17 n'est pas homologué et donc je reste en 195/40R17... :roll:




Alors en 15", je suis en 195/50R15, en 16", je suis en 195/45R16 et en 17", je suis en 195/40R17... Il est ou le problème Confused:
chui pas tout à fait d'accord
d'après le tableau sous excel que j'ai :
175/65/14(devellopement 1832 mm)-->205/50/15 (dev 1841mm)-->195/45/16(dev 1828 mm)-->195/40/17 (dev 1846 mm)
le devellopement étant la circonférence du pneu, plus elle est grande plus ça tire sur la transmission et plus tu es freiné.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26