Je viens de me lire les 25 pages... totalement en kiffe ca donne envie d'en prendre une !!
Si tu pouvais me dire meme par mp ou as tu trouvé l'echap, le KAD, les suspats etc..
Wow je crois que depuis que je vois des yaris, la tienne est la plus réussie, j'adore !
Pareil que damien je viens de lire les 25 pages et mega gros kiff ca fait plaisir de voir du travail de passioné qui dure dans le temps comme ca !
Sacré up, dans tous les sens du terme ! Je suivais ton topic, marrant de le revoir resurgir des entrailles du forum.
Elle est magnifique en tout cas, bravo !
C'est beau de réaliser son rêve. .. Bravo pour cet achat! !
Par contre niveau fiabilité ça va te changer de la Yaris
C'est pas faux... j'ai changé en prévision le radiateur d'eau et un arbre à came qui sont les défauts de cette voiture...
Après c'est un moteur Toyota, j'ai peu etre une chance
(10-02-2018, 20:05:08)Floooo a écrit : [ -> ]Et oui ^^ mais elle dort sur la parking et vu les boulot 7j /7 + la vie perso, je n'ai pas le temps de m'en occuper donc la elle est presque bientot vendue
Tu roules avec quoi du coup ?
J'ai un EJ2 swappé b16 ...... même si j'ai pas mal cumulé les autos différentes pendant quelques années(106 rallye, saxo vts,shuttle, ed et eg en tout genre, accord cd EE9 etc), difficile de trouver aussi bon compromis qu'un b serie