07-07-2010, 23:01:34
gui91powaa a écrit :j peux avoir les glissieres qui sont prevu pour la yayaComment ca ? tu parles de la consolé spécifique a la Yaris ou autre chose ??
Quel marque ?
Je t'appel dans la semaine pour avoir des infos ^^
gui91powaa a écrit :j peux avoir les glissieres qui sont prevu pour la yayaComment ca ? tu parles de la consolé spécifique a la Yaris ou autre chose ??
Floooo a écrit :gui91powaa a écrit :j peux avoir les glissieres qui sont prevu pour la yayaComment ca ? tu parles de la consolé spécifique a la Yaris ou autre chose ??
Quel marque ?
Je t'appel dans la semaine pour avoir des infos ^^
JDMsol91 a écrit :Superbe ! Pour l'avoir vue encore une fois à la Japan Expo à coté de ma belle, j'adore !Pas de soucis
Merci encore à toi ami Floooo, pour le test des Takata dans le delSlow, maintenant je sais que sa passe avec mes cuirs d'origine !!!
Yoshi-san a écrit :Floooo, hello je suis moi meme proprio d'une ts de 2003 depuis une semaine et j'ai cru llire que tu avais réussi a trouvé une admission pour la yaya, où et a combien s'il te plait ??Salut, le mieux est que tu t'inscrives sur le forum dédié a la YTS http://www.yaris-ts.com mais je vais certainement revendre mon Kit d'admission donc envoi ton tel par MP qu'on en discute si tu veux.
Merci d'avance pour ta réponse et félicitation, trés beau projet, bien mené.