13-01-2009, 12:51:55
13-01-2009, 14:30:38
@ xtr, comment ca se fait que tu pensais à moi ?
@ Maboul, et non, la Vitz est trop haute pour faire chasse neige même avec le parchoc C-ONE
D'ailleurs, va falloir que je la rabaisse car franchement, ca fait trop haut !
Pour le turbo... pas pour le moment et jamais je pense, si j'ai à le faire, je pense plutot homolguer une Yaris Turbo directement venu de Suisse ce qui me permettra de rester dans la "légalité"
Et puis déjà avec les 100ch sous le capot, ca marche plutot bien ! Je suis pressé de pouvoir tester ca sur circuit !!
@ BR26DETT, Georges, merci et oui au début, Tuning powaaaa mais voila entre 18 et 21 ans, les envies changent !
@ Fureur, oui celle entre les Yaris et la Colt
@ djroven, je connais Bertran et sa YTS et avec ses petites modifs, la différence étaient déjà notable (collecteur ligne et admission). Et maintenant qu'il a ses autres modifs, je ne sais pas encore mais j'attends avec impatiance !!! :P
@ Maboul, et non, la Vitz est trop haute pour faire chasse neige même avec le parchoc C-ONE
D'ailleurs, va falloir que je la rabaisse car franchement, ca fait trop haut !
Pour le turbo... pas pour le moment et jamais je pense, si j'ai à le faire, je pense plutot homolguer une Yaris Turbo directement venu de Suisse ce qui me permettra de rester dans la "légalité"
Et puis déjà avec les 100ch sous le capot, ca marche plutot bien ! Je suis pressé de pouvoir tester ca sur circuit !!
@ BR26DETT, Georges, merci et oui au début, Tuning powaaaa mais voila entre 18 et 21 ans, les envies changent !
@ Fureur, oui celle entre les Yaris et la Colt
@ djroven, je connais Bertran et sa YTS et avec ses petites modifs, la différence étaient déjà notable (collecteur ligne et admission). Et maintenant qu'il a ses autres modifs, je ne sais pas encore mais j'attends avec impatiance !!! :P
13-01-2009, 16:05:44
Je me demandai où tu pouvais en être de ton avancement, depuis le temps qu'on avait pas eu de nouvelles.
13-01-2009, 23:34:27
Hein oki !
Les modif que je compte faire si j'ai l'argent :
Intérieur :
- mes 2 baquets Speed Recaro
- volant, pommeau (et short shift) et d'autres éléments intérieurs
Sono :
- un petit truc vite fait histoire d'avoir un son meilleur qu'actuellement : un auto radio, 4 hauts parleurs et basta
Moteur :
- collecteur, ligne 5Zigen
- Volant moteur allégé et embrayage renforcé
Et ca sera la finalité du projet ! :P
Encore faut il avoir tout cette argent ou gagner au loto ! (ou les trouver d'occas )
Les modif que je compte faire si j'ai l'argent :
Intérieur :
- mes 2 baquets Speed Recaro
- volant, pommeau (et short shift) et d'autres éléments intérieurs
Sono :
- un petit truc vite fait histoire d'avoir un son meilleur qu'actuellement : un auto radio, 4 hauts parleurs et basta
Moteur :
- collecteur, ligne 5Zigen
- Volant moteur allégé et embrayage renforcé
Et ca sera la finalité du projet ! :P
Encore faut il avoir tout cette argent ou gagner au loto ! (ou les trouver d'occas )
05-02-2009, 14:53:38
Bien tout sa Flo hate de voir la suite
07-03-2009, 14:57:15
Tres sympa ta yaris pour l'avoir vu en vrai et elle marche assez fort!
au plaisir de t'avoir rencontrer dans tout les cas a bientot
au plaisir de t'avoir rencontrer dans tout les cas a bientot
07-03-2009, 17:23:40
franchement moi qui avait du mal avec cette voiture au niveaux de la ligne tu ma au 3/4 réconsillié avec
07-03-2009, 18:34:20
Moi c'est un pote qui m'a réconcilié avec cette caisse, quand j'suis monté dans sa TS ^^
Mais la tienne ... O_O ... elle est très mignonne, mais pas trop jolie à mon goût. Après ce sont les performances moteurs qui m'ont bottées
Mais la tienne ... O_O ... elle est très mignonne, mais pas trop jolie à mon goût. Après ce sont les performances moteurs qui m'ont bottées
08-03-2009, 20:56:48
@ D16A9-ED7, bah on se recroisera... mais faudra retester quand je serais dans d'autres condition
@ ek jdm, bah merci lol
@ Takeo91, après c'est les gouts et les couleurs... mais pour les perf et surtout 100ch, je ne me plein pas !!
Pour les news, j'ai monté ma poulie Dumper allégé, (poulie au bout du vibrequin qui entraine la pompe à eau + alternateur et la pompe hydrolique d'assistance via une autre courroie) le résultat : 1672g pour l'origine contre 554g pour la nouvelle.
Avant :
Et après une après midi de travail (avec le changement des 2 courroies) :
Ensuite j'ai fais la vidange des 75 000 km avec le changement par de la Motul 300V 5w30, vérification du niveau de boite et montage des plaquettes Ferodo DS2500 FCP1392H que j'avais acheté :
Et petite surprise, vendredi soir, j'ai passé la soirée avec 4 Vitz RS : Teddy, Malbach et Yaya78 ainsi que 2 autres potes en CTR 2008 et S14a, voici le résultat les photos sont :lov:
Pour finir, une petite vidéo qu'un pote a mis en ligne http://www.dailymotion.com/relevance/sea...flooo_auto
@ ek jdm, bah merci lol
@ Takeo91, après c'est les gouts et les couleurs... mais pour les perf et surtout 100ch, je ne me plein pas !!
Pour les news, j'ai monté ma poulie Dumper allégé, (poulie au bout du vibrequin qui entraine la pompe à eau + alternateur et la pompe hydrolique d'assistance via une autre courroie) le résultat : 1672g pour l'origine contre 554g pour la nouvelle.
Avant :
Et après une après midi de travail (avec le changement des 2 courroies) :
Ensuite j'ai fais la vidange des 75 000 km avec le changement par de la Motul 300V 5w30, vérification du niveau de boite et montage des plaquettes Ferodo DS2500 FCP1392H que j'avais acheté :
Et petite surprise, vendredi soir, j'ai passé la soirée avec 4 Vitz RS : Teddy, Malbach et Yaya78 ainsi que 2 autres potes en CTR 2008 et S14a, voici le résultat les photos sont :lov:
Pour finir, une petite vidéo qu'un pote a mis en ligne http://www.dailymotion.com/relevance/sea...flooo_auto
24-03-2009, 17:49:50
Yop, me revoila !
Voici les photos d'un shoot qu'un pote a fait !
La Vitz RS roule toujours aussi bien, et je prends toujours mon pied avec ce chassis de fou !!!!
Enjoy
Voici les photos d'un shoot qu'un pote a fait !
La Vitz RS roule toujours aussi bien, et je prends toujours mon pied avec ce chassis de fou !!!!
Enjoy
Maboul ds l'93
24-03-2009, 18:29:09
Toujours aussi belle ta tuture!! J'adore
24-03-2009, 18:40:35
pour le chassis de fou je comfirme ....
le chassis a bien evolué depuis la 1L ^^hein flooo
le chassis a bien evolué depuis la 1L ^^hein flooo
24-03-2009, 19:58:06
Superbe !
BOn faut que l'on se recapte un de ces 4 l'ami
Au fait merci pour les photos du rasso de plaisir ^^
Ma del sol rend bien aussi :P
BOn faut que l'on se recapte un de ces 4 l'ami
Au fait merci pour les photos du rasso de plaisir ^^
Ma del sol rend bien aussi :P
25-03-2009, 19:34:03
Toujours aussi fun ta Vitz !!!
25-03-2009, 20:52:23
Tres joli shoot, nikel cette bombinette !
28-03-2009, 02:05:22
@ JDMsol91, pas de soucis, tu viens amon rasso ^^ ?
@ux autres, merci
@ux autres, merci
05-05-2009, 13:06:04
Toujours aussi jolie cette caisse , j'adore!
06-05-2009, 15:02:20
Hello
J'aime bcp ce que tu en as fait
Petite question?? on peut esperer combien max en atmo d'un YTS?? car j'ai un Prelude VTI de 185ch pr 1330kg et j'aimerai changer pr quelque chose de compact comme une YTS mais j'ai peur d'etre deçu...
Petite question?? on peut esperer combien max en atmo d'un YTS?? car j'ai un Prelude VTI de 185ch pr 1330kg et j'aimerai changer pr quelque chose de compact comme une YTS mais j'ai peur d'etre deçu...
07-05-2009, 12:34:46
Depuis que je me suis re inscrit sur JC, je n'avais pas retrouvé ta titine...
Elle a bien changé en 2 ans
Je kiffe bien le style racing , les couleurs etc
Elle cartonne ta caisse
Elle a bien changé en 2 ans
Je kiffe bien le style racing , les couleurs etc
Elle cartonne ta caisse
hadoq
07-05-2009, 13:23:46
super auto, super shooting, rien à dire !!!
07-05-2009, 17:09:06
Floooo a écrit :@ JDMsol91, pas de soucis, tu viens amon rasso ^^ ?
@ux autres, merci
Bah maintenant oui du coup :roll:
Je déconne !!! Bien sur que je viens !!!
07-05-2009, 17:45:43
Moi je suis fan de tes plaques d'immat ^^ !! Super caisse, elle a un style qu'il va vraiment bien à une petite caisse comme sa, les bonne pièces au bon endroit
07-05-2009, 18:37:54
Vraiment bien fait le shooting.
ça fait vraiment bien ressortir la voiture. 8)
ça fait vraiment bien ressortir la voiture. 8)
08-05-2009, 05:31:24
jolie shoot, un peu de bruit sur la dernière série sur certaines.
Sinon, c'est à quel endroit ce shoot :
http://img24.imageshack.us/img24/6237/dsc0074pb4.jpg
MP si tu préfères merci d'avance.
Sinon, c'est à quel endroit ce shoot :
http://img24.imageshack.us/img24/6237/dsc0074pb4.jpg
MP si tu préfères merci d'avance.
08-05-2009, 12:24:10
Les photos sont superbes et les voitures aussi !
Petite question, as-tu ressenti une amélioration avec la poulie allégée ?
Petite question, as-tu ressenti une amélioration avec la poulie allégée ?
17-05-2009, 13:25:34
scotch a écrit :Hello
Alors??
23-06-2009, 12:47:04
Réponse 1 mois après
Déjà merci à tous pour vos commentaires
^ scotch, alors en atmo, tu peux espérer tirer jusqu'a 140ch sur la Yaris TS mais encore faut il avoir les bonnes pièces, 144ch au banc en atmo sur la YTS d'un pote : collecteur Mégan racing, ligne 5Zigen, Camcon Power FC, une admi, mais après c'est savoir combien de temps le moteur tiendra...
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que pour 100ch, je ne me plein vraiment pas même si des fois j'aimerai être collé un peu plus dans le siège !
Le point fort de la Yaris est son chassis Bleufant !!
Inscrit toi sur http://www.yaris-ts.com
@ datsunaddict, une amélioration... je ne sais pas si je peux dire ca comme ca, mais par contre en faisant des reprises avec d'autres YTS, je leur met 1 capot direct dès le début.
@ shulee49, le shoot a été fait au centre comercial le vendredi soir au rasso JPCar à Plaisir dans le 78.
@ Brakeless, hi hi ^^ et encore j'aurai bien voulu acheter des vraies :P
@ japanspirit01, pour changer, ca c'est sur
Bon sinon, je suis plus orienté perf maintenant que mon envie Tuning est passée... et quand je vois toute la tune que j'ai foutu dedans, j'aurai pu avoir une YTS avec 200 ch
Bon je ne regrette pas ce que j'ai fait car j'en suis fier mais ca fait mal au cul quand même
Je vais pas tarder à poster les photos des news ^^ :P
Déjà merci à tous pour vos commentaires
^ scotch, alors en atmo, tu peux espérer tirer jusqu'a 140ch sur la Yaris TS mais encore faut il avoir les bonnes pièces, 144ch au banc en atmo sur la YTS d'un pote : collecteur Mégan racing, ligne 5Zigen, Camcon Power FC, une admi, mais après c'est savoir combien de temps le moteur tiendra...
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que pour 100ch, je ne me plein vraiment pas même si des fois j'aimerai être collé un peu plus dans le siège !
Le point fort de la Yaris est son chassis Bleufant !!
Inscrit toi sur http://www.yaris-ts.com
@ datsunaddict, une amélioration... je ne sais pas si je peux dire ca comme ca, mais par contre en faisant des reprises avec d'autres YTS, je leur met 1 capot direct dès le début.
@ shulee49, le shoot a été fait au centre comercial le vendredi soir au rasso JPCar à Plaisir dans le 78.
@ Brakeless, hi hi ^^ et encore j'aurai bien voulu acheter des vraies :P
@ japanspirit01, pour changer, ca c'est sur
Bon sinon, je suis plus orienté perf maintenant que mon envie Tuning est passée... et quand je vois toute la tune que j'ai foutu dedans, j'aurai pu avoir une YTS avec 200 ch
Bon je ne regrette pas ce que j'ai fait car j'en suis fier mais ca fait mal au cul quand même
Je vais pas tarder à poster les photos des news ^^ :P
23-06-2009, 12:56:27
en tout cas pour l'avoir vue, je la trouve vraiment magnifique
et son proprio est vraiment super sympa
et son proprio est vraiment super sympa
24-06-2009, 13:33:46
joli boulot sur ta yaris en tout cas!!
milo2a
02-07-2009, 01:22:22
salut flo,etant possesseurs d'une TS phase II, j'aurais voulu connaitre tes sites internet pour les fournitures de tes pieces,vu que celle que tu as choisies notamment le fujitsubo m'interesse, merci d'avance ...