Merci a vous tous !! :P
Voici donc toutes les photos du shooting de vendredi soir de plus prêt pour pouvoir juger plus facilement
Rendez vous à 21h au parking du leclerc à Moisselle pour faire les premières photos de mon projet fini...
Liste en main et pièces chargés dans la voiture, c'est partis ! Un pote m'accompagnait pour l'occasion.
Arrivé sur place, je retrouve pas mal de potes.
On sors les pièces de la Yaris, c'est à dire, le parchoc avant (oui j'ai roulé sans
), on monte les derniers éléments pour les photos (baie de pare brise, essuis glace), on colle le Vitz sur le capot, un petit coup de nettoyage et c'est partis !!
Je vous met la plupart des photos et en prime, je vous ai hébergé les photos qui mérite vraiment d'être vu en grand écran dans leur taille d'origine :P
Aucune des photos ont été modifié sur ce shooting par photoshop ou autre...
Aller c'est partis
8)
Le Floooo est très fier et content !
Franchement je suis vraiment trop content de pouvoir vous montrer 2 ans de ma vie comme ca
Et la voila !!! :P
Et alors la ! Cette photo sous cet angle, je la trouve mais
MAGNIFIQUE :P
Et voici Jordan, le photographe du shoot, je vous mettrais ses photos plus tard car je ne les ai pas encore récupéré
Et maintenant, de derrière...
Oh un Floooo
Sous cet angle, je kifffffffffffffffffff
:P
On change d'endroit... celle la vous la connaissez trop
:P :P
Ma préféré :P :P
Ma préféré :P :P
Je kifffff...
j'ai un trop beau cul
Les rétros Ganador lui vont vraiment bien !! :P
Et voila ma Vitz RS à coté de la Yaris TS d'un pote
Le gris Racing fait marron à coté, je préfère vraiment le mien :P
Alala... Yaris TS ou Vitz RS alors ?
Et les dernières pour la route...
Et donc pour ceux qui veulent vraiment voir de prêt le travail réalisé, voici les meilleurs photos dans leur format d'origine...
Je suis franchement fier et heureux de vous présenter un projet qui a demandé 2 ans de patiance, argent, travail et passion...
Merci encore à tous et c'est vraiment un honneur pour moi de pouvoir exprimer ce que je ressens là :P
A vous maintenant...
Demain ou dans l'aprem, je ferais un avant / après, et moi même je vais m'épater tout seul
Bon je vais revenir au début de mon projet sur la 1L 5portes et je peux pas m'en empécher de me venger
Muad-Dib a écrit :beuark, martiriser une ptite yaris quelle honte...
celica man a écrit :de toute facon quand tu vas voir le prix du c-one et du veilside sa va te calmer niveau budget
Puffdar a écrit :Ne dépense pas d'argent dans une Yaris, ni dans une autre... fou
toytoy a écrit :mon dieu que de torturationnage de yaris ( sisi ça ce dit :o )
jpsupra a écrit :
le mieux ça serait de mettre le volant en fourrure et les dés en peluche au retro, ça serait plus discret........
bidouchon_san a écrit :quel dommage ! comme ça été dit plus haut ,c'est du "torturage".
sobriété est le mot , jeune Padawan ! , ne pas abimer ta caisse tu dois.
puise en toi la force de resister au côté obscur du tuning
ManuS13 a écrit :Je trouve le PC avant vraiment vilain et du tuning sur une voiture 5 portes, bof....
La réponse a tout ceux la est juste au dessus maintenant...