22-03-2008, 12:54:06
22-03-2008, 21:58:22
Bon aller je vous fait la petite histoire d'une voiture qui était dans la carrosserie depuis 1 semaine et sur laquel on a travaillé un jour (seulement et pourtant voila le travail fait ! )
Elle était encore sur ces roues la :
Tout est démonté (photos déjà postées )
Donc voila le travail à faire actuellement :
- consolider l'accroche des BDC qui ne tiennent que par la fibre
- rattraper les 4 arrondis au niveau des ailes
- réparer ma connerie avec la chandelle qui est venu se planter dans le BDC quand le cric a ceder :o
On attaque, la Yaris posé sur chandelle, les roues en protection en dessous, poncage de tout le coté et du haillon :top:
Travail fait à l'avant du bas de caisse : (je vous met d'abord l'avant puis l'arrière pour voir l'évolution du taf)
Donc la, c'est avant d'attaquer le bout du bas de caisse, le carrossier refait ce que l'on a fait quoi
Le carrossier attaque à la disqueuse et a enlevé une bulle qui était caché :roll:
Hop, on fibre l'avant (bon la c'est après plusieurs couches ) remarqué que le garde boue a été enlevé
Et ensuite il pose son espèce de couche de résine mélangé avec de la fibre, ca remplace le synto m'a t'il dit :
Le soir, j'arrive et je m'écris "Wahou !" :P Le midi quand j'étais passé, j'avais vu tout découpé et la je tombe sur ca : les arrondis sont presque parfait, ca rends niquel !
Et encore c'est que la choucroute la ! On est pas encore arrivé au mastic de finiton :P
Voila maintenant le travail fait sur l'arrière du bas de caisse :
On coupe à l'arrière pour rattraper ma connerie et tout consolider :
La voiture quand elle avait encore les 2 bouts découpés :
On vise le bas de caisse sur le coté et de face pour plus qu'il bouge :
On fibre :
Le truc vert
Un arrondis qui avance bien :
Et quand j'ai quitté la carrosserie, le travail fait en une journée
J'y retourne mercredi et évidement, compte rendus en photo
Elle était encore sur ces roues la :
Tout est démonté (photos déjà postées )
Donc voila le travail à faire actuellement :
- consolider l'accroche des BDC qui ne tiennent que par la fibre
- rattraper les 4 arrondis au niveau des ailes
- réparer ma connerie avec la chandelle qui est venu se planter dans le BDC quand le cric a ceder :o
On attaque, la Yaris posé sur chandelle, les roues en protection en dessous, poncage de tout le coté et du haillon :top:
Travail fait à l'avant du bas de caisse : (je vous met d'abord l'avant puis l'arrière pour voir l'évolution du taf)
Donc la, c'est avant d'attaquer le bout du bas de caisse, le carrossier refait ce que l'on a fait quoi
Le carrossier attaque à la disqueuse et a enlevé une bulle qui était caché :roll:
Hop, on fibre l'avant (bon la c'est après plusieurs couches ) remarqué que le garde boue a été enlevé
Et ensuite il pose son espèce de couche de résine mélangé avec de la fibre, ca remplace le synto m'a t'il dit :
Le soir, j'arrive et je m'écris "Wahou !" :P Le midi quand j'étais passé, j'avais vu tout découpé et la je tombe sur ca : les arrondis sont presque parfait, ca rends niquel !
Et encore c'est que la choucroute la ! On est pas encore arrivé au mastic de finiton :P
Voila maintenant le travail fait sur l'arrière du bas de caisse :
On coupe à l'arrière pour rattraper ma connerie et tout consolider :
La voiture quand elle avait encore les 2 bouts découpés :
On vise le bas de caisse sur le coté et de face pour plus qu'il bouge :
On fibre :
Le truc vert
Un arrondis qui avance bien :
Et quand j'ai quitté la carrosserie, le travail fait en une journée
J'y retourne mercredi et évidement, compte rendus en photo
22-03-2008, 22:33:38
Sa avance petit a petit mais sa risque d'etre bien au final ! vivement la fin
23-03-2008, 17:16:20
Bah j'espère, faut attendre :P
23-03-2008, 18:45:57
Elle va etre tres clean ta YAYA au final...bien joué
29-03-2008, 23:14:28
Je l'espère ! On vera !
Bon donc voici le taf d'une petite semaine de travail car le carrossier n'a pas pu réellement travailler sur la Yaris mais elle a quand même bien avancé !
La finition du bas de caisse droit a été fini :
Et quand j'y suis retourné hier, le bas de caisse gauche avait subi les mêmes choses que le BDC droit, a savoir, reprendre tous les arrondis des ailes, viser le BDC, fibre, choucroute, etc :P
Le résultat en image (je n'ai pas encore récupéré les photos de chaque étape mais c'est les même que le BDC droit)
Une petite de derrière :P
Si j'ai un message a passer, faites attention à ce que vous acheté car en voulant économiser 400 pour éviter l'achat de bas de caisse de 3p, vous en dépensez 800 pour essayer d'avoir le même résultat...
Sinon, faut que j'aille àa la concession Porsche cette semaine si j'ai le temps pour voir si un autre gris me plait.
Bonne soirée à tous !
Bon donc voici le taf d'une petite semaine de travail car le carrossier n'a pas pu réellement travailler sur la Yaris mais elle a quand même bien avancé !
La finition du bas de caisse droit a été fini :
Et quand j'y suis retourné hier, le bas de caisse gauche avait subi les mêmes choses que le BDC droit, a savoir, reprendre tous les arrondis des ailes, viser le BDC, fibre, choucroute, etc :P
Le résultat en image (je n'ai pas encore récupéré les photos de chaque étape mais c'est les même que le BDC droit)
Une petite de derrière :P
Si j'ai un message a passer, faites attention à ce que vous acheté car en voulant économiser 400 pour éviter l'achat de bas de caisse de 3p, vous en dépensez 800 pour essayer d'avoir le même résultat...
Sinon, faut que j'aille àa la concession Porsche cette semaine si j'ai le temps pour voir si un autre gris me plait.
Bonne soirée à tous !
07-04-2008, 21:26:07
Bon des news !
Je suis passé voir ma YTS ce soir et les 2 bas de caisse sont totalement fini et la voiture est passé par la cabine pour la mise en polyester des bas de caisse, du capot puis du hayon
Je récupère les photos demain soir et je vous post tout ca mercredi vu que je suis de repos
Sinon pour info, je vends mon parchoc avant de YTS qui est emballé vu que l'acheteur s'est désisté Contacter moi par MP pour qu'on en discute
Je suis passé voir ma YTS ce soir et les 2 bas de caisse sont totalement fini et la voiture est passé par la cabine pour la mise en polyester des bas de caisse, du capot puis du hayon
Je récupère les photos demain soir et je vous post tout ca mercredi vu que je suis de repos
Sinon pour info, je vends mon parchoc avant de YTS qui est emballé vu que l'acheteur s'est désisté Contacter moi par MP pour qu'on en discute
07-04-2008, 21:29:57
Salut ma poule.
Ca avance ça avance, vivement la fin de ton projet ca doit commencer a etre long pour toi.
Sinon pour info, je viens de recuperer un CRX bientot de retour en ed9.
Vazi a+ ont s'apelle.
Ca avance ça avance, vivement la fin de ton projet ca doit commencer a etre long pour toi.
Sinon pour info, je viens de recuperer un CRX bientot de retour en ed9.
Vazi a+ ont s'apelle.
07-04-2008, 22:26:11
Floooo a écrit :Bon des news !
Tu devais pas le garder ?
07-04-2008, 22:50:52
Vieille Honda à fond Anto
On aura bientot l'occasion de sortir !
@ Opi, j'en ai racheter un neuf
On aura bientot l'occasion de sortir !
@ Opi, j'en ai racheter un neuf
07-04-2008, 22:54:13
Il était pas détruit celui la pourtant ?
07-04-2008, 23:26:55
Non juste détérioré ^^
10-04-2008, 22:25:21
Le Pc avant est vendu
Donc voila les nouvelles photos inédites, je reprends au moment du travail du bas de caisse gauche, je passe les étapes rapide car on reviens au même travail que le BDC droit
Avant d'attaquer :
Donc on coupe :
On fibre, on choucroute et on mastique : :P
Et après on ponce :P (Ca parrait super simple et rapide en regardant les photos )
Ensuite on attaque les clignotants qu'ils fallaient ressouder car ils avaient bougé :roll:
Et voila titine prête à passer une première fois en cabine pour la pose du polyester sur les parties neccessaires : :P
Et Hop, pose du polyester
Pour expliquer à ceux qui ne save pas, le polyester est appliqué sur les parties avec des irrégularités car son épaisseur comble les micro trous et rayures plus ou moins prodondes sur l'élément mis en polyester.
Voici la Yaris TS sortie de la cabine :
Vous remarquerez la finition des bas de caisse qui sont presque parfait :P
Pour vous rappeler, voici comment elle est arrivé à la carrosserie :
Petite photo du stockage de pièces :
Et une photo que je kif toujours autant, il est magnifique mon Fujitsubo :P
Hier midi, elle est repassé en cabine pour la mise en aprêt mais vous n'aurez les photos que demain Ce soir, elle été au soleil dehors... avec un beau gris mat
La peinture de la caisse est prévu pour samedi soir ou lundi puis la préparation / peinture des autres éléments cette semaine
La suite demain ^^
Donc voila les nouvelles photos inédites, je reprends au moment du travail du bas de caisse gauche, je passe les étapes rapide car on reviens au même travail que le BDC droit
Avant d'attaquer :
Donc on coupe :
On fibre, on choucroute et on mastique : :P
Et après on ponce :P (Ca parrait super simple et rapide en regardant les photos )
Ensuite on attaque les clignotants qu'ils fallaient ressouder car ils avaient bougé :roll:
Et voila titine prête à passer une première fois en cabine pour la pose du polyester sur les parties neccessaires : :P
Et Hop, pose du polyester
Pour expliquer à ceux qui ne save pas, le polyester est appliqué sur les parties avec des irrégularités car son épaisseur comble les micro trous et rayures plus ou moins prodondes sur l'élément mis en polyester.
Voici la Yaris TS sortie de la cabine :
Vous remarquerez la finition des bas de caisse qui sont presque parfait :P
Pour vous rappeler, voici comment elle est arrivé à la carrosserie :
Petite photo du stockage de pièces :
Et une photo que je kif toujours autant, il est magnifique mon Fujitsubo :P
Hier midi, elle est repassé en cabine pour la mise en aprêt mais vous n'aurez les photos que demain Ce soir, elle été au soleil dehors... avec un beau gris mat
La peinture de la caisse est prévu pour samedi soir ou lundi puis la préparation / peinture des autres éléments cette semaine
La suite demain ^^
11-04-2008, 19:51:51
Voila la suite, les photos qui date d'il y a 2 jours
Elle est repassé en cabine pour la mise en apprêt :P
Et voici les photos une fois sortie du moule
Et les photos des pièces maitresses qui ont eu le droit au travail de carrosserie... franchement si j'avais su, j'aurai racheté des bas de caisse de 3p !!! :roll:
Ca aurait vraiment couté moins cher, enfin la au moins j'ai aussi une pièce unique en France et en plus très bien moulé à la carrosserie : :P
Et voila la Vitz RS dans le garage un soir :
Aujourd'hui et hier, elle s'est doré la pillule au soleil ^^ (après la grèle, la neige et la pluie )
Vu que la peinture n'a pas été défini, elle ne sera pas peinte demain mais plutot en début de semaine.
Restera par la suite la préparation de toutes les autres pièces ! Portes, béquet, capot, etc etc etc
Elle est repassé en cabine pour la mise en apprêt :P
Et voici les photos une fois sortie du moule
Et les photos des pièces maitresses qui ont eu le droit au travail de carrosserie... franchement si j'avais su, j'aurai racheté des bas de caisse de 3p !!! :roll:
Ca aurait vraiment couté moins cher, enfin la au moins j'ai aussi une pièce unique en France et en plus très bien moulé à la carrosserie : :P
Et voila la Vitz RS dans le garage un soir :
Aujourd'hui et hier, elle s'est doré la pillule au soleil ^^ (après la grèle, la neige et la pluie )
Vu que la peinture n'a pas été défini, elle ne sera pas peinte demain mais plutot en début de semaine.
Restera par la suite la préparation de toutes les autres pièces ! Portes, béquet, capot, etc etc etc
11-04-2008, 23:40:10
très beau travail de carrosserie !!!!
Elle va etre pas mal du tout la bestiole une fois finie !!! allez courage c'est bientot la fin
Elle va etre pas mal du tout la bestiole une fois finie !!! allez courage c'est bientot la fin
12-04-2008, 12:02:01
habille la suite ^^
14-04-2008, 21:27:47
Merci... Actuellement gros dilemne sur la teinte !
Sur mon forum Yaris tout le monde m'harcèle pour que la teinte de la YTS soit blanche mais j'ai du mal entre le contraste blanc/noir/carbone, je préfère plus le contraste gris/noir.
Certes, une Jap pas en blanc, pour beaucoup c'est pas Jap mais bon... je préfère avoir l'avis de tous
Je me décidé sur le gris Makaha des Clio 3 RS, qu'en pensez vous ? J'ai vraiment tilté dessus en en voyant une arriver sur mon parking
Je vais essayé d'en voir une à nouveau demain pour me décider vraiment :lollol: car tout se joue cette semaine
^^
J'en profite pour mettre un message pour la vente de mes pièces car la ca deviens très urgent !!!!
J'en ai vraiment besoin donc à voir avec moi en MP :jap:
Mes combinés filtés D2 Racing neuf. Il on roulé moins de 1000 km et on été monté sur la Yaris pendant 1 mois à peine (la YTS était en carrosserie)
Les photos :
Ils sont comme neuf dans l'emballage d'origine ! :jap:
Je les met en vente à 800 .
Je rappel que la valeur neuve est de 990 (et même 1190 suivant les vendeurs :ddr: )
Ils sont réglables en dureté (36 positions), en carrossage avec des semelles réglable (bien pratique pour la configuration du véhicule !) ainsi qu'en hauteur, à l'avant de -3 à bien plus (jusqu'a ce que la roue touche l'aile ) à l'arrière de 0 à -4.5. Ils se montent aussi bien sur Yaris normal que YTS.
- Bande parbrise Veilside : cout à l'achat 180
Voici quelques photos :
Prix : 90
- Béquet inférieur de coffre qui comble l'espace en dessous du coffre et qui se monte sur Yaris TS phase 1 valeur neuve : 180 euros
Prix : 99
- des barres de toit d'origine Toyota neuve pour Yaris 1 (ph1 ou ph2) 3 portes 70 !
- Platine d'adaptation pour rétros Tuning : 10
- Mes bas de caisse d'origine YTS gris racing dans un état très propre, (pas besoin de peinture) 200 les 2
Sur mon forum Yaris tout le monde m'harcèle pour que la teinte de la YTS soit blanche mais j'ai du mal entre le contraste blanc/noir/carbone, je préfère plus le contraste gris/noir.
Certes, une Jap pas en blanc, pour beaucoup c'est pas Jap mais bon... je préfère avoir l'avis de tous
Je me décidé sur le gris Makaha des Clio 3 RS, qu'en pensez vous ? J'ai vraiment tilté dessus en en voyant une arriver sur mon parking
Je vais essayé d'en voir une à nouveau demain pour me décider vraiment :lollol: car tout se joue cette semaine
^^
J'en profite pour mettre un message pour la vente de mes pièces car la ca deviens très urgent !!!!
J'en ai vraiment besoin donc à voir avec moi en MP :jap:
Mes combinés filtés D2 Racing neuf. Il on roulé moins de 1000 km et on été monté sur la Yaris pendant 1 mois à peine (la YTS était en carrosserie)
Les photos :
Ils sont comme neuf dans l'emballage d'origine ! :jap:
Je les met en vente à 800 .
Je rappel que la valeur neuve est de 990 (et même 1190 suivant les vendeurs :ddr: )
Ils sont réglables en dureté (36 positions), en carrossage avec des semelles réglable (bien pratique pour la configuration du véhicule !) ainsi qu'en hauteur, à l'avant de -3 à bien plus (jusqu'a ce que la roue touche l'aile ) à l'arrière de 0 à -4.5. Ils se montent aussi bien sur Yaris normal que YTS.
- Bande parbrise Veilside : cout à l'achat 180
Voici quelques photos :
Prix : 90
- Béquet inférieur de coffre qui comble l'espace en dessous du coffre et qui se monte sur Yaris TS phase 1 valeur neuve : 180 euros
Prix : 99
- des barres de toit d'origine Toyota neuve pour Yaris 1 (ph1 ou ph2) 3 portes 70 !
- Platine d'adaptation pour rétros Tuning : 10
- Mes bas de caisse d'origine YTS gris racing dans un état très propre, (pas besoin de peinture) 200 les 2
14-04-2008, 21:35:44
Je dirais +1 pour le gris
14-04-2008, 22:02:38
moi je dirais un gris plus foncé : gris anthracite style ca : (et ca se rapproche plsu de ce que tu souhaite : teinte gris/noir )
jai vu une ek4 refait grise anthracite et franchement avec de smodifs noir/blanc/carbonne, je epnse qu'il n'y a rien de mieux dans les tons de gris
PS: plein de marque ont ce gris anthracite pas seulement Citr**n
jai vu une ek4 refait grise anthracite et franchement avec de smodifs noir/blanc/carbonne, je epnse qu'il n'y a rien de mieux dans les tons de gris
PS: plein de marque ont ce gris anthracite pas seulement Citr**n
15-04-2008, 01:05:36
Sauf que la ce n'est pas citroen mais nissan
En dehors de ca, le gris je trouve ca trop banal pour ma part, en blanc nacré elle claquerait trop la tite TS, blanc nacré Lexus, en plus ce serait unique en Europe !
La célébrité pour toi mon ptit Flooo
Enfin c'est ta voiture !!
En dehors de ca, le gris je trouve ca trop banal pour ma part, en blanc nacré elle claquerait trop la tite TS, blanc nacré Lexus, en plus ce serait unique en Europe !
La célébrité pour toi mon ptit Flooo
Enfin c'est ta voiture !!
15-04-2008, 09:52:43
OpiKanoba a écrit :Sauf que la ce n'est pas citroen mais nissan
:roll: o le boulet que je suis lol, c'est parce que j'en avais trouvé une de citroen en photo, alors j'ai noté citroen sans y prêter plus d'attention lol
15-04-2008, 10:12:27
Je reste sur ce que je t'ai dit sur MSN : blanche avec jantes noires
15-04-2008, 12:54:29
Ou Gun Metal :rs:
15-04-2008, 22:15:22
moi je pense que dans les 2 cas elle sera tré belle
mai je pense que toi tu la preferai en grise d'aprés se que j'ai compri donc bon
a toi de voir comme dans tous les cas elle sera belle
mai je pense que toi tu la preferai en grise d'aprés se que j'ai compri donc bon
a toi de voir comme dans tous les cas elle sera belle
15-04-2008, 22:33:34
je la verrais bien grise moi
sinon belle voiture hate de voir la suite
sinon belle voiture hate de voir la suite
15-04-2008, 22:40:53
moi j'aurai dit blanc, le contraste étant très fort... ça pourrait être intéressant. Enfin c'est juste que perso j'aime pas trop les camaïeus :P
15-04-2008, 23:27:52
Je réagirais demain à vos messages car je n'ai pas le temps la malheureusement.
La couleur est définis mais qu'est ce que c'est difficile !!!
C'est un coup à prendre des maux de tête surtout que je ne voulais pas me louper !
Pour vous tenir juste au courant des news ,demain il n'y a que la caisse de la Vitz RS qui sera peinte, capot, portes, hayon et parchoc on été enlevé.
je vous mettrais les photos des préparations demain et les photos de la nouvelles peinture après demain !
si tout se passe bien, ce weekend, ca sent le gros shooting
Voila, a demain :P
La couleur est définis mais qu'est ce que c'est difficile !!!
C'est un coup à prendre des maux de tête surtout que je ne voulais pas me louper !
Pour vous tenir juste au courant des news ,demain il n'y a que la caisse de la Vitz RS qui sera peinte, capot, portes, hayon et parchoc on été enlevé.
je vous mettrais les photos des préparations demain et les photos de la nouvelles peinture après demain !
si tout se passe bien, ce weekend, ca sent le gros shooting
Voila, a demain :P
16-04-2008, 22:08:07
Bon avant de vous poster tout ca, je reviens à vos réactions, quand j'ai fais le petit sondage, j'avais déjà mon idée en tête du gris mais beaucoup de réactions sont pour le blanc (sur mon forum Yaris principalement) et ca m'a quand même fait hésiter. :lollol:
Sur le coup, c'est mes gouts qui on primé pour la couleur
Autant pour les biseaux, je ne regrette pas d'avoir suivis votre choix
Aller j'attaque un des GROS message clé de mon Topic !
La mise ne peinture de la Yaris !!!!
Donc on reprends la où la Yaris TS était toutjours en apprêt :
Ensuite le poncage
On démonte le hayon
Et voila ce que ca donne, la caisse d'une Yaris sans portes, sans capot et sans hayon, sans rien quoi
Voila, maintenant je vous raconte ma journée d'hier où j'ai fais 120 bornes après avoir couru partout :]
Avant de peindre la Yaris avec le gris Makaha, je voulais revoir une dernière fois la teinte et me voila partis à la chasse d'une Clio 3 RS ou Mégane RS... et bah bon courage, après 5 garages Renault, un des directeurs des ventes en possédait une ! Cool
Je fais une trentaine de photos, regarde dans tous les sens la peinture et je vais à la carrosserie :P
Le peintre me présente une plaquette du gris avec 10% de nacre blanc Mais voila je ne suis pas emballé, la couleur est trop marron et trop foncé, ca donne cet effet la...
Le carrossier me montre l'effet que ca donne avec une lampe spéciale qui reflete la lumière du jour et la j'apprécie déjà beaucoup plus mais je psychote de plus en plus !!!! :taptap: Est ce que c'est vraiment la bonne couleur ? :burn:
Je regarde d'autres gris Ferrari, Honda, Smart mais bon je ne trouve rien d'exptionnel... :roll:
Par chance, il y avait une clio 3 RS grise garé à 1km du garage, il est déjà 20h mais je vais tout de même la voir et la je me dit "Non, c'est la bonne couleur !"
Je retourne à la carrosserie et lance mon feu vert pour peindre la Vitz RS aujourd'hui (de toute facon, je/il ne pouvait pas trop attendre )
Et donc voila...
Je suis allé voir ma titine tout à l'heure : j'ai baissé la tête jusqu'au pied de la Yaris pour avoir la surprise, je lève les yeux et la je m'écris "Wahou !!"
Franchement, je kif !
Je vous laisse juger, MAIS ATTENTION, la teinte n'est pas exactement celle des photos mais ca vous donnera déjà un bel apercu !
Pour répondre d'avance à une réflexion, oui, ca ressemble à ma teinte d'origine
Avec le flash, voici ce que donne le même gris sur la Clito :
Faut vraiment voir ce gris en vrai pour juger de sa tinte
En reregardant les photos, ca ressemble beaucoup au gris racing mais en vrai c'est tout de même différent
A vous
Et dire que ca fait 2 ans que ce moment devais se réaliser et encore, c'est pas fini... samedi je la sors du carrossier
Sur le coup, c'est mes gouts qui on primé pour la couleur
Autant pour les biseaux, je ne regrette pas d'avoir suivis votre choix
Aller j'attaque un des GROS message clé de mon Topic !
La mise ne peinture de la Yaris !!!!
Donc on reprends la où la Yaris TS était toutjours en apprêt :
Ensuite le poncage
On démonte le hayon
Et voila ce que ca donne, la caisse d'une Yaris sans portes, sans capot et sans hayon, sans rien quoi
Voila, maintenant je vous raconte ma journée d'hier où j'ai fais 120 bornes après avoir couru partout :]
Avant de peindre la Yaris avec le gris Makaha, je voulais revoir une dernière fois la teinte et me voila partis à la chasse d'une Clio 3 RS ou Mégane RS... et bah bon courage, après 5 garages Renault, un des directeurs des ventes en possédait une ! Cool
Je fais une trentaine de photos, regarde dans tous les sens la peinture et je vais à la carrosserie :P
Le peintre me présente une plaquette du gris avec 10% de nacre blanc Mais voila je ne suis pas emballé, la couleur est trop marron et trop foncé, ca donne cet effet la...
Le carrossier me montre l'effet que ca donne avec une lampe spéciale qui reflete la lumière du jour et la j'apprécie déjà beaucoup plus mais je psychote de plus en plus !!!! :taptap: Est ce que c'est vraiment la bonne couleur ? :burn:
Je regarde d'autres gris Ferrari, Honda, Smart mais bon je ne trouve rien d'exptionnel... :roll:
Par chance, il y avait une clio 3 RS grise garé à 1km du garage, il est déjà 20h mais je vais tout de même la voir et la je me dit "Non, c'est la bonne couleur !"
Je retourne à la carrosserie et lance mon feu vert pour peindre la Vitz RS aujourd'hui (de toute facon, je/il ne pouvait pas trop attendre )
Et donc voila...
Je suis allé voir ma titine tout à l'heure : j'ai baissé la tête jusqu'au pied de la Yaris pour avoir la surprise, je lève les yeux et la je m'écris "Wahou !!"
Franchement, je kif !
Je vous laisse juger, MAIS ATTENTION, la teinte n'est pas exactement celle des photos mais ca vous donnera déjà un bel apercu !
Pour répondre d'avance à une réflexion, oui, ca ressemble à ma teinte d'origine
Avec le flash, voici ce que donne le même gris sur la Clito :
Faut vraiment voir ce gris en vrai pour juger de sa tinte
En reregardant les photos, ca ressemble beaucoup au gris racing mais en vrai c'est tout de même différent
A vous
Et dire que ca fait 2 ans que ce moment devais se réaliser et encore, c'est pas fini... samedi je la sors du carrossier
16-04-2008, 23:47:31
HA ! ENFIN !
c'est cool pour toi , au prochain rasso a sartrouville/montesson j'éspère la voir
c'est cool pour toi , au prochain rasso a sartrouville/montesson j'éspère la voir
17-04-2008, 08:49:18
Très sympa cette petite Vitz. La couleur est cool. C'est sobre...