Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] Vitz RS Project - On quitte les Jap pour une Anglaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je n'aime pas trop tes parchocs et bas de caisse, je préfaire ceux d'origine. Par contre tu choisis des bonnes pièces de qualiter et sa s'est bien. Et ce qui compte le plus s'est que tu te fait super plaisir a acheter toute ses pièces et a les monter sur ta voiture et que au final ta voiture te plaise.
Aussi tu va avoir la voiture dont tu reve depuis 2 ans. Tu aura concrétiser ton projet jusqu'au bout et sa s'est super.
Bonne continuation Wink
Merci :P

Après chacun ses gouts et je comprends ta position quant a mon projet Tuning sur la Yaris Wink

La suite des news après demain j'espère ! Twisted
Superbe projet Wink Original à souhait.

Vivement la peinture 8)
Merci Wink

Et oui faut toujours attendre Evil lol
Donc ce matin, j'ai été voir ma titine... elle a toujours pas avancé mais moi j'en ai profité pour monter mon Fujitoutbo Big Grin

J'ai fais une vidéo mais on entends mal, il ronronne moins que mon ex-RSR et c'est pas plus mal, je passerai + inapercu LOL
Enfin, quand il sera chaud et rodé, il va se libérer le salaud LOL

Voilou :P
[Image: photo1590du3.jpg]

Le jeu de différences LOL
[Image: photo1591oh4.jpg]

Monté !! Big Grin
[Image: photo1592ax5.jpg]

[Image: photo1593qa4.jpg]

[Image: photo1594ls7.jpg]

[Image: photo1595vf1.jpg]

Il est tout beau monté Smile :P

J'ai essayé le parchoc arrière et ca me refait la même chose que sur la 1l, l'échappement ne tombe pas dans le trou donc demain, je remonte celui d'origine et je modifirais tranquillement le Fuji chez moi Wink

Au dernière news, la voiture va avancer d'un coup car les 2 personnes principales de la carrosserie ont presque fini les caisses qu'ils avaient entamé et ne vont consacrer qu'à la mienne Smile :P

Demain j'y retourne Big Grin

Pour finir, 2 petites photos du dehors de la carosserie Wink
[Image: photo1596es4.jpg]

[Image: photo1597yk5.jpg]
wooow c est en France ça Shock
pppoowaaa les monstres !!
Oui oui en France LOL A 25 km au nord de Paris Wink

La S15 que tu as sous les yeux la, c'est celle de Kazama avec laquel il a gagné le D1 GP en 2004 :P (elle est passé en noir mat depuis Wink )

[Image: meetingstmaximim0209070sw1.jpg]

Sinon j'ai remonté l'échappement d'origine pour modifier moi même le Fujitsubo, en gros une fois monté ca donnera dans ce style, ni trop gros ni trop petit : Langue

[Image: photo1599eg6.jpg]

[Image: photo1598km2.jpg]

Pour le moment, pas de vrai news, mais a priori a la fin de la semaine ZOUUUUUUUUU Langue
c'est bon çà Wink, continue
Je vous redonne dès news dès que ca avance Wink

Fin prévu à la fin de la semaine Smile
Mode Pause ON

J'ai récupéré la Yaris pour des raisons personnelles Wink

Pause pendant un temps indéfini pour le moment Wink

Je vous tiens au jus de toute facon Smile
Me revoici !! :P

J'ai trouvé un nouveau carrossier donc le projet repars. LOL

Faut que je compte 15 jours environ et en plus il est a 5 minutes de mon taf et 20 bornes de chez moi Twisted

Depuis, j'ai roulé avec le Fujitoutbeau et de dehors le son est vraiment kiffant !! Twisted Voici un petit extrait ou on l'entends bien après le Stop :
[Image: ~radD7EDC.jpg]

Cet après midi j'ai travaillé un peu sur la Yaris, j'ai fais quelques betises mais passons LOL

A part ca, j'ai trouvé enfin ma couleur ! J'ai kiffé quand jai vu cette voiture revetu de son gris ! Shock J'étais choqué ! Il me plais vraiment mais faut le voir en vrai ! Wink

C'est une couleur francaise LOL le gris des Clio 3 RS : Il sera légèrement modifié sur la Yaris histoire d'avoir MA couleur perso !

[Image: olivierameau_1134204377_renault_clio_sport_005.jpg]

[Image: olivierameau_1134204361_renault_clio_sport_003.jpg]

[Image: dsc019088js.jpg]

[Image: 01.jpg]

[Image: 02.jpg]

[Image: DSC_0447.jpg]

[Image: DSC_0469.jpg]

[Image: DSC_0471.jpg]

[Image: clio3rs1xn2.jpg]

J'en ai profité sinon pour remonter les rétros Ganador et j'ai été choqué en regardant les photos tellement ils sont beau ! Big Grin :P

[Image: divers090308003sm1.jpg]

[Image: divers090308004xu3.jpg]

[Image: divers090308006zk3.jpg]

Et donc courant de la semaine, elle part chez le carrossier si tout se passe bien Twisted

Faut que j'organise mon planing ! Smile Big Grin :P
Très sympa ton échappement et tes rétros carbone 8)

Bon courage pour la fin de ton projet
On peut savoir pourquoi tu n'es pas resté chez Run & Drift ?
@ Monkey EG5, merci Wink

@ Panda, pour des raisons perso, "No comment" ^^

Pour les news, hier j'ai modifié le Fuji pour qu'il tombe pile poil dans l'espace au niveau du PC arrière et ca nous donne ca ! Big Grin

Désolé y'avais un mur derrière donc faut faire avec LOL

[Image: avantcarrosserie007xg0.jpg]

[Image: avantcarrosserie014ew3.jpg]

[Image: avantcarrosserie015ka9.jpg]

[Image: avantcarrosserie016gp9.jpg]

[Image: avantcarrosserie010ry8.jpg]

En plus, le Fuji a une coupe droite donc il sort assez, pas comme le RS-R qui était trop rentré, je suis pressé de voir la fin ! :P

Sinon cette après midi, j'ai commencé à démonter les joints et les vitres, c'est le bazard LOL Voila ou je travail :

[Image: dmontageporte011xq4.jpg]

[Image: dmontageporte013td2.jpg]

Dernière chose, je suis passé au garage R pour ma sourdine mais aucune ne correspondait donc je cherche toujours.

Si il y a des vendeurs de sourdine, je suis preneur Smile
C'est quoi ton diamètre de sortie ? J'ai la sourdine de mon Blitz que j'utiliserai jamais si tu veux...
Le diamètre est de 96 environ Wink

Elle fait combien celle de ton Blitz Big Grin ?
130 Oops!
Pas assez gros LOL
Merci Wink

Pour les news, j'ai emmené la Yaris à ma nouvelle carrosserie, faut compter 15j environ, la voici le soir ou je l'ai déposé Wink
[Image: photo1631yh9.jpg]

[Image: photo1632sx2.jpg]

Acuellement, je cherche toujours pour le recouvrement carbone (pas d'autocollant mais fibre de carbone) si quelqu'un a des bon tuyaux, je suis la pour les prendre LOL

Cet après midi, je vais bidouiller un peu mes parchocs pour le montage des plaques. Wink
Pour ton recouvrement: BF prod sur le forum.
pourquoi tu a changer de carrossier?
loony-q a écrit :Pour ton recouvrement: BF prod sur le forum.
Merci je vais le contacter Wink ==> MP

@ roadrunner77, pour des raisons personnelles, pas de commentaire la dessus Wink

Je vous tiens au jus de toute facon :P
Je viens de contacter BF Prod, quelqu'un de plutot sympa et pro donc j'attends un devis par MP ce soir, je vous tiens au jus de toute facon Wink
Floooo, MP répondu

Fleche Panda, Roadrunner, vous ne vous souvenez pas de la RS13 de Némo Confused: LOL
Voila, le résultat est tombé ! Big Grin

Ca sera capot et le dessus du béquet en carbone !! Twisted :P

Le seul hic c'est que le carrossier n'0est dispo qu'a partir du 28 avril donc en attendant je roulerais avec une Yaris fini et un capot tri color et un béquet bi color LOL

Sinon je suis passé à la carrosserie tout à l'heure et voici ce que ca donne, les pc ont été enlevé Wink

[Image: photo1635cs2.jpg]

[Image: photo1636sd0.jpg]
impatient de voir cette yaya terminée :P
j'aimerai bien me prendre une ts comme daily mais un poil cher encore
loony-q a écrit :Floooo, MP répondu

Fleche Panda, Roadrunner, vous ne vous souvenez pas de la RS13 de Némo Confused: LOL

Si si... :roll: :roll: :roll:
@ Draco S, ca fait 2 ans et demi que j'attends qu'elle soit finie et elle le sera un jour !! Twisted

(Heureusement LOL )

Sinon , pour une tite YTS d'occas, pour le moment, on a du mal a en trouver a moins de 5 000 € ou sinon elles ont énormément de kilomètres ! Wink
Yop yop, me revoila avec des nouvelles fraiches et des bonnes nouvelles lol Big Grin

J'ai "halluciné" sur le travail qui a été fait aujourd'hui, j'étais pas été habitué à ca LOL

Je vous met juste une photo histoire de vous faire saliver car je sors et demain matin (si j'ai le temps) je vous posterai toutes les autres. :P

La, c'était ce midi quand je suis arrivé pour déposer le pc C-ONE, je tombe sur ce truc LOL Ils avaient déjà travaillé dessus, je vous explique tout demain : Wink

[Image: vitzrsprojectcarrosserilk4.jpg]

Et concrètement, si j'ai quelqu'un à vous conseiller, niveau taf, c'est bien la carrosserie ou je l'ai déposé !

Un petit peu de pub Langue Carrosserie Daytona à Groslay dans le 95, demandé Louis, c'est le patron Wink
Voila leur site : http://pagesperso-orange.fr/daytona

Pour le moment je suis pas décu et loin de l'être, il est encore plus tatilleux et perfectioniste que moi (et on me reproche déjà de l'être trop alors je vous laisse imaginer lui ! Big Grin )

A demain Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26