Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] Vitz RS Project - On quitte les Jap pour une Anglaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
CRX FOR EVER a écrit :MDR les vidéos de citadines LOL

A bah c'est du très très bas niveau LOL

Le principal, c'est de se faire plaisir Wink :P
Vraiment pas mal ta petite Yaris!!! Smile
Floooo a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :MDR les vidéos de citadines LOL

A bah c'est du très très bas niveau LOL

Le principal, c'est de se faire plaisir Wink :P

je dis pas ca pour me moquer. c juste que c excellent de voir des video des mini-voitures quand ya des posts sur des supra de 1500ch LOL
tu peux pas la descendre plus je la trouve tres haute derriere ??????
slt franchement ne fais pas de frais inutile laisse la d'origine economise et kan tu le pourras achete toi une caisse tout le monde va se moquer de toi! en plus ta le A!
c'est pas mechant mais c'est pour toi ke je te le dit!
surtout si tu compte en changer d'ici 2 ans.
C'est vrai qu'elle est haute derrière !! T'as pas moyen de mettre plus bas ?
Ca faisait longtemps que j'étais venu sur ce topic. J'avais pas vu les roues de vélo, c'est sympathique. Tu peux mettre une rustine sur la chambre à air si tu crèves !
vindiesel a écrit :tu peux pas la descendre plus je la trouve tres haute derriere ??????

[Image: d2racinglarrire010cw7.jpg]

La je la trouve presque bien, je vais la descendre encore d'un poil mais faut pas oublier qu'il y a le kit carrosserie complet qui arrive donc si c'est pour toucher, ca va pas le faire ! Wink

[Image: yaris188of0.jpg]

[Image: vitzmufflervr3.jpg]

gwada style 91 a écrit :Vraiment pas mal ta petite Yaris!!! Smile

Merci Wink

CRX FOR EVER a écrit :je dis pas ca pour me moquer. c juste que c excellent de voir des video des mini-voitures quand ya des posts sur des supra de 1500ch LOL

J'avais compris Smile

max-egturbo a écrit :slt franchement ne fais pas de frais inutile laisse la d'origine economise et kan tu le pourras achete toi une caisse tout le monde va se moquer de toi! en plus ta le A!

C'est simple, la Yaris est LA voiture que je voulais (j'en veux d'autre aussi mais ca s'était plus un rêve que je réalise et parfaitement réalisable, pas comme une Evo8 ou 7 en jeune conducteur).
Je me rendrais peut etre compte plus tard mais quand tu penses a cette caisse depuis 3 ou 4 ans et que tu l'a enfin dans les mains, t'es content Big Grin
Sinon pour le A, j'en suis fier Wink

Sinon, j'avais compris que sur le forum, vous êtes plus perf que Tuning donc j'accepte toutes les critiques Wink
Hello, j'ai vu ton poste aujourd'hui pour la 1ère fois et
je vois que tu l'aime beaucoup ta petite Wink
Perso je ne suis pas trop "tuning" mais si choisi bien
tes pièces tu devrai avoir un bon résultat Smile
La seul pièce que je n'aime pas trop, c'est cache
veilside, mais le plus important c'est que t'aime :P

Bonne suite sur ton project et vivement de voir le résultat Wink
Super avec les D2 on vois tout de suite la difference de hauteur a l'arrière Yes
Sans indiscrétion tu les a payer combien les D2 Confused:
Alors l'avant c'est pour quand ? Big Grin

Hate que tu nosu montre ça !! Yes

(moi j'atends mes D2 commandé pour mon EK4 Wink )
je ne veux pas foutre ma merde !
Mais moi cette photo me choque un petit peu quand meme .... Sad

[Image: d2racinglarrire022at1.jpg]
keski te chok (la place handicapé?)
je pense que c'était jsut un shooting en speed sinon il naurai pas été sur un parking plein lol
dan_ge a écrit :Hello, j'ai vu ton poste aujourd'hui pour la 1ère fois et
je vois que tu l'aime beaucoup ta petite Wink
Perso je ne suis pas trop "tuning" mais si choisi bien
tes pièces tu devrai avoir un bon résultat Smile
La seul pièce que je n'aime pas trop, c'est cache
veilside, mais le plus important c'est que t'aime :P

Bonne suite sur ton project et vivement de voir le résultat Wink

Merci Wink pour la bande de parbrise, elle va peut etre modifier, je vais voir Wink

kevkev a écrit :Super avec les D2 on vois tout de suite la difference de hauteur a l'arrière Yes
Sans indiscrétion tu les a payer combien les D2 Confused:

Euh... lol 1150 €

Sur ebay, ils sont a 800 a peut pret...

TanK_(le_vrai) a écrit :Alors l'avant c'est pour quand ? Big Grin

Normalement dimanche et lundi dans une semaine, et je prends rendez vous pour le lundi ou le mardi chez Eurofac pour faire faire les réglages Big Grin

speedquicker a écrit :je ne veux pas foutre ma merde !
Mais moi cette photo me choque un petit peu quand meme .... Sad

[Image: d2racinglarrire022at1.jpg]

Comme a dit très justement TanK, j'ai posé la voiture 20 sec le temps de descandre, appuyer sur le bouton et repartir Wink
J'accepte pas non plus que des gens se garrent sur les places handicapés Wink

Sinon rien qu'avec les D2 à l'arrière, la caisse vire a plat mais temps que rien n'est tout monté et réglé, je ne vais pas testé ! Smile
On verra a la longue ce que vale les D2 même si les critiques sont que bonne Big Grin
Joli petit projet, joli travail...Mais perso je trouve cela un peu dommage et ridicule de faire tout ça pour une yaris 1L...
A mes yeux, c'est tout aussi ridicule que de tunner une pigeot 106 kid...

Mais bon, cela est bien sûr tout à fait subjectif Wink.

En tout cas, si je voulais éviter au maximum cet aspect du tunning norauto, évite ce style d'optiques, surtout à l'arrière...

Les jantes sont magnifiques en revanche, et vont très bien avec ta voiture..

En tout cas bon courage pour la suite, je pensais juste aux gens qui t'entendront passer, et qui se diront surement... "mouaif...une yaris 1l... un peu absurde..."

Bonne continuation Wink
TeK a écrit :Joli petit projet, joli travail...Mais perso je trouve cela un peu dommage et ridicule de faire tout ça pour une yaris 1L...
A mes yeux, c'est tout aussi ridicule que de tunner une pigeot 106 kid...

Mais bon, cela est bien sûr tout à fait subjectif Wink.

En tout cas, si je voulais éviter au maximum cet aspect du tunning norauto, évite ce style d'optiques, surtout à l'arrière...

Les jantes sont magnifiques en revanche, et vont très bien avec ta voiture..

En tout cas bon courage pour la suite, je pensais juste aux gens qui t'entendront passer, et qui se diront surement... "mouaif...une yaris 1l... un peu absurde..."

Bonne continuation Wink

+1 meme avis.
TanK_(le_vrai) a écrit :Je viens de lire ton post en diagonale, et déjà marre des gens qui discrédite le "tuning".
D'un autre côté, on est sur japancar, portail automobile sur les voitures japonaises sportives.

Si les modos étaient si vachards qu'on le dit, ce post aurait été fermé et le membre banni, parce qu'on peut dire qu'il a rien à faire sur ce forum :P Mr Green
A partir de là, on peut pas éviter que les gens critiquent.

Moi aussi, je trouve dommage d'investir autant dans un banal 1l.
Maintenant, si ça plait au proprio, je vois pas non plus trop l'intérêt de venir le descendre gratuitement.
Personellement, tant qu'il y a pas de modif dangereuses genre ressorts coupés, ampoules 100w, ailerons tranches piétons et autres conneries que les kékés aiment monter ...
Je peux vous comprendre...

La comme je l'expliquais sur d'autre forum, je viens de me rendre compte un peu de la valeur de l'argent car jusqu'a présent, un truc me plaisait, alors j'achetais !

Mais la vie c'est pas ca... je vois la Yaris de mes rêve a 19 ans mais je pense que ca sera plus tard mais je vais voir... y'a toujours des solutions et je compte bien finir mon projet ! Wink
j'ai envie de voir avec le kit mais déjà là elle est pas mal du tout
Merci Wink
Bon je débale mes idées de ce soir ! Big Grin

Euh Yaris TS, ca dit des choses a certaines personnes LOL ??

Bon concraitement, le projet aura plus de valeur si j'achète une tite TS en 3p je pense, donc ca va être a méditer avec les parents et l'assurance, vu que tout se monte dessus... sauf le KAD et les vitres teintées...

Donc je vais voir un peu les annonces et ce que je peux faire.... Langue

Affaire a suivre, je me renseigne ! Wink
Achète la TS vite... tu n'a pas l'air d'être un tuningman pur et dur (dans un sens péjoratif...), et vu comment tu es parti tu vas te rendre compte un beau jour que tu as dépensé beaucoup d'argent pour...une Yaris 1L qui n'avanceras toujours pas, et qui comble de l'ironie te feras passer pour un kéké sponsorisé par feu vert... ce que tu n'es certainement pas car tu cherches à mettre des pièces de qualité. Wink
Si tu fai ce projet sur TS, garde ta 1L comme daily drive, pour tous les jours c'est excellent comme voiture !!
slam a écrit :Achète la TS vite... tu n'a pas l'air d'être un tuningman pur et dur (dans un sens péjoratif...), et vu comment tu es parti tu vas te rendre compte un beau jour que tu as dépensé beaucoup d'argent pour...une Yaris 1L qui n'avanceras toujours pas, et qui comble de l'ironie te feras passer pour un kéké sponsorisé par feu vert... ce que tu n'es certainement pas car tu cherches à mettre des pièces de qualité. Wink

Mouai... enfin après on peut toujours préparé un 1l pour en sortir 115ch lol, ca existe lol mais le choix le plus judicieux c'est de prendre une TS Wink

crqkowz a écrit :Si tu fai ce projet sur TS, garde ta 1L comme daily drive, pour tous les jours c'est excellent comme voiture !!

Lol bah je pense pas que mes parents soit très content la et puis c'est pas avec 1 000 € par mois que je vais pouvoir lol !!! LOL
Oué je me doute que c'est tendu, mais ya bien quelquechose a faire :P ! lol
Ah voilaaaaaaaaaaa Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

J'ai le devis !

ATTENTION : 945.85 € soit 115 € de plus que la 1L

A la recherche d'une TSSSSSSSSSs Big Grin Big Grin Big Grin

Reste juste a le dire au parents lol...

Mais je vais commencé a regarder les annonces !
Ouais ca va :o
Tiens, Opi... LOL

Y'a pas une TS d'occas qui traine a la concession ?? :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26