02-01-2007, 16:00:32
31-01-2007, 20:57:20
Bon, je met un ptit shooting que j'ai fait aujourd'hui.... histoire de mettre de nouvelles photos et donner des news :
Voila :P
Bon, pour infos, je recois mes plaques Jap (pour les meetings) d'ici une semaine normalement, je commande mes combinés cette semaine ainsi que mon béquet inférieur de toit
Après reste plus qu'a attendre lol !
Voila :P
Bon, pour infos, je recois mes plaques Jap (pour les meetings) d'ici une semaine normalement, je commande mes combinés cette semaine ainsi que mon béquet inférieur de toit
Après reste plus qu'a attendre lol !
31-01-2007, 21:00:31
mode 4*4 poaaaa!! a quand les ressorts courts?
31-01-2007, 22:30:12
Lol, j'achète les combinés ce mois ci !!
Donc pas de ressorts lol
Donc pas de ressorts lol
12-02-2007, 10:56:44
alors ça en est où avec tes PC?
12-02-2007, 12:51:26
Lol, je suis encore vivant même si je ne donne pas trop de nouvelles.
Alors deja la j'ai peint mes étriers et les tambours :
Sale :
Propre :
On peint :
Et ca donne ca !
Sinon pour les tambours, je détails pas tout mais ca passe de ca : (poncé)
à ca : Donc repeinture des tambours en noir et la face couleur alu mais c'est trop clair ! Ca ne me plait pas, j'ai reponcé la face pour faire comme un frottement :jap:
Sinon actuellement, mes combinés filtés de chez D2 Racing sont en commande, mon béquet inférieur de toi aussi ainsi que une plaque d'immatriculation Japonaise pour les meetings...
Le mois prochain, je paye l'assurance, et d'ici un, deux ou 3 mois, la voiture rentre en carosserie
Je vous rassure, vous la ferrez finie ! :P
Alors deja la j'ai peint mes étriers et les tambours :
Sale :
Propre :
On peint :
Et ca donne ca !
Sinon pour les tambours, je détails pas tout mais ca passe de ca : (poncé)
à ca : Donc repeinture des tambours en noir et la face couleur alu mais c'est trop clair ! Ca ne me plait pas, j'ai reponcé la face pour faire comme un frottement :jap:
Sinon actuellement, mes combinés filtés de chez D2 Racing sont en commande, mon béquet inférieur de toi aussi ainsi que une plaque d'immatriculation Japonaise pour les meetings...
Le mois prochain, je paye l'assurance, et d'ici un, deux ou 3 mois, la voiture rentre en carosserie
Je vous rassure, vous la ferrez finie ! :P
17-02-2007, 16:33:19
alors comme ca on fait le beau gosse dans le parking de aulnay le vendredi soir!!!!! on t'a vu tourner et tourner et tourner c'etais...............mignon cette petite auto qui s'affole la nouille
a+ mec
a+ mec
17-02-2007, 17:54:10
c clair mode kéké dans les parking!
17-02-2007, 22:26:01
neil_street_team a écrit :alors comme ca on fait le beau gosse dans le parking de aulnay le vendredi soir!!!!! on t'a vu tourner et tourner et tourner c'etais...............mignon cette petite auto qui s'affole la nouille
a+ mec
lezzzzz a écrit :c clair mode kéké dans les parking!
:ange:
T'es sur que c'était moi ?
Vi, mais bon avec les potes dans la voiture, ca fait moins 4x4 donc pas kéké :]
Venez me voir dans ce cas la, on parle un peu ?...
Sinon c'était quoi les réactions autour de vous ? "Quel boulet ?"
18-02-2007, 06:52:16
cest bien ca!
18-02-2007, 13:30:53
Je réponds d'avance a un futur message... "Je tire avec ce que je peux lol"
18-02-2007, 13:34:37
Et moi je te dirais que je t'avais dit de mettre un vrai moteur
18-02-2007, 20:38:03
neil_street_team a écrit :alors comme ca on fait le beau gosse dans le parking de aulnay le vendredi soir!!!!! on t'a vu tourner et tourner et tourner c'etais...............mignon cette petite auto qui s'affole la nouille
a+ mec
zauriez du faire une petite course avec ton ek4
18-02-2007, 21:39:56
JDMpowaa a écrit :zauriez du faire une petite course avec ton ek4
baf jsuis encore un peu limite c'est chaud lol
18-02-2007, 23:15:04
lop a écrit :Et moi je te dirais que je t'avais dit de mettre un vrai moteur
Non mais dans le sens, je tire contre ce que je peux, ou du moins a mon niveau lol : 1l2 1l4 et 1l9 en diesel, lol le reste je laisse lol !
08-03-2007, 23:42:41
Bon ! :P
J'ai été chercher mes combinés D2 racing aujourd'hui ainsi que ma bande de parbrise Veilside !! Je vous met les photos :
Attention, c'est bien écris "For track racing cars only
Et la bande de parbrise ! A aucun endroit c'est écris Veilside donc je me pose quelques questions.... Vrai ou copie ?...
Sinon pour les D2, la preuve que ca viens bien du Zapon :ange:
Sinon j'ai 4 autres commandes en cours lol
- un kit flashing car
- les rétros + platine et des plaques d'immat en plexi
- des plaques Jap pour les meetings
- et une trappe type aviation
Voilou !! :P
J'attends aussi le devis de mon carrossier
J'ai été chercher mes combinés D2 racing aujourd'hui ainsi que ma bande de parbrise Veilside !! Je vous met les photos :
Attention, c'est bien écris "For track racing cars only
Et la bande de parbrise ! A aucun endroit c'est écris Veilside donc je me pose quelques questions.... Vrai ou copie ?...
Sinon pour les D2, la preuve que ca viens bien du Zapon :ange:
Sinon j'ai 4 autres commandes en cours lol
- un kit flashing car
- les rétros + platine et des plaques d'immat en plexi
- des plaques Jap pour les meetings
- et une trappe type aviation
Voilou !! :P
J'attends aussi le devis de mon carrossier
09-03-2007, 10:35:07
En tous cas... Ton chien n'en n'a rien à battre
09-03-2007, 11:31:31
Je viens de lire ton post en diagonale, et déjà marre des gens qui discrédite le "tuning".
Tout le monde sur ce forum fait du "tuning" sur sa voiture, ceux qui disent non doivent alors prendre le dico, tuning auto veut dire modifier une voiture que ce soit esthétique extérieur, moteur, comportement routier, intérieur, et j'en passe et ce, afin de convenir à des goûts personnels.
Donc "tuné" une tite Yaris 1.0L quand on a 18ans, c'est pas courant, c'est pas puissant et alors ? Il fait ce qu'il aime et s'il avait 20.000 je crois pas qu'il aurait acheter une Yaris, et là tout le monde l'aurait félicité sur son projet dès le début.....
Donc voila, moi je trouve tes idées sympa et pas extravagantes.
tu n'a pas mit d'aileron de 3M de haut ni de double sortie *6 (cf: http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/052901.jpg ou http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/052951.jpg), ta voiture reste "normale" avec des modifs qui te font plaisir et qui la rend exceptionnelle.
Bref, continu comme ça moi j'aime bien en tout cas ta Yaris, et vit ta passion
Tout le monde sur ce forum fait du "tuning" sur sa voiture, ceux qui disent non doivent alors prendre le dico, tuning auto veut dire modifier une voiture que ce soit esthétique extérieur, moteur, comportement routier, intérieur, et j'en passe et ce, afin de convenir à des goûts personnels.
Donc "tuné" une tite Yaris 1.0L quand on a 18ans, c'est pas courant, c'est pas puissant et alors ? Il fait ce qu'il aime et s'il avait 20.000 je crois pas qu'il aurait acheter une Yaris, et là tout le monde l'aurait félicité sur son projet dès le début.....
Donc voila, moi je trouve tes idées sympa et pas extravagantes.
tu n'a pas mit d'aileron de 3M de haut ni de double sortie *6 (cf: http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/052901.jpg ou http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/052951.jpg), ta voiture reste "normale" avec des modifs qui te font plaisir et qui la rend exceptionnelle.
09-03-2007, 13:02:47
Je viens de finir de tout lire et franchement je dis bravo.
car malgré bon nombre d'attaque tu n'en tiens pas comtpe et tu continu ton projet comme tu l'a commencé, ensuite tu prend du bon matos et tu l'installe proprement.
De plus tu prends goût à la modifier, à en parler, à la prendre en photo et ça c'est magnifique !! (j'étais pareil avec ma première auto :une R19 1.9D merdique koi mais c'est la première et je l'aime, je l'ai gardé en souvenir c'est sentimental... lol)
Donc voila et continu comme ça, tu fais du beau boulot !! je vais suivre ton post de près
car malgré bon nombre d'attaque tu n'en tiens pas comtpe et tu continu ton projet comme tu l'a commencé, ensuite tu prend du bon matos et tu l'installe proprement.
De plus tu prends goût à la modifier, à en parler, à la prendre en photo et ça c'est magnifique !! (j'étais pareil avec ma première auto :une R19 1.9D merdique koi mais c'est la première et je l'aime, je l'ai gardé en souvenir c'est sentimental... lol)
Donc voila et continu comme ça, tu fais du beau boulot !! je vais suivre ton post de près
09-03-2007, 13:21:20
Toute sympa cette Yaris, le seul truc qui me gene, ce sont les plastique non peint, j'ai pas trop suivi le topic, ca va etre fait prochainement ou pas ? sinon j'aime bien, courage pour la suite
09-03-2007, 17:13:50
des d2 sur la yaris!! dedieu!! vois le bon coté des choses, avec ta puissance et les d2, tu pourra prendre les virages a fond!!! (arrete toi discuter la prochaine fois a aulnay )
09-03-2007, 17:25:02
autant jusque la ya de belles modifs autant le flashing car sera de trop
09-03-2007, 17:35:19
moi je trouve ça sympa pour les meeting lol
09-03-2007, 17:41:13
c cher le bandeau de pare-brise ?, paske quand on voit ce que c'est, t'aurais pu le faire toa même...nan ? pis perso je l'aurais pris sans la"bosse" au milieu... mais c que mon avis.
courage pour la suite
courage pour la suite
10-03-2007, 16:10:25
11-03-2007, 23:55:04
TanK_(le_vrai) a écrit :Je viens de lire ton post en diagonale, et déjà marre des gens qui discrédite le "tuning".
....
Merci, maintenant chacun est libre de son choix Je comprends ceux aussi qui critique.
TanK_(le_vrai) a écrit :Je viens de finir de tout lire et franchement je dis bravo.
Merci, ca fait plaiz ! J'aimerai aussi garder ma 1l pendant des années lol... enfin pour le moment, c'est ma mienne :P :P
Darkval a écrit :Toute sympa cette Yaris, le seul truc qui me gene, ce sont les plastique non peint, j'ai pas trop suivi le topic, ca va etre fait prochainement ou pas ? sinon j'aime bien, courage pour la suite
Plastique intérieur ou extérieur ??! Regarde ka 1ère page et tu comprendra mon projet :P
neil_street_team a écrit :des d2 sur la yaris!! dedieu!! vois le bon coté des choses, avec ta puissance et les d2, tu pourra prendre les virages a fond!!! (arrete toi discuter la prochaine fois a aulnay )
Avec plaisir, mais faut que je te reconnaisse lol !
bidouchon_san a écrit :c cher le bandeau de pare-brise ?, paske quand on voit ce que c'est, t'aurais pu le faire toa même...nan ? pis perso je l'aurais pris sans la"bosse" au milieu... mais c que mon avis.
courage pour la suite
Lol ouai un peu et trop pour ce que c'est... bah je vais voir si je vais pas la faire modifier ou pas... ca reste a voir
Bon je vous met quelques vidéos histoire que vous puissiez rejuger
Yaris 1l Vs 106 1l4... c'est con il ralentit a la fin, il me met pas plus de 5 m d'habitude lol
http://www.zippyvideos.com/2607769706754046/vid/
Yaris 1l Vs Clito 1.2l Vs VW je sais pas quoi lol...
http://www.zippyvideos.com/2136134906754066/vid/
Yaris 1l Vs Clito 1.2l (quel con je loupe mon départ )
http://www.zippyvideos.com/5067785826754086/vid/
Et un petit 0 à 130... après 100, ca luttais car ca montais
http://www.zippyvideos.com/8779909506754076/vid/
Perso, j'adore !!!!! :P :P :P
12-03-2007, 00:07:24
Floooo a écrit :Et un petit 0 à 130... après 100, ca luttais car ca montais
http://www.zippyvideos.com/8779909506754076/vid/
Sortez les rames
12-03-2007, 00:22:42
Bah du 17"... faut le trainer lol, de toute facon, je roule jamais a plus de 100 mdr
14-03-2007, 23:21:49
Bon !! :P
Alors en fin de compte je vous est mentis, j'ai monté des suspension a rebond pour faire des show à l'américaine
http://www.zippyvideos.com/4017603376766416/d2_racing/ :ange:
Lol, voici les vrai tofs lol avant/après ! Ca change : J'ai changé que l'arrière pour infos hein !
Je suis pressé de pouvoir monter l'avant !! J'espère mardi prochain
Pour mes impressions, c'est vrai que c'est ferme mais temps que l'avant n'est pas monté, je ne vais pas le ressentir entièrement. Ca va pour le moment.
Sinon, ce qui est bien, c'est que ca vire a plat !! Quand je prends les ronds point, je sens que l'avant veux tanguer et que l'arrière ne bronche pas ! Vivement que je monte l'avant !! :P
Alors en fin de compte je vous est mentis, j'ai monté des suspension a rebond pour faire des show à l'américaine
http://www.zippyvideos.com/4017603376766416/d2_racing/ :ange:
Lol, voici les vrai tofs lol avant/après ! Ca change : J'ai changé que l'arrière pour infos hein !
Je suis pressé de pouvoir monter l'avant !! J'espère mardi prochain
Pour mes impressions, c'est vrai que c'est ferme mais temps que l'avant n'est pas monté, je ne vais pas le ressentir entièrement. Ca va pour le moment.
Sinon, ce qui est bien, c'est que ca vire a plat !! Quand je prends les ronds point, je sens que l'avant veux tanguer et que l'arrière ne bronche pas ! Vivement que je monte l'avant !! :P
14-03-2007, 23:38:39
MDR les vidéos de citadines