j'y suis retourné hier soir chez toyota pour un autre probleme et je leur ai posé la question du faible prix de l'heure de MO et ils m'ont expliqué qu'ils sont moins cheres car ils ne sont pas concessionaire TOYOTA mais juste Garage mecanique sous la marque TOYOTA...
voila pourquoi c'est moins chere qu'en concession
ah oui et 36 HT c'est bien 3/4h ( a peu pres ) sinon c'est 46HT l'heure de MO ...
ce qui reste pas chere du tout comparé a la concession où j'allais avant...
c'est quoi ton autre probleme ?
dragao a écrit :c'est quoi ton autre probleme ?
rien a voir avec les vis ... c'est le joint de la fenetre coté passager qui a un default ...
djgregb a écrit :dragao a écrit :c'est quoi ton autre probleme ?
rien a voir avec les vis ... c'est le joint de la fenetre coté passager qui a un default ...
moi c est celui conducteur, tu va le faire changer ? il te demande combien ?
nicopz a écrit :djgregb a écrit :dragao a écrit :c'est quoi ton autre probleme ?
rien a voir avec les vis ... c'est le joint de la fenetre coté passager qui a un default ...
moi c est celui conducteur, tu va le faire changer ? il te demande combien ?
coté conducteur je l'ai fais il y a 1 mois et j'ai payé 60⬠je crois ...
oki merci. moi je leur avait demander ( c est un vrai toy) et ils me demandait 110e environ
. je l ai pas fais du coup .
Vous avez des tofs de vos joints de fenêtre?
Moi aussi j'ai les 2 joints de fenêtre conducteur et passager qui ont le même soucis mais je sais pas si sa passe sous garantie?
nathan95370 a écrit :Vous avez des tofs de vos joints de fenêtre?
Moi aussi j'ai les 2 joints de fenêtre conducteur et passager qui ont le même soucis mais je sais pas si sa passe sous garantie?
je fairai une photo de chaque coté pour vous montrer la difference ...
Ok merci!
Moi aussi je vais faire des tofs si sa vous interesse...
Sur la mienne ca fais ca ->
Sa me fais a peu près la même chose!
Tu es sous garantie?
Moi je suis sous garantie car le vehicule a été acheté dans un concessionnaire toyota occasion mais j'aimerais savoir si sa peux passé sous garantie?
j'avais aussi ce défaut lors de l'achat de ma CTS, ils m'ont changé le joint.
nicopz a écrit :Sur la mienne ca fais ca ->
exactement pareil ... Toyota m'a dis que c'etait un default sur toutes ces corolla ...
Ce défaut est-il pris sous garantie?
oui c'est ce que j'ai fait.
oui il est pris, mais moi j ai plus de garantie ...
Ok merci nico!
Je vais allé chez toy vendredi aprem voir ce qu'ils me disent!
Petit deterrage! Je viens de changer mes vis, RAS, elles n'etaient pas cassé mais j'avais bien le petit modéle de vis (celica TS 2001). Pour démonter c'est franchement pas compliqué,à mon avis ca vaut pas trop le coup d'aller chez toy (a moins que ca soit pris en charge), ca m'a pris 1h45 en y allant tranquillement.
Cout de l'opération 21, (j'ai changé le joint de cache culbu mais il n'y avait a priori pas besoin)
Moi je vais le faire dans pas longtemps et je préfère changer le joint de cache culbu pour être sur!
Moi c'est fait coût de l'opération 60 centimes d'euro
Mais bon, les vis étaient en bon état
Pas de soucis avec le cache culbu, ça ne sert vraiment à rien de le changer à part perdre du fric !
Sinon, ça ne change absolument rien au lift (enfin avec des vis en bon état...).
nouveau propriétaire d'une corolla TS de début 2002, je viens de commander les deux vis en question et je ferais le changement ce week end.
J'ai une question par contre, si la vis est cassé dedans, comment on fait pour sortir le morceau
:
Si ta caisse marche bien au dessus de 6000 tours c'est que tes vis ne sont pas cassés !
Merci de cette rapide réponse. La voiture marche bien au dessus de 6000. Donc je devrais être tranquille pour leur remplacement préventif
Merci !
chritophe9124,
Salut,
Je viens vers toi car il m'est arrivé la même mesaventure quand j'ai voulu changer mes lift bolt, un de cassé avec un morceau à l'interieur.
Ma question est donc comment as tu fais pour retirer ce morceau ?
Je sais que le post n'est pas d'aujourd'hui, mais ton aide me serai vraiment utile.
Merci pour ta réponse.
HELP !
En fait le reste de la vis cassée est bien dedans mais elle est descendue de quelques mm dû peut etre au vibration (il devait etre cassé depuis un moment) et je galère pour la sortir.
J'ai essayé comme ceci :
http://www.users.on.net/~nbenjamin/tech/liftbolts/
J'ai perçé, pas bien dans l'axe en plus et j'ose pas trop descendre, j'ai essayé avec un "tourne gauche" mais çà viens pas, çà à l'air bloqué.
C'est la m..de.
La question que je me pose ce soir: que faire ?
Alors quoi de neuf sur ces boulons ?
Quand il est cassé je ne suis pas sure que le lift ne fonctionne plus, mais plutot qu'il ne fonctionne que par intermittance à haut régime et à pleine charge, voir ici:
www.celicahobby.com/tech/tsb2/TSB_liftbolts.pdf
C'est le problème que j'ai, j'ose pas démonté ...
tu a oublier de passer par la case presentation
oups j'y vais de suite