om me propose a 217 000 km. super état année 88 ??
quel prix et fiabilité à ce KM
merci
combien?
carnet d'entretien a jour?
c est une S13 de 217000km sa doit etre rare avec se nombre de borne
demande les factures a mon avis il a du refaire au minimum les cousinets de bielles
la fiabilité est bonne si c est bien entretenu
mais en general y a une bielle qui pete et sa fait mal
il te la propose a combien?
1300 EUROS à deb ; mais je ne l'ai pas vu
Y'a aussi la durite du turbo qui a du être remplacée, pour une de 88.
Et le turbo a peut être pris un coup.
A ce kilométrage là, phase 1 et de 88 ... Si le carnet d'entretient et à jour ça peut le faire, mais sinon les problèmes risquent d'arriver assez vite. Et tout va te tomber dessus en même temps, ça^risque d'être dûr niveau finances.
Il a mis "à débattre", à ta place c'est ce que je ferais.
Année 88 ça doit être une des dernières S12...
Le chef mécano de chez nissan AUXERRE ( passionné de la s13 et pocesseur de 2 d'ailleurs) m'avait dit d'éviter le tout premier modele, qui avait un pignon de 5eme plus fragile que sur les 90-95, il avait tendance à casser tout simplement ...
il parlerait pas d'une S12 la et pas d'une rs13?????????????,car 88 c'est pas encore la rs13
EN fait elle est de 86, je me suis planté
![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Ouaip une Silvia en plus, c'est une S12.
Le prix je dirai plus 1000
le turbo a été changé à 100000 km ainsi que la distribution. Et entretien nissan depuis le début. Je vais essayer 1000 euros
En fait je veux juste en faire un evoiture sympa de dépannage ( je suis motard) elle ne fera que 5000 Km dans l'année.
:roll:
- goujons de fixations du collecteur d'échapp
- coll d'échapp
- allumeur qui peut devenir capricieux surtout apres 200000 kils
- rotules des biellettes de mécanisme d'essuie glaces qui prennent du jeux
- rotules des bras de susp AV (vendue avec le bras ~ 1000 frcs)
- charnières portes qui prennent du jeu
- rouille sous passages roues, entre longerons et toles ,ne pas hésiter à gratter le blaxon ! la S12 peut rouiller fort !
ça rouille une s12
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: je croyait que non
:ange: