superda C'est un mix entre une Sil-via (face avant) et une 180 (one-eighty) SX (la caisse)
D'où le nom : Sil-eighty.
La face avant de la 180 SX sur la Silvia c'est la Onevia : One (eighty) - (Sil) via
Ni-ko21 je sais pas j'ai pas roulé avec encore
Je rentres au bled samedi !!! :ange:
Ca va vrombir dans la Touge Cévennole !!!!!! :]
sepi ha ouais ? comment tu le sais ? t'a déjà monté un LUK sur ta voiture ? :roll:
guitou148 je sais pas mes perfs, ça va faire 8 mois que je roules avec un embrayage qui n'en finissait pas de mourrir :roll:
Il accrochait quand il le voulait cet enfoiré, mais en glissouillant toujours plus ou moins, donc bon je n'avais pas la tête à faire des chronos
Mais enfin ça y est ma 200 est prête à rouler
Je vais en profiter un peu avant de repartir dans un chantier sans fin, le montage du T28 attendra.
Le problème c'est que je bosses sur Paris, et que la 200 attends patiemment à Alès que je rentre au bled de temps en temps pour mes congès.
Pas vraiment la situation idéale pour faire avancer une prépa rapidement :roll:
En plus j'aime bien travailler moi même, me faisant aider quand nécessaire par des mécano-pôtes.
Là par exemple l'embrayage j'en ai eu marre et je l'ai fait monter en Fêvrier alors que j'étais à Paris.
La véritable différence entre la S14 et la RS13 niveau puissance c'est que la S14 à d'origine un T28.
Après pour comparer l'efficacitée entre une RS13 300 ch et une S14 300 ch
Franchement vu comme ça doit arracher le slip une 200 SX à 300 ch (S14 ou RS13) l'une peut taxer l'autre je m'en bas les rouleaux
TOPSECRET2001 tu sors !
La Sileighty est née sur la Touge, façonnée par des particuliers.
Il n'y a pas de "vraies" Sileighty.
A moins de vouer un culte féroce à l'éthymologie, une 200 SX, une 240 SX, une 180 SX dont le museau a été remplacé par celui d'une Silvia S13 sont toutes trois des Sileighty.
Créé au départ pour des raisons purement financières (après un crash le montage de la face avant d'une Silvia revenait moins cher que celui de la SX) le style à plu et a été répliqué uniquement pour le look.
Effectivement prenant conscience de cette mode, Nissan à sortie une série limitée de 400 exemplaires de voitures reprenant le cross-over de pièces et officiellement badgées "Sileighty"
Mais le phénomène Sileighty est apparu de lui même, nul ne peut s'en approprier la paternitée.