Japan Car

Version complète : Supra Mk4 rouge du 94 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quelqu'un ici ?
Je l'ai croisé à Chatillon (92) dans mon sens inverse :P
quand ???
Deja vu aussi... Mais jamais eu le temps de parler avec lui Sad
deja vu aussi avenue d'italie dans le 13eme, un jeune asiat d'une vingtaine d'année au volant...casquette sur la tête ... ca supra est stock, et tres belle!
YuR! a écrit :quand ???

je l'ai croisé hier, lundi, vers 16h45 ! :P
ian© a écrit :deja vu aussi avenue d'italie dans le 13eme, un jeune asiat d'une vingtaine d'année au volant...casquette sur la tête ... ca supra est stock, et tres belle!

ha bon en plus c'est un asiat ???
on dirait l'ancienne caisse de JO yur!??lol
je l'es vue aujourd'huis sur la n7 a villejuif il tourner pour aller a carrefour!!
si il m'as vue j'etait dans mon bus le 185 LOL
celica man a écrit :je l'es vue aujourd'huis sur la n7 a villejuif il tourner pour aller a carrefour!!
si il m'as vue j'etait dans mon bus le 185 LOL

Villejuif, c'est là où je me rends tous les matins, que de coincidence Big Grin
moi j'y suis seulement pour le taf bha oui ratp powaaaaaa!!!!
attention jeudi ya greve!!!

ps je me calme sinon sa va devnir hors sujet
LOL
celica man, LOL bas bravo arrete un peu de fair greve sinon paulo va pas reparer ton bus LOL


sinon jai jamais vu cette supra Sad
SUPRA a écrit :on dirait l'ancienne caisse de JO yur!??lol

kler LOL
J'ai des photos de sa caisse. Et effectivement c'est un asiatique. J'ai pas pu discuter avec lui, mais il m'a laisser prendre des photos Wink

j'essaierai de les poster toute à l'heure. C'était cette été.
Il y avait bien une Supra Mk4 rouge avec un petit kit dans le 94 avec un asiat au volant ! mais j'ai cru comprendre que sa voiture avait un peu brulé ... ! Sad

Donc ca m'etonne que ce soit lui ! Sad

Tu en penses quoi YuR! ?
dmtony a écrit :Il y avait bien une Supra Mk4 rouge avec un petit kit dans le 94 avec un asiat au volant ! mais j'ai cru comprendre que sa voiture avait un peu brulé ... ! Sad

Donc ca m'etonne que ce soit lui ! Sad

Tu en penses quoi YuR! ?

peut-etre il en a acheter une autre Confused Confused Confused
dmtony a écrit :Il y avait bien une Supra Mk4 rouge avec un petit kit dans le 94 avec un asiat au volant ! mais j'ai cru comprendre que sa voiture avait un peu brulé ... ! Sad

Donc ca m'etonne que ce soit lui ! Sad

Tu en penses quoi YuR! ?

bruler ??
comment ça ?
oser bruler une mk4 ? Confused
oui un ami a moi a une mk4 kit full Bomex et rouge , on lui a gruler sa caisse dans son garage
Oui c moi ahahahahha le supra petit espion jté pas vu dans le 185
direction rungis ou porte ditalie ?[/img]
mdrrr Yvon c'est hamza , le "petit asiat" com vs dites je le connais , je l'ai vu de tres tres pres la supra aujourdui et elle est tres tres tres belle je le suivais en twingo enfin en jumelles koi elle marche grave, targa etc... Big Grin
moi celle que j'ai vu elle etait pas targa, il me semble...
je les revu aujourd'huis ce petit jeune au joues bien ronde j'etait cette fois dans le bus 187 direction porte d'orlean il tourner a gauche direction gare de cachan j'etait au feux
Bon je sais plus ki a dit ke jlé laisser prendre des fotos mais je men souviens pas !! et o faite hamza tu va o circuit le 16? ou pas faire tourner ton petit civic ? moi je sais pas mais pour linstant jai pas prevu peut etre ke jirai mais juste en spectateur voila

Bon les gens si vous avez des question je suis la +++
asianfolek a écrit :Bon je sais plus ki a dit ke jlé laisser prendre des fotos mais je men souviens pas !! et o faite hamza tu va o circuit le 16? ou pas faire tourner ton petit civic ? moi je sais pas mais pour linstant jai pas prevu peut etre ke jirai mais juste en spectateur voila

Bon les gens si vous avez des question je suis la +++

donc c'est toi ? Smile