lol y'en a qu'une du coupe
... les autres photos arrivent ...
... vidéo en ligne cette nuit ou demain matin ...
:-)
Vive les ressorts courts !!!
: c'est une impression ou la clio grise prend plus de roulis?
C'est pas une impression.
Faut dire que sur le Coupe j'ai monté 4 ressorts courts, donc ...
Ca te change quoi d'avoir les amortisseurs courts niveau maintien dans les courbes ?
Des différences aux freinages aussi ?
Et les secousses (trous, dos d'ânes etc...) ne sont-elles pas plus "dures" à supporter ?
Racen
tuscani t'es chiant , va falloir que j'en mette aussi :top:
louicifer a écrit :tuscani t'es chiant , va falloir que j'en mette aussi :top:
Franchement, les ressorts courts proposés par Hyundai (ce sont des Eibach) à 177 sont vraiment top.
Le Coupe est vraiment transformé dans son comportement ->
- meilleur tenue de route, surtout en courbe, sur circuit c'est extra, un vrai régal, le passage en courbe pouvant se faire à des vitesse supérieure à l'origine.
- niveau confort, peu de différence par rapport à l'origine.
- sensations dans le volant bien plus franche.
- gueule superbe de la caisse ainsi rabaissée (- 3 cm).
...............
J'suis en train de vous préparer un "DIY" sur "Comment monter des ressorts courts sur un Coupe" (photos, avant / après, commentaires ...).
oki cool , j'attends le diy avec impatience :top:
au fait , on se verra surement a lyon au mois de juin
, on organise un truc de ouf avec letizia
louicifer a écrit :oki cool , j'attends le diy avec impatience :top:
au fait , on se verra surement a lyon au mois de juin , on organise un truc de ouf avec letizia
... je sais je sais ... le
Japan Power Team vous attend de pied ferme ...
ah lol z'avais pas fait le rapprochement :crzy: