Japan Car

Version complète : consommation huile et pcv
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dj_spark a écrit :sortie boite dégazage -> durite -> PCV -> durite -> collecteur d'admission

Tu intercales l'OCC sur la durite que j'ai mise en gras :P
Jesus si la pcv est morte, ça ne sert à rien, moi c'est la pcv que je veux court circuiter
ah yes si tu veux la virer totalement en effet... je disais ça pour ceux qui veulent en mettre une neuve Smile
40 euros HT chez Honda
15 $ sur ebay avec des frais qui ramène à 40 euros
OCC = 30 euros livré
:roll:
L'un des deux apparement se change souvent, et c'est pas le moins cher LOL
jesus a écrit :
dj_spark a écrit :sortie boite dégazage -> durite -> PCV -> durite -> collecteur d'admission

Tu intercales l'OCC sur la durite que j'ai mise en gras :P

Si la valve est fonctionnelle, ça correspond donc au schéma suivant ?

Merci de confirmer, "sortie boîte de dégazage" c'est du chinois pour moi.

[Image: PCV_CC.jpg]
Oui le schéma est bon.
Entre le bloc moteur et la valve pcv, il y a une petite boite noire insérée sur le circuit qui sert de chambre de condensation apparement. (c'est dans al FAQ)
Ok thanks. Wink
Je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais moi j'ai fait un montage très simple :

1 durit du cache culbu à OCC
1 durit du bloc (ou de la "boite noire" si vous n'avez pas d'insert) à OCC.

Attention, il faut que l'OCC soit ventilé, donc soit un Moroso avec le filtre dessus soit un OCC Ebay et vous percez des trous sur le dessus.
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