Je viens tout juste de revenir du banc en Allemagne chez DIGITEC, et resultat, 380 CV et 57 M/KG de couple...
Les pieces:- ligne complete inox diam.80mm JIC MAGIC
- echangeur GREDDY
- pompe WALBRO 255L/H
- APEXI AVC-R
- APEXI POWER FC
- filtre a air TRUST
En tout cas je suis content du resultat, c' est les gars de chez CPS MONACO qui m' ont installer le tout, se sont vraiment des pros...
Le POWER FC n' est pas a installer par n' importe qui, il faut beaucoup de connaissance en therme de programmation...
EN TOUT CAS CHAPEAU LES GARS
tres jolie score sa doit bien avancer maintenant
slt
niquel. ca dois bien avioner !!!!!
ciao
klopfenstein manuel, 380ch et 570Nm 8)
Il se trouve où à Monaco ton prépa?
380 cv ben sa doit tourner la
CPS sont tres serieux c est vrai
est font des prepas fiable
Benji...tr a écrit :klopfenstein manuel, 380ch et 570Nm 8)
Il se trouve où à Monaco ton prépa?
L' evo 6 ou le preparateur?
Nikel!
Combien de pression de turbo?
Tu as des potos de ton échangeur?
super résultat, ca doit marcher tres fort
SUPRA a écrit :Nikel!
Combien de pression de turbo?
Tu as des potos de ton échangeur?
Oui, mais il me faut trop de temps pour te les envoyer, ce sont des photos hautes resolution, et je suis en branchement internet analogique; avec 40000 kbit/sec...
La pression et a 1.5 bars sur les fortes charges.
Tu ne serais pas passé par la Belgique en allant en Allemagne par hasard?
Parce que cette semaine j'ai suivi une Evo6 pendant quelques secondes sur l'autoroute.
VEI a écrit :Tu ne serais pas passé par la Belgique en allant en Allemagne par hasard?
Parce que cette semaine j'ai suivi une Evo6 pendant quelques secondes sur l'autoroute.
Non, desole, on est passer direct en ALLEMAGNE a PFORZHEIM.
Ok, je demandais car c'est tellement rare de croiser une EVO
tu penses faire combien au 400m DA?
Cool ça :!:
Je crois que CPS est inscrit sur le forum et ils font souvent de la pub dans Sport-Auto.
VEI a écrit :Ok, je demandais car c'est tellement rare de croiser une EVO
Il y a la même evo6 dans mon blède (la prépa en moins
) et il est souvent en belgique, c'est peut-être lui
Sinon 380 bourrins, et beh
et ton Evo, elle fait combien sur la balance ?? Ca doit te faire un sacré rapport poids/puissance
8)
Ben rare je suis pas si sur rien qu'à Liège il y en a 3 enfin 2 mtn mon copain a revendu la sienne pour son evo7 puis 8 et mtn en 996 GT2.
Un revendeur de voitures de Liège en avait acheté 6 en Allemagne toutes neuves, d'ailleur quand le camion est arrivé avec les 6 EVO sur sa remorque il est pas passé inaperçus.
Quand j'y suis retourné pour discuter pour l'achat d'une il était trop tard, la dernière était vendue 2h auparavant.
Par contre la 7 j'ai jamais vu que la sienne sur les routes et la 8 a part celle de 2HOT à un feu rouge jamais vu non plus.
turbo d'origine ..????
autrement joli score .. Fred mappe tjrs aussi bien !!
PR ma part j'etais a 398 cv a 1.05 b ... mais pas avec le turbo d'origine ;... c pr ca j'aimerai bien comparer !!
veilside a écrit :Ben rare je suis pas si sur rien qu'à Liège il y en a 3 enfin 2 mtn mon copain a revendu la sienne pour son evo7 puis 8 et mtn en 996 GT2.
J'ai fait mes études à Liège pendant 3 ans et la seule que j'ai vue était une Evo 5 grise.
Evidemment quand on va au salon de l'auto ou que l'on va voir certaines courses à Spa, on en voit quelques-unes dans les parkings mais en croiser une sur la route, moi je trouve ça assez rare.
Megamaou, faut arrondire à 400 là
SUPRA a écrit :tu penses faire combien au 400m DA?
Tu n' est pas par hasard tu team JSO? Si oui, t' as qu' elle voiture du team?
Et est ce que tu espionnerais pas un peu?
En tout cas je compte faire au environs de 12 sec.
pas repondu a ma question ..... :roll:
:
Megamaou a écrit :turbo d'origine ..????
autrement joli score .. Fred mappe tjrs aussi bien !!
PR ma part j'etais a 398 cv a 1.05 b ... mais pas avec le turbo d'origine ;... c pr ca j'aimerai bien comparer !!
Oui, turbo d' origine, mais arriver a ses limites...
En tout cas il est en bon etat, c' est FRED qui l' a dit.
En fait tu connais FRED?
klopfenstein manuel,
Question: 380cv moteur ou à la roue?
Il faut que j'emmene la 3000GT sur le banc moi aussi, et je crois que le bled est pas loin de Sttugart?
Combien le prix pour le passage au banc et combien de passage?
Merci,
Saf68
C' est 380 cv a la roue, c' est calculer avec l' inertie du banc et la puissance au roues, l' entrainemant de la boite est aussi pris en compte...
Pforzhein est a 45 min de Haguenau...
Le passage au banc, je sais pas, parceque moi j' ai payer a l' heure, c' est a dire que moi j' ai passer pendant 2 heurs sur le banc, et il y avais aussi l' ingenieur que tu paye evidemment aussi!
Moi j' ai payer le tout 400 euros, c' est cher, mais c' est un banc d' excelente qualite (BOSCH).
En tout cas il faut que tu reserve un rendez vous, parce qu' il n' en font pas tout les jours.
klopfenstein manuel a écrit :SUPRA a écrit :tu penses faire combien au 400m DA?
Tu n' est pas par hasard tu team JSO? Si oui, t' as qu' elle voiture du team?
Et est ce que tu espionnerais pas un peu?
En tout cas je compte faire au environs de 12 sec.
pourquoi? en te posant cette question je t'espionne?
c'est toi qui nous demande ce que l'on en pense?
Je suis content pour toi de voir que ta caisse a évolué dans le bon sens très bon score
La 205T16 (avec GuillaumeR) et la Supra MKIV m'appartiennent
Les 380 cv obtenus (à 6100 tours/min avec 1.25 bars de pression de suralimentation relative) correspondent à une valeur calculée au volant moteur d'après la mesure aux roues des pertes de transmission ajoutées à la puissance obtenue aux roues.
Le banc de puissance à rouleaux est un banc de puissance freiné de type Bosch FLA 206.
Nous avons dû faire chauffer les pneus (Bridgestone S-03) à plusieurs reprises pour les passages car la voiture patinait sur le banc. Heureusement qu'elle était bien attachée, 59 mkg de couple ça commence à faire, surtout qu'il est développé relativement brutalement avec le TD06 16G d'origine qui monte en pression rapidement.
La société Digi-Tec a facturé 2 heures de main d'oeuvre et 1h30 de banc. Le patron qui s'est occupé de nous était très compétent et sympa ... et un peu impressionné aussi
Les relevés du banc ainsi que quelques photos de la très belle Evo 6 de Manuel seront mis en ligne dans la section "Réalisations" de notre site (
www.cps.mc ) dans le courant de la semaine. Je me permettrai de revenir vous signaler la mise en ligne.
Encore mille mercis à Manuel pour son accueil. 8)
c bien ce que je pensais ... au moteur
en tt cas belle perf !!!
bravo !! 8)