Salut...
Les HP's avant sont-elles dans les portières avant ou bien elles se cachent ailleurs ???
Et de quelle taille sont-elles d'origine ???
Faut que je commande un kit éclaté donc j'aimerais bien savoir !!!
A peluche !!!
quelle année ta swift?
si c'est les nouvelles je sais pas
sinon les hp sont en 10'' elles sont pas dans les portes mais justes a coté
pas facile a expliquer
[quote="Suzuki Man"]quelle année ta swift?
+1
regarde SUR le tableau de bord aux extremitées, il y a une grille de chaque cote avec 2petit "tetons" ( n y pense meme pas swiftman)
sur ma swift il fallait demonter tout le plastique sous le volant pour acceder au hp
coté passager c'est sur le coté juste collé a la boite a gant si ma memoire est bonne
De 89 !!!
Je regarderai ça quand je l'aurai...pas me trompé !!!
moi ds les portes c'est du 13
et dans les panneau arriere du 38
swiffer a écrit :et dans les panneau arriere du 38
Ca c'est pas d'origine missiou !!! LOL
swiffer a écrit :et dans les panneau arriere du 38
perdu c'est des 6*9 avec des panneaux taillés a la hache
la mienne avait du 16 dans les portes avant, du 16.5 sur la plage et deux 30 pour masser le dos des passagers. et aussi 60 cm2 pour caser les courses :ange:
sinon sur une 89, c'est les grilles au dessus du tableau de bord, avec des "tétons" :yeah: tu appuies dessus et ca vient
mais il y a juste la place pour des tweets, pose une plaque et des 16 dans le bas de porte.
ah 16 ca passe j'ai pas oser aller au dela de 13 faudra que tu me donnes des cours mon swiftman
Swiftman, t'as une photo du rendu avec les plaques dans les portières ???
Voir si ça fait pas trop "à l'arrache" !!!
je dois faire des recherches parce que j'avais pas d'apn... si je trouves, je scanne. mais j'avais déplacé le vide poche 20cm vers l'arriere, et devant une plaque de MDF, garnie avec du simili gris, fixée par l'arriere du panneau de porte, et évidement, il faut faire un peu de place dans la tole avec une cisaille
c'était bien intégré,
sinon, j'ai réussi a rentrer un woofer de 20 avec un medium de 16, mais la, c'était a l'arrache!!! j'ai pas osé faire de photos. gros caisson en bois inside
MDR...ok !!!
J'ai un pote qui s'occupe des sonos donc je lui confierai cette tâche !!!
roma, tu ferai bien d aller voir tonton pour tes enceintes
A l'avant c'est facilement découpable si tu veux passer plus gros que 10" a l'arrière renforce la plage arrière avec des tiges en métal si non sur celles que j'ai eu j'en ais toujours mises aussi derrière les panneaux de porte a l'arrière tu démonte le panneau , le repose coude tu perce le plastique tu monte tes enceintes avec les cables et tu remet le repose coude comme ca personne ne vois les vis et c'est super classe
tu pouvai pas dire ca avant, maintenant roma a couper ca avec ses dents
Il a de la chance d'etre loin celui la je lui aurais fait boire l'huile de boite avec 100'000 km pourtant faut avoir juste un peu de logique pour comprendre que en metant droit les tiges a partie extérieure du panneau peux sortir..
pour la plage, tu prend un panneau de mdf, tu le poses en dessous de celle ci, tu le découpes a mesure, tu le prece, tu y fixe tes baffles, tu perce la plage comme un gruyere avec une meche de 10, tu visse le panneau a travers tout, tu enduis de colle en spray , et tu recouvres avec du tissus accoustique de la bonne couleur. ni vu ni connu. IL est utile aussi de rajouter quelques rivets pops par dessus la plage pour bien fixer la barre métallique de devant; comme ca, j'ai fait jouer des 30cm il me semble.
la moquette est tres deformable; elle épouse bien les formes et les coins.