bon jai trouver une concerto 16 i16 avec 130 000 kms
nickel
de 92 en 5 portes puissance 9cv fiscaux
et je me demande si cest en 9cv cest un sohc ou dohc et si en 92 cest catalyser ??
pi quelle valeur sa peut avoir pour une avec 4ve retro elec fc da ....
sans aucun frais a prevoir (embrayage et distri fait ) ??
et surtout QU ELLE PUISSANCE ??? 130 ??
merci au pro car moi je trouves pas grand chose sur cette voiture !
ou si quelqun a un recapitulatif des motorisation de la voiture
!!
Salut , pour la mm année ya 2 puissance 112cv ou 122cv !! Avec le type moteur tu le sera , c est soit le d16z2 ou le d16a8 , voila
y'a aussi le D16A9, mais il est rare sur la Concerto.
C'est la version décatalysée du D16A8.
Sinon, pour la suspension ( indispensable sur ce chassis mou
) , y'a les Koni rouges (reglables en dureté)
Et les ressorts Spax ( -35 )
Pour l' ECU, y'a Monsieur Icedfluid sur ce forum qui fait un tres beau boulot
Ma Concerto ( 1992 aussi, gris antracithe, 135.000km ), je l'avais payée 1800 euros il y'a 2 ans avec toutes les options que tu a citées, mais j'avais pas l'embrayage neuf ( il a d'ailleur vite morflé le pauvre
)
Pour la casse, j'm'en sors bien pour le moment avec seulement un cardan coté droit qui a cassé, fissuré comme un pare brise au niveau du contrepoids en caoutchouc
D-Fazer, donc le d16a8 est cata ! oki
et pour le repasser en 130 ya juste a decata et faire une modif ecu ?
et ya pas moyen de fixer le moteur suivant la puissance fiscal ??
9 cv car ùpo sur la civic pour le d16a9 jai que 8 cv ..
alors ca m etonne de tomber sur un moteur moins puissant qui fait pourtant 9 cv ??
et meme si cest un cata ca change bcp en perf honntement ?
laclassecivic a écrit :D-Fazer, donc le d16a8 est cata ! oki
et pour le repasser en 130 ya juste a decata et faire une modif ecu ?
et meme si cest un cata ca change bcp en perf honntement ?
Oui, rien de +, par contre pour l'ECU demande la version Mugen à Icedfluid avec un décallage du rupteur ou tu veux :top: , mais pas trop quand meme
Je l'ai en ce moment et c'est top moumoute :P
Sinon pour le catalyseur, ca vaut le coup de le vider quand meme.
Avec une bonne ligne et une bonne admission, y'a moyen que ce soit sympa sans trop se ruiner.
oki et en valeur ous penser a cb ??
pou ce que jai decris ??
Moi je dirais 2000-2500 EUR maxi car ça ne cote pas beaucoup.
Sinon, attends-toi à des perfs nettement en retrait par rapport à ton ED7. Y'a quand-même 200 kg de différence pour le poids.
oki chui bien en dessous ces rassurant !!
pour les perf je m en doute un peu !
mais bon l ed7 ne restera jamais tres loin 8-)
et au passage si quelqun a des tofs sympa , modifier ou origine ca peut etre sympa !
Tu préférerais pas la Rover 216 GTi à vendre ici même ?
j'ai eu une concerto 1l6 i 16 122cv toutes otions.....
tres bonne auto
Beowulf, non au prix ou je paie la concerto ,j hesite pas !
par contre si quelqun sais si les cardan de la concerto peuvent se monter sur l ed7 ca m interesse !
je veux des jolies photos ...
Beowulf,
ben vi jai essayer mais bon elles sont pas superbe !
j aurai bien aimer voir celle des gens du site mais bon !
de plus en 56k je vais aussi vite que ma civic et son embrayage mort .......
amis 56k je compati a la douleur ........
;( ;(