Bonjour,
J'ai actuellement les jantes d'origines de ma célica je songe à les changer, seulement je ne sais pas ce qui est le mieu 15, 16, ou 17 pouces? Je voudrais ne pas avoir de surprise sur le prix des penus à monter ensuite ainsi que des dérréglements sur le compteur.
Merci
Pour les pneu tu peux toujours aller voir sur
www.pneu-online.fr histoire de pas être trop surpris.
La taille dépends essentiellement de l'usage : performance 15 ou look 17, passe partout 16
Je te remercie je vais jetter un oeil ....
voila ce que cela peut donner sur une st182 noire... en 17 pouces...
merci,
c'est vrai qu'avec des jantes sa a plus de gueule !!!
C'est du combien les jantes sur la photo Sylv1 ?
c des kosei maxi en 8,5 x 17 pouces... mais c'est trop grand c pour des pneus en 235 de larges..... mais je les ai achetée d'occas donc voila.... sinon faut prendre des jantes en 7,5 x 17 avec des pneus en 215/40/17.. c'est la meilleure correspondance.
et le pneu tu en a pour environ 100 sur
www.123pneus.com
voila!
C un peu démesuré du 18" sur une at180!
Faut les trainer les roulettes de 18 pouces...!! tu va perdre de la peche..
mets du 17"... d'ailleurs à ce sujet j'ai mes jantes en 8x17" Team Dynamics Pro Race à vendre... :roll: application Celica pile poil... 8)
GT4 addicted, est-ce que tu aurai un radiateur d'huile pour un 3s-gte a vendre...? j'ai vu les prix chez toy, c'est a tomber sur le cul...! Merci!!
BSpeed59 a écrit :Oui je suis d'accord, mais un peu leger !
Sa passe pas ?? Sa coince sur quoi ??? Ou c juste l'aspet qui vous dérange ?
moi ca ne me derange pas au contraire ....
je n'approuve pas....18 pouce c bien...
en rally c'était du 16 si ma mémoire est bonne ...
Déterrage de topic
Ca passe sans problème du 17x8 sur une Celica de 6e génération ? Pas de risque de sortir des ailes ou frotter en braquant à fond ?