25-10-2007, 14:23:19
bon allez, jvais en degouter qqs un
j'ai 24ans, 1an et demi avec ma S14, tout juste 3ans de permis
je paie au 1/3 max 55euros par mois, j'ai eu un accident avec.
en fait, c'est grâce à mes parents et la GAN, ils ont un contrat spécial pour les jeunes, jusque 25ans.
La CG est au nom de ma mère, mais le contrat a mon nom
celui qui prend les risques c'est moi (accident...)
Grâce aux 50% de bonus et au plus de 15ans sans accident en tort de mes parents, des voitures à l'assu, et la maison, j'ai un bon prix et avec mon accident, meme si j'etais en tort, j'ai pas eu d'augmentation...
mais j'ai pu de bonus 10% envolé.
j'ai de la chance, c'est clair, mais faut se debrouiller comme on peut !
j'ai quand même commencé avec un express 1.9D et une 106 XSi...
EDIT : et puis assurer une S13 ou S14 en tout risque faut etre maso, car meem mon assurance hésite à me le faire, car trop vieille voiture !
et puis un accident, ca chiffre vite et avec l'argus qui n'existe plus, ba ta voiture, elle va etre vite en CG gelé ou épave
faites attention
j'ai 24ans, 1an et demi avec ma S14, tout juste 3ans de permis
je paie au 1/3 max 55euros par mois, j'ai eu un accident avec.
en fait, c'est grâce à mes parents et la GAN, ils ont un contrat spécial pour les jeunes, jusque 25ans.
La CG est au nom de ma mère, mais le contrat a mon nom
celui qui prend les risques c'est moi (accident...)
Grâce aux 50% de bonus et au plus de 15ans sans accident en tort de mes parents, des voitures à l'assu, et la maison, j'ai un bon prix et avec mon accident, meme si j'etais en tort, j'ai pas eu d'augmentation...
mais j'ai pu de bonus 10% envolé.
j'ai de la chance, c'est clair, mais faut se debrouiller comme on peut !
j'ai quand même commencé avec un express 1.9D et une 106 XSi...
EDIT : et puis assurer une S13 ou S14 en tout risque faut etre maso, car meem mon assurance hésite à me le faire, car trop vieille voiture !
et puis un accident, ca chiffre vite et avec l'argus qui n'existe plus, ba ta voiture, elle va etre vite en CG gelé ou épave
faites attention