17-06-2005, 19:50:12
Pages : 1 2
17-06-2005, 20:14:33
tu vois je t avais dit !!!!! homo !! lol
20-06-2005, 07:51:58
Ben oui!! ya plus qu'a la passé au banc pour connaitre la puissance!
Dju: mieux vaut roulé en ED8, qu'en mini!!!
Dju: mieux vaut roulé en ED8, qu'en mini!!!
20-06-2005, 07:55:29
Yamsha a écrit :voila le truc, j'ai fait acquisition d'un tres beau Crx type ED8 ( ya pas d'erreur , c'est un modele US) du 12 / 1991 ! Es ce que quelqu'un peut, par le plus grand des hasards, me dire de quelle motorisation il sagit ! c'est un simple arbre non vtec de 1.6l de cylindré et doté de 16 soupapes! l' admission est regit par le PGM fi Dual point !
Alors 2 possibilité:
- c'est un ESI avec un dual point ?????
- c'est le vulguere Vei 90cv ?????
Le tout sachant qu'elle est passé aux mines pour 9 cv fiscaux !!!!!!
Jai beau toucher ma bille en mecanique et surtout en Jap' mais la, je doit avoué que je trebuche sur une saucisse (passez moi l expression)!!
Un VTEC en fait 8 ...
20-06-2005, 12:24:51
20-06-2005, 12:31:06
e-breed a écrit :Yamsha a écrit :voila le truc, j'ai fait acquisition d'un tres beau Crx type ED8 ( ya pas d'erreur , c'est un modele US) du 12 / 1991 ! Es ce que quelqu'un peut, par le plus grand des hasards, me dire de quelle motorisation il sagit ! c'est un simple arbre non vtec de 1.6l de cylindré et doté de 16 soupapes! l' admission est regit par le PGM fi Dual point !
Alors 2 possibilité:
- c'est un ESI avec un dual point ?????
- c'est le vulguere Vei 90cv ?????
Le tout sachant qu'elle est passé aux mines pour 9 cv fiscaux !!!!!!
Jai beau toucher ma bille en mecanique et surtout en Jap' mais la, je doit avoué que je trebuche sur une saucisse (passez moi l expression)!!
Un VTEC en fait 8 ...
:no: c'est l'ED9 qui en fait 8, l'EE8 c'est 9 :P
20-06-2005, 20:25:27
CRXwol a écrit :e-breed a écrit :Yamsha a écrit :voila le truc, j'ai fait acquisition d'un tres beau Crx type ED8 ( ya pas d'erreur , c'est un modele US) du 12 / 1991 ! Es ce que quelqu'un peut, par le plus grand des hasards, me dire de quelle motorisation il sagit ! c'est un simple arbre non vtec de 1.6l de cylindré et doté de 16 soupapes! l' admission est regit par le PGM fi Dual point !
Alors 2 possibilité:
- c'est un ESI avec un dual point ?????
- c'est le vulguere Vei 90cv ?????
Le tout sachant qu'elle est passé aux mines pour 9 cv fiscaux !!!!!!
Jai beau toucher ma bille en mecanique et surtout en Jap' mais la, je doit avoué que je trebuche sur une saucisse (passez moi l expression)!!
Un VTEC en fait 8 ...
:no: c'est l'ED9 qui en fait 8, l'EE8 c'est 9 :P
Y'a marqué 8 sur ma carte grise ... :roll:
23-03-2006, 20:01:17
ben voila c'est la fin de ce post puisque demain elle part dans un autre garage!!!
23-03-2006, 20:26:23
Vive l'edition collector c clair, mais bon un CRX qui n'a pas de frein à disque à l'arrière bah c pu un vrai CRX lol non je déc
Mais bon ca fait quand m bizzare
Mais bon ca fait quand m bizzare
Pages : 1 2