Allez, c'est parti, je lance une recherche aussi de mon côté pour essayer de trouver une boîte à air Mugen à un prix intéressant
Je vous tiens au courant
moi je peu avoir des cai aem ou des kad voir lien et bon plan!!!!
C'est pour la civic type-r
EP3: Civic Type R après 2000.
A ne pas confondre avec l'EK9.
Pour l'ITR: 495 + port chez Takakaira.
Et il n'y a surement pas 400 de port, surtout que pour la douanne ils ne declarent que 8 à 10% du prix, donc rien à payer normallement.
Un conseil, commandez separement car en groupé, si la douanne ouvre le carton, vous allez payer c'est sur.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Tain pour le prix moi je prendrais une admission lambda et un collecteur inox, je pense pas que les 700 - 800 soit justifié en efficacité. A la limite autant se la faire soit même sa boite en carbone, le mètre² de fibre carbone coute 30
La simota à l'air bien plus raisonnable comme tarif donc pourquoi pas essayer.
Ouai , moi aussi , j serai plus partant pour le SIMOTA !
J'attends des réponses par mail pour la Simota ... le premier marchand que j'ai contacté ne fait pas l'Aero Form 2.
J'ai écrit à Simota et à deux autres marchands ...
D'ici lundi je devrais avoir une réponse.
Moi aussi je suis partant pour la Simota.
G trouvé ça sur un mag :
ils sont tres beaux , je sais pas ce que ça vaut mais g cherché sur le site de SIMOTA mais , je ne les ai pas trouvé
Vous connaissez ?
Ils existent sur le site Simota mais pas à finition carbone.
Bon ben apparemment, vous abandonnez la commande pour la boîte à air Mugen... Tant pis, je me la commanderai dans mon coin, et je vous dirai ce que j'en pense.
D'ici quelques mois, le temps de renflouer un poil et d'attendre les délais de livraison
bah moi j'suis partant mais pas tout de suite lol
bah moi j'suis partant mais pas tout de suite lol
Moi non plus lol, j'ai d'autres choses à commander en attendant
Je viens déjà de commander 4 Rota pour mon AS53 alors bon... pour la boîte à air, ça attendra un petit peu, ça va très bien le CAI AEM.
Si je trouve la Simota à bon prix qui est partant ?
Sinon je la commande seul aussi ...
J'ai entre les main une admission SIMOTA universelle qui se présente comme ça:
Elle est de conception très propre (bien finie), filtre qui à l'air efficace, tube en carbone avec possibilité par le biai de vis d'enlever le filtre pour le nettoyer.
L'avant ouvert en corolle permet d'y fixer une gaine d'alu pour forcer l'air.
On la trouve en France dans les 60 pour le modèle en photo (plusieurs gabaries dispo, là c'est le plus gros, dommage j'en aurais voulu une plus "grosse")
A mon avis un très bon produit, je vais surement tester la chose sur mon TD (sur la civic ya déja ce qu'il faut)
Beowulf a écrit :Si je trouve la Simota à bon prix qui est partant ?
Sinon je la commande seul aussi ...
je suis interesser si cela monte sur un ej9.
beowulf: pe etre intéressé selon le prix= moi ek4
KIM tu devrais soigner Parkinson rapidement
ben suis vieux moi
j'avais pas vu que j'avais posté 3 fois
3 fois ?? hummmm une paire de lunettes ne sera pas de trop lol
Tu as posté 5 fois en tout
Ben j'ai des lunettes: suis myope comme une taupe avec alzeimer en plus
lol
Kim, pollueur !! lol
Pour l'instant je n'ai AUCUNE réponse, même pas de Simota.
J'ai même renvoyé un mail de rappel ...
Si quelqu'un connait des endroits où ils vendent du Simota, dîtes-le-moi, je sèche là ...
On pourrait essayer chez MTK mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux par le passé (j'aime pas qu'on se foute de ma gue*le).
Beowulf, si vous faites un truc a bon prix, pourquoi pas
je serais bien interresser selon le prix bien sur mais je ss du 974 donc pour l'avoir s'est un prob sauf si qq1 veu bien m'aider...lol
Qui se dévoue pour demander sur MTK ?
Apparemment ce produit n'est sorti qu'en Taïlande pour le moment ...
Ca va être galère pour trouver un shop qui le distribue.
Sinon l'Aero Form 1 (cfr EG5 de Nounours76) revient à +-150 EUR mais je ne suis pas vraiment intéressé par celle-là.