Comme vous pouvez le lire dans le titre, je me permets de tâter le terrain pour savoir si certains d'entre vous seraient partants pour une commande groupée de boîtes à air Mugen (les vraies !) pour VTi EG-EK, ITR et pourquoi pas S2000 ...
Je suis assez intéressé par cet achat.
Faîtes-moi signe !
A ton avis à quel tarif cela peut-il descendre en groupant ? Parce que le tarif de départ est bien élevé.
J'en sais rien, mais je peux me renseigner ...
ba voi pour crx v tec si ca existe?
Non mais c'est peut-être adaptable, il s'agit du modèle pour Civic EK9 : Civic Type-R 1.6 JDM.
Je viens aussi de découvrir un truc qui me tente bien car c'est exactement ce que je recherche : un mélange entre une boîte à air Mugen et un CAI AEM V2.
A savoir, la nouvelle admission dynamique de chez Simota : Aero Form 2.
Filtre conique dans une boîte à air dynamique et tube à effet venturi (différence de diamètre), ça a l'air prometteur. Il existe en outre une référence pour Civic EG.
Le site :
http://www.simota.com/simota.htm
pour l'admission MUGEN, je ne crois pas que cela aille sur le crx...si qlq peut confirmer??
si ça va, je prends!!!
Ba ya rien pour ma caisse moi !!!!
Ca pourrait bien m'intéresser pour mon EK4
(le boîte à air Mugen, pas l'admission que tu as mise en photo)
Tiens moi au courant si tu obtiens des renseignements.
moi je veux bien connaitre les tarifs de tout ca! si tu as une idée de prix
Beowulf
moi aussi j aimerai bien étudier tout ca!!!
j ai une ATR et j aimerai que tu me fasse parvenir les tarots!
(si possible!!!)
merci.
trouve le tarif aproximatif de la boite a aire mugen pour itr et je voit ca
Ok les gars, je vais prendre les renseignements et voir si on peut avoir une remise intéressante ...
Sinon personne d'intéressé pour la Simota ?
elles existent encore les boites à air mugen pour une civic eg9 ?
Pour EG6, EG9 et EK4 c'est la même : celle de l'EK9.
vu le prix de la boite à air, je pense que l'aem v2 s'impose de lui meme
Bon les gars,
Pour la boîte à air Mugen (type EK9), j'ai reçu confirmation : elle ne se monte pas sur EE8/EE9.
Pour ces deux voitures, la meilleure solution est le CAI AEM ou CAI V2 AEM.
Pour les EG/EK, pas de problème de montage pour l'airbox Mugen.
Je n'ai pas pu obtenir plus que les frais de port gratuits car le vendeur a malheureusement une marge très réduite ...
Peut-être que si on est beaucoup, y'a peut-être moyen d'avoir plus ...
Qu'en dîtes-vous ?
beowulf: quand t'auars le prix je serais peut-etre intéressé car j'hésites avec un aem v2 amis si c'est kif kif j'achetes avec toi
Kim, ne rêve pas trop tu n'auras jamais de Mugen airbox au prix d'un AEM V2. lol
ben c'est quoi le prix alors: en gros
sinon je peux mettre un autocollant mugene sur mon kad ractive? Je vé prendre des watts
Je vous tiens au courant dès que je sais quoi ...
Voilà, à partir de 5 unités le port est gratuit : +- 100 EUR de gain.
cool
Pour Civic 92 VTi, Civic 96 VTi et CRX Del Sol VTi, Mugen 17200-KGER-K0S0 : 792 EUR.
Pour Integra Type-R, Mugen 17200-XG9-RK1S0 : 864 EUR.
C'est cher, normal c'est Mugen.
Alors l'alternative éventuelle que je vous propose : Simota, pour ceux qui n'aiment pas trop les CAI et préfèrent le principe des boîtes à air.
Renseigne toi, chez Takakiara.com, il me semble qu elles moins chères... 8)
et si des fois, ils font des remises sur un lot.
Vais aussi me renseigner ce soir sur Takakiara.com alors.
C'est quand même le prix d'un aller-retour pour le Japon... :roll:
Je suis sûr et certain qu'on peut trouver moins cher
alors je peux me renseigner aussi car sur canada il y a un site qui propose des boites à air Comptech (peut etre mugen?!?!) et CAI AEM V2 pour des prix fort intéressant il me semble!