voila, a froid no problemo, a chaud c'est une autre histoire, ca descend a 800tours puis ca cale... de temps a autres le pas a pas remonte le regime puis ca redescend puis ca remonte, mais pas toujours et la pouf plus rien
quelqu'un sait ou sont prises les infos pour le moteur pas a pas?
il doit bien avoir un capteur de regime... mais qui et quoi et ou?
une idee?
peut etre au meme endroit sur le vitara 2000cc...
j'ai nettoyé les capteurs et les sondes visibles et le moteur et refait les joints pour etre sur...
Dsl mon Swiftman, on en a déjà parlé...Je ne sais pas t'aider
ce ne serai pas un probleme d allumage??
en theorie quand tu as un probleme de ce genre ca vient souvent de l allumage
Héhé c'est tes bobines qui commencent a griller nananèreuh!!!!
meuuuuu non
bon une bobine ca pete on/off?
ca fait des annees que le ralenti est moyen au gaz...
mais j'ai ete rouler un peu , on va dire vite, pour voir quoi, he bien elle marche mieux a 125000km qu'a 60000km, j'ai gagné 1.5 sec au 0a100km/h (au lpg hein)
bon ca n'est toujours pas terrible mais c'est deja plus honorable.
Il y avait du vent?
et il etait de combien ton 0-100km/h ??
Oui mais la mesure était faussée car il était a l'aspi d'un scania...
je vous crotte a la figure
comme je vous l'ai deja dit, je vous vomi et je vous meprise!
en plus je ne l'ai pas passé le Scania
bon je tourne aux alentours des 10 sec. (au gaz hein
)
et je vous em*erde!
nous aussi on t aime.
petite precision, on parle du 0 a 100km/h pas de 0 a 100Mettre!!
le swiftmanounet qui nous fait un cacounet nerveux!!!
bande de cons
moi aussi je vous aime
swiffer, le zero a sang
qui sort de ton nez tu connais ?
j'ai le meme prob sur ma honda et j'ai toujours pas trouver d'ou ca venais, verifie ton main relay voir s'il est pas defect
?! possible. la derniere expication en date, c'est que c'est l'electronique de la voiture qui essaye de compenser avec le moteur pas a pas le fait qu'il y a un systeme propre a l'installation de gaz qui corrige le ralenti, et le tout rentre en conflit. ce week end, je coupe tout simplement le fil entre le calculateur et le pas a pas pour ne conserver que le montage au gaz, et je verrai bien.