Nan pas de mon côté mais belle voiture ....
tien.... 8)
ça doit etre folkclo pour monter ça non???
en totu cas coter lag et vitesse de rotation ça doit etre nickel,ça doit soufler sans broncher
c'est quoi???t20?? t25???
Niveau adaptation ca doit pas etre une partie de plaisir je pense
j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau perf et une fois monté dans le moteur, pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprés
ça aiderais a soufler n bah jusqu'en haut des tour ton systeme en theorie,pas con
mais deja faut voir comment sont les turbo sur un rb26 je pense pour avoir une idée de comment les mettres sur s14
Tsuchiya a écrit :j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau perf et une fois monté dans le moteur, pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprés
oui mais la ca dois pas etre facile de reglé les 2 turbo pour que un declanche au debut et apres l autre prenne le relais non ?
ou alors avec 2 avcr mais bon !
Oh un bi Ttttttt.. arrachage de pirelli ppoowwwaa !!!!!!!!
jpense que ça bien marcher ! 8)
Bah des turbo en cascades, ça se fait sur Supra par exemple. Et ça se gére tres bien
jojo13 a écrit :Tsuchiya a écrit :j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau perf et une fois monté dans le moteur, pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprés
oui mais la ca dois pas etre facile de reglé les 2 turbo pour que un declanche au debut et apres l autre prenne le relais non ?
ou alors avec 2 avcr mais bon !
ya ca sur la 959 je sait pas du tout comment c'est géré par contre
Citation :pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprés
En général on mets compresseur a bas regime et gros turbo en haut...