12-04-2011, 15:21:01
12-04-2011, 15:22:54
bon je l ai appelé en fait c est un b16 qu il y a dedans avec juste le 4en1 reprog et abre retaillé
j avoue mes torts et m en excuse
chose a part si il y a quelqu un qui a une ep2 j ai un 4en1 et un decata a vendre si sa interesse quelqu un
j avoue mes torts et m en excuse
chose a part si il y a quelqu un qui a une ep2 j ai un 4en1 et un decata a vendre si sa interesse quelqu un
12-04-2011, 15:25:22
Sans vouloir continuer d'alimenter le débat, mêmes les B16 de 200 cv sont assez rarissimes, surtout en atmo. Donc nous seront tous impatients de voir la courbe, et la liste des modifs
12-04-2011, 15:26:47
b j esseyarai de la recuperai la feuille de courbe pas de souci pour sa ............
apres j espere juste qu il ma pas mito
apres j espere juste qu il ma pas mito
12-04-2011, 15:27:35
chach a écrit :bon je l ai appelé en fait c est un b16 qu il y a dedans avec juste le 4en1 reprog et abre retaillé
j avoue mes torts et m en excuse
chose a part si il y a quelqu un qui a une ep2 j ai un 4en1 et un decata a vendre si sa interesse quelqu un
merci man .. ça c'est intelligent comme reponse ... et s'excuser c'est pas se rabaisser c'est pour moi avoir de l'intelligence ...
Montres nous les specs (banc de puissance) de ce B16 qui a l'air d'avoiner sec :]
12-04-2011, 15:28:07
et pour les modifs je lai marqué se qu il y avait le 4en1 reprog arbre retaille et la cai j ai oublié meme si ca doit pas changé grand chose
12-04-2011, 15:32:07
et pour info je voudrais savoir si sa peu se monter dans une eg un moteur de s2000
12-04-2011, 15:36:17
chach a écrit :et pour info je voudrais savoir si sa peu se monter dans une eg un moteur de s2000
Ces gars là l'ont fait :
http://www.youtube.com/watch?v=h0c6lFQE2xk
Après, ca dois pas être le plus simple à adapter, voir carrément l'enfer.
12-04-2011, 16:02:06
NeoMonkey a écrit :Sans vouloir continuer d'alimenter le débat, mêmes les B16 de 200 cv sont assez rarissimes, surtout en atmo. Donc nous seront tous impatients de voir la courbe, et la liste des modifs+1
B16B 185CV et pour grapiller les 15 restants c'est "sportif"
12-04-2011, 18:09:39
chach vu que tu es du 81 , elle est partie où ton ex-auto ??
ça serai aussi interessant de savoir chez qui elle a été passée au banc, dans la région il y a teisseire qui a un banc réputé trop gentil par exemple ....
ça serai aussi interessant de savoir chez qui elle a été passée au banc, dans la région il y a teisseire qui a un banc réputé trop gentil par exemple ....
12-04-2011, 18:24:49
chach a écrit :NON ELLE N AVAIS PAS DE TURBO MAIS LE NOUVEAU PROPRIO LA PASSÉE AU BANC ELLE SORT 204CV APRES A SAVOIR SE QUI AVAIS ETE FAIT DESSUS ...... FAUT VOIR CELUI QUI L AVAIS AVANT MOI ET POUR LES SCEPTIQUES A L OCCASION JE FILMERAIMême avec 200 vrais cv, du couple (turbo), et des pneus de merde (p5000 je crois) sur des jantes en 15, je patine jamais (sauf sous la flotte, mais bon, ça use pas les pneus dans ce cas, et faut le chercher quand même la voiture en est pas dangereuse pour autant).
PAPYCIVIC a écrit :Certains compresseurs (mugen ? je suis pas un spécialiste en honda) sont intégrés au collecteur.niavlysj a écrit :ou alors, un compresseur, qui se voit beaucoup moins qu'un turbo, et peut etre tout aussi efficace.
faut etre sacrément aveugle aussi. A par pour le collecteur d'echappement je vois pas comment tu pourrais confondre atmo et compressé
Aux yeux du néophyte, ça peut passer pour un atmo
12-04-2011, 21:05:54
[quote="streetbike"]chach vu que tu es du 81 , elle est partie où ton ex-auto ??
ça serai aussi interessant de savoir chez qui elle a été passée au banc, dans la région il y a teisseire qui a un banc réputé trop gentil par exemple ....
je crois chez pouchelon il l avait amené mais pas je doute je sais qu il prepare les voiture mais je saispas si il a un banc
ça serai aussi interessant de savoir chez qui elle a été passée au banc, dans la région il y a teisseire qui a un banc réputé trop gentil par exemple ....
je crois chez pouchelon il l avait amené mais pas je doute je sais qu il prepare les voiture mais je saispas si il a un banc
12-04-2011, 21:43:44
Il est bien rigolo ce topic
12-04-2011, 21:55:46
Je vois que tu t'es adressé a moi en te sentant agressé or ce n'était pas du tout mon intention ! Je voulais juste te faire voir l'énormité des propos que tu avais tenus !
Alors, oui, j'ai bien une Supra bi-turbo et non je ne me permettrai pas de me moquer de quelqu'un sous prétexte qu'il a telle ou telle voiture!
Je ne saurais te dire combien ma Supra sort de poney, mais une chose simple :
Avec mon BPU a 1.2b
80-120 en 3eme --> 2"41s
80-180 --> 7"70s
80-240 --> 17"84s
100-200 --> 9"4s
http://www.youtube.com/watch?v=nGjz1olsmRY
Tout ca pour te dire que malgrès le fait qu'elle se défend pas mal, il m'est totallement impossible de faire patiner jusqu'en 4 ! Il n'y a guère que la 1ère et 2nde qui chient dans la colle, au dela rare sont les voitures qui peuvent se vanter de fumer des gommards !!
J'attend toujours quand meme comme tonyjee quelques preuves pour appuyer tes dires ! Ca calmerais pas mal de JDMiste en herbe ici meme de poser une feuille de banc d'un B16 a 204cv !
Alors, oui, j'ai bien une Supra bi-turbo et non je ne me permettrai pas de me moquer de quelqu'un sous prétexte qu'il a telle ou telle voiture!
Je ne saurais te dire combien ma Supra sort de poney, mais une chose simple :
Avec mon BPU a 1.2b
80-120 en 3eme --> 2"41s
80-180 --> 7"70s
80-240 --> 17"84s
100-200 --> 9"4s
http://www.youtube.com/watch?v=nGjz1olsmRY
Tout ca pour te dire que malgrès le fait qu'elle se défend pas mal, il m'est totallement impossible de faire patiner jusqu'en 4 ! Il n'y a guère que la 1ère et 2nde qui chient dans la colle, au dela rare sont les voitures qui peuvent se vanter de fumer des gommards !!
J'attend toujours quand meme comme tonyjee quelques preuves pour appuyer tes dires ! Ca calmerais pas mal de JDMiste en herbe ici meme de poser une feuille de banc d'un B16 a 204cv !
12-04-2011, 22:12:40
on peut toujours renommer le sujet : "qui a la plus grosse ?"
sa partait d'un sujet pour savoir si les kms pouvaient avoir une influence sur les perfs et on se retrouve à parler de voitures complètements modifiées ...
sa partait d'un sujet pour savoir si les kms pouvaient avoir une influence sur les perfs et on se retrouve à parler de voitures complètements modifiées ...
12-04-2011, 22:23:02
09s14, oui j'aimerais voir ...
Par contre il est sur que sur un B16 stock en le refaisant a neuf, tout en cote constructeur avec polissage et quelques goodies on peut sortir 180 ch environs safe ... maintenant au dessus faut commencer a titiller la grosse pièce voire stroker pour monter en litrage bref .. Sortir du lourd en atmo c'est possible mais faut investir pas mal d'Euros et monter ça dans les règles de l'art ... Pas un taf de neophyte tout ça ..
Par contre il est sur que sur un B16 stock en le refaisant a neuf, tout en cote constructeur avec polissage et quelques goodies on peut sortir 180 ch environs safe ... maintenant au dessus faut commencer a titiller la grosse pièce voire stroker pour monter en litrage bref .. Sortir du lourd en atmo c'est possible mais faut investir pas mal d'Euros et monter ça dans les règles de l'art ... Pas un taf de neophyte tout ça ..
12-04-2011, 22:25:57
le D16 d'Ivandu19 est passé de 125 à 160; de 160 à 200cv pour un B16, c'est pas impossible
mais j'avoue, la prépa doit être au moins aussi importante! ça doit avoir de la gueule.
Et comme le dit Tony, ca doit valoir son pesant de cacahuette ^^
mais j'avoue, la prépa doit être au moins aussi importante! ça doit avoir de la gueule.
Et comme le dit Tony, ca doit valoir son pesant de cacahuette ^^
12-04-2011, 22:57:08
beh moi de se que j avais vu y avais le 4en1 la cai et je savais que les arbres étaient retoucher apres a part pour faire les niveau j avais jamais regarder quoi que se soit dans le moteur je mis connaissai pas du tout en jap j avais eu que des bm avant celle la et apres celle la j avais une tt avant de reprendre une jap pour te dire je savais meme pas ce que c etait un d16 ou un b16 jusqu a ce que je me rachete une civic alors ......apres j avais des truc rond sur le montant de porte d ailleur je ne sait toujours pas se que c était ca fesais comme un compte tour mais ce n etait pas des tour minute dessus c etait des temperature je croit bien mais a quoi ca servait mystere pour moi si ca peu aidé quelqu un
12-04-2011, 23:20:51
et le fait que j ai viré ses truc c est peu etre pour sa que le nouveau propio avait niké le moteur et les a remonter
12-04-2011, 23:29:06
tu aurait des photos de tout ça >?
12-04-2011, 23:29:59
Désolé .... mais c'est pas possible là !
13-04-2011, 00:28:32
Mais t'es serieu la
13-04-2011, 08:21:51
troll ou gamin, vive les vacances scolaires...
13-04-2011, 10:11:22
MDR c'est quoi cette fin de post :P
13-04-2011, 10:17:43
tonyjee a écrit :09s14, . Pas un taf de neophyte tout ça ..
Faut appeler le Dogg pour çà
13-04-2011, 10:39:04
dommage qu'il soit banni CHACH :P je commencais a rever que mon B16A2 sortai 500hp en atmo mdr
13-04-2011, 11:33:07
Ah merde moi qui voulait swapper un D16 à la place de mon B18 histoire d'avoir des watts...
13-04-2011, 11:59:21
Pourquoi chach, est banni?
Je me languissais de voir la courbe de puissance
Je me languissais de voir la courbe de puissance
13-04-2011, 12:46:20
et je suis sur que certains arrivent encore a croire de tels conneries :roll:
naiveté quand tu nous tiens.
Ya pas a parler de b16 car sa prépa était basé sur un d16!!!!
Il change en cour de route pour affirmer que c'est sur un b16
( 204ch et + possible a atteindre avec un bon porte monnaie )
faut arreté de croire a la mouche qui pete :roll:
naiveté quand tu nous tiens.
Ya pas a parler de b16 car sa prépa était basé sur un d16!!!!
Il change en cour de route pour affirmer que c'est sur un b16
( 204ch et + possible a atteindre avec un bon porte monnaie )
faut arreté de croire a la mouche qui pete :roll:
13-04-2011, 20:24:31
lol