Tout d'abord bonjour a tous.
Voila j' ai un gros souci avec ma mercedes 230e de 190 000 km (1987).
Depuis plusieurs mois, elle fumait beaucoup (pire qu un diesel), consommait comme un avion et de plus il y avait beaucoup d'a coups à l acceleration et à la deceleration, perte de puissance.
En ayant marre, j ai decidé de la laisser dans mon garage (elle y est resté 6 mois, je l ai sorti aujourd' hui) et impossible de la demarrer.
Le demarreur tourne, le moteur a l' air de vouloir tourner mais rien n' y fait.
Donc je fais appel a vous en vous remerciant d avance.
Bil
pas tapper moi svp!! j ai eu un crx
et je compte retourner chez honda
Une idée en vaut une autre, voir débitmètre ou pompe à essence... vérifié le circuit injection de A à Z
les a coups et conso elevée pourraient venir de la?
fitre a essence
a 99%
merci je vais tester ça!!!
meme pour la fumée noireet la surconsommation? loll (je sais je suis relou)!
...peut être la fumée due à un joint de culasse qui lache...et après quand le joint est vraiment HS, on ne peut plus redemarrer car le moteur n'a plus de compression ?
...?
fume noirs odeur d essence
trous dans l acel
surconsomations
pour moi sa peut finir du filtre
c est ariver sur un crx les m symptome
oki merci snooze!! je te tiens au jus! je verrais ça demain
moi j ai eu une
merco de 89
cétait une 250Tdiésel ( je sais je sais .... mais ya TURBO comme même ...)
et fumer noire , conso élevé
J O I N T D E C U L L A S S E !!!
par contre pas de problème de démarrage??
même avec des jets d'huile qui pissaient du joint
elle n avait aucune perte de puissance :roll:
si ça peut t'aider...
le truc c est qu elle ne consomme pas de liquide de refroidissement!
et je precise que ça fait 6 mois qu elle n a pas tourné!!
Comme dit, regarde deja tous les filtres, c'est un point de départ...
je teste tout ça demain!!
merci
la mienne
n avait pas de problème de refroidissement
( pas de conso de liquide , pas de surchauffe , ...)
comme cé des moteurs en ligne cé facile de voire
au niveau de la cullasse.
au pire essay de la ramener chez merco!
il ets arriver la meme chose a mon pere sur son mercedes 190E il la maené chez
un petit mecano le mec na pas trouver apres i lla amené chez mercedes en une demi heures i lsont trouver cetai la pompe a essence qui faisait des micro couper
et le filtre a essence qui etai mort apres la pompe a essence changer et un filtre neuf la merco est reparti trankillement
sans accoup
sans fumé nikel
bon explication:
- j ai demarré (avec un pote) la voiture
-changement de bougies
-je suis parti faire un tour avec la voiture environ 30 km (pas d a coups, mais encore de la fumée qui se dissipait peu a peu)
-de retour a la maison, je la laisse tourner et au bout de 5 minutes, elle se remet a trembler et brouter meme ds les tours!!!
et je ne vous parle pas d ralenti instable (meme en l augmentant elle tremble et bruit a l echappement (genre pop pop pop pop)
je ne comprend plus rien!!
help me please ou sinon poubelle!!