Japan Car

Version complète : Achat Ek3 1,5ils
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c est vrai l esi avec les meme modifs que moi elle me met 1 s voir 0.8 de moins ca depends de l etat des pneux et du dan es ce pas fast runner 45 de 0 a 100 et 1 s au 400 m da mais bon j aimerais voir avec une boite plus courte ca doit vraiment se tenir on verra plus tard
Donc dans les ek la seule qui est un caractere sportif c'est la Vti ??
Il aurait pu faire un compromis entre la ek3et 4 quand meme :roll:
Kim a écrit :ben ya ken meme une diff avec tout ce kil a et simplement décatalyser Evil

oui mais pas enorme puisque d'origine l'esi fait 10ch de plus c bien pour ça que je dit PAS LOIN derriere.
oki???? Big Grin 8)
fastrunner45 a écrit :
paquito a écrit :une esi decata, cai et ligne contre une ek3 meme config... c'est ça qu'il faut comparer ! et attention au prix de l'investissement ! important aussi !

j'ai testé justement ces deux config' au GTech (enfin l'esi avait moins de modifs à l'époque), et y'a pas photo, à modifs égales comme tu le décris l'Esi est devant facile. Y'a + d'une seconde d'écart au 0-60 mph, et encore je suis gentil LOL

oui principalement du faie de la boite plus courte
Ni-ko21 a écrit :Donc dans les ek la seule qui est un caractere sportif c'est la Vti ??
Il aurait pu faire un compromis entre la ek3et 4 quand meme :roll:

ben dans les ek t'as la 1l6 SR coupé qui est l'equivalent de l'ancienne esi coupé mais version ek.
moteur d16y8 sohc vtec (127ch jcrois).(sois dit en passant meme culasse que l'ek3,seule les rampes de culbuteur et l'aac change)
ouais mais coupé bof Confused
mais bon apparement rabaissé un peu prépa avec 130ch dans a peine 1t ya moyen de s'amuser quand meme ?
je parlais bien de rapport trop longs (et non pas trop court)!

Je n'ai pas assyé la voiture mais les rapports de boite ont été vivement critiqués dans les presse.

Bref, je reçois les photos de la voiture aujourd'hui mais j'ai repéré une autre caisse, qui tourne bien mieux, qui coute moins chère et qui à moins de bornes, donc je risque de passer mon chemin sur cette belle EK.

Je vous tiens au courant!
Réponse a Paquito, 1erement, je n'ai pas de ESI, donc je ne parle pas de la ESI, mais bien de la EK3 (qui est mienne d'ailleurs Wink ), 2emement, non seulement c'etait ET les prix elevés ET les refus (mais c'etait il y a 2 ans maintenant, remarque, a 6 mois pres la GMF me refuse une Kadett GSI1800)

et de plus, je ne suis malheureusement pas dans ton cas, j'ai pas specialement envie de m'arreter de vivre le temps d'economiser pour m'acheter un monstre de la route, d'autant plus que le modele dit "economique" qu'est la EK3, me vaut 430km maxi avec un plein... :roll:

perso, j'attendrais de trouver un boulot mieu remunéré, la mécanique auto sa paye pas! Confused
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