13-05-2005, 00:07:08
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13-05-2005, 13:35:07
moi aussi je suis bien content ^^ mais je pense quand meme a faire regarder mon moteur,faire un bilan complet,soupapres,compréssion et tout le tintouin.j'espere que ce sera bon!pour mes pneus c un peu de la merde en fait que j'ai;c'est du avon...parait que c pas mal mais je suis pas persuadé.ca fait 6 ou 7 mois que je les ai et vraiment bot et tres usés
17-05-2005, 22:31:01
En effet fait régler ton jeu au soupape, tu peux avoir une perte de puissance due à cela.
Pour le nettoyage curratif c'est en effet un produit professionnel. Le moteur doit tourner avec ce produit non dilué et relié par une durite directement en amont des injecteurs. Demande à ta concession Honda la plus proche.
Et vu le kilométrage de la tienne tu vas vraiment sentir la différence.
Pour le nettoyage curratif c'est en effet un produit professionnel. Le moteur doit tourner avec ce produit non dilué et relié par une durite directement en amont des injecteurs. Demande à ta concession Honda la plus proche.
Et vu le kilométrage de la tienne tu vas vraiment sentir la différence.
17-05-2005, 22:34:58
arf si ta perte est vraiment significative!! verifie ta courroie de distrib, une dent de décallé et tu es a la ramasse!!
j'ai eu sa sur un eg6 et sa donne des perf minable....
j'ai eu sa sur un eg6 et sa donne des perf minable....
17-05-2005, 23:45:33
Citation :arf si ta perte est vraiment significative!! verifie ta courroie de distrib, une dent de décallé et tu es a la ramasse!!
j'ai eu sa sur un eg6 et sa donne des perf minable....
Surprenant je pensais que cela entrainait systématiquement un arrêt du moteur!
18-05-2005, 16:13:49
faire gaf les esi eg5 ca marche tres fort o demarrage.
j tiens une 325is sur 1 2... pa apré c sur
j tiens une 325is sur 1 2... pa apré c sur
18-05-2005, 16:39:01
les ESi ont plus de couple...
Donc sur un DA, c'est sur qu'il va pas y avoir des masses de différences, et même un avantage à l'ESi, surtout si ton embrayage était fatigué...
Donc sur un DA, c'est sur qu'il va pas y avoir des masses de différences, et même un avantage à l'ESi, surtout si ton embrayage était fatigué...
18-05-2005, 22:17:25
Fred087_vti a écrit :Citation :arf si ta perte est vraiment significative!! verifie ta courroie de distrib, une dent de décallé et tu es a la ramasse!!
j'ai eu sa sur un eg6 et sa donne des perf minable....
Surprenant je pensais que cela entrainait systématiquement un arrêt du moteur!
nop une dent de décallage a l'admission sa fait ronfler le moteur (très bo bruit d'ailleurs) mais sa n'arrete pas le b16!! c alex ed9 qui m'avait diagnostiquer la panne, on avait levé le cache culbu dans son garage!!
19-05-2005, 09:46:10
upercut a écrit :Fred087_vti a écrit :Citation :arf si ta perte est vraiment significative!! verifie ta courroie de distrib, une dent de décallé et tu es a la ramasse!!
j'ai eu sa sur un eg6 et sa donne des perf minable....
Surprenant je pensais que cela entrainait systématiquement un arrêt du moteur!
nop une dent de décallage a l'admission sa fait ronfler le moteur (très bo bruit d'ailleurs) mais sa n'arrete pas le b16!! c alex ed9 qui m'avait diagnostiquer la panne, on avait levé le cache culbu dans son garage!!
Cette histoire de dent décalée, quels sont les symptômes ?
Je deviens parano à force ...
19-05-2005, 09:49:24
ba tu perd bcp de cv, en faite je faisais un bruit de fou et je tenai pas un 16i16 donc je pense que sa doit etre de meme avec une esi!
par contre le vtec était bien plus méchant(va savoir pk)
par contre le vtec était bien plus méchant(va savoir pk)
19-05-2005, 10:15:01
upercut a écrit :ba tu perd bcp de cv, en faite je faisais un bruit de fou et je tenai pas un 16i16 donc je pense que sa doit etre de meme avec une esi!
par contre le vtec était bien plus méchant(va savoir pk)
Ca veut donc dire que la courroie est soit trop tendue (étirée) ou pas assez ? L'alignement de la poulie d'admission qui n'est pas en phase avec celle d'échappement ?
19-05-2005, 10:42:35
moi je pense que dans mon cas il avait mal monté la courroie, elle était tendu mais les repere sur poulie/cam été pas respecté!!
arf ya vraiment des cons
arf ya vraiment des cons
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