Japan Car

Version complète : Avensis ici ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un roule en Avensis ici ?
Wink

A+
Pourquoi? Big Grin
STEEVIE BOOSTER a écrit :Pourquoi? Big Grin

car moi j'ai une Avensis et ça a pas l'air d'avoir la côte ici :P
Xtra a écrit :Quelqu'un roule en Avensis ici ?


Oui mon pere en D4D
neico a écrit :
Xtra a écrit :Quelqu'un roule en Avensis ici ?


Oui mon pere en D4D

ah vous êtes très Toyota dans la famille LOL
il l'a ppucée ??
Xtra a écrit :il l'a ppucée ??


MDR j'ai dit mon père Wink
neico a écrit :
Xtra a écrit :il l'a ppucée ??


MDR j'ai dit mon père Wink

ya des kékés daron tu sais Big Grin
mon père en a une
année 1998, 1.6 16s ... 212000km
roulement de 5è explosé la semaine dernière.... (il voulait pas le changer :roll: )
du coup ------> changement d'une partie du carter de boîte, de tous les roulements, et du pignon de 5è

(j'avais pas encore fait de tests au gtech, du coup ça sera pour bientôt )
fastrunner45 a écrit :mon père en a une
année 1998, 1.6 16s ... 212000km
roulement de 5è explosé la semaine dernière.... (il voulait pas le changer :roll: )
du coup ------> changement d'une partie du carter de boîte, de tous les roulements, et du pignon de 5è

(j'avais pas encore fait de tests au gtech, du coup ça sera pour bientôt )

ah ouais ok ok... les possesseurs de Toyota comme ça, ils veulent toujours les garder longtemps, comme mon daron qui va sûrement la garder 20 ans (il a seulement 75 000 km et il a rien changé depuis le début, même pas les pneus), d'ailleurs heureusement que je suis là de temps en temps pour la décrasser LOL
Xtra a écrit :ah ouais ok ok... les possesseurs de Toyota comme ça, ils veulent toujours les garder longtemps, comme mon daron qui va sûrement la garder 20 ans (il a seulement 75 000 km et il a rien changé depuis le début, même pas les pneus), d'ailleurs heureusement que je suis là de temps en temps pour la décrasser LOL

MDR
lui en conduite papy aussi, il a changé 2 pneus en 212000km...
Bon, là les 4 sont à changer bientôt.
On n'a rien changé d'autre dessus hormis 2 fois les courroies, et les vidanges.
Pas de plaquettes, pas de disques, pas d'échappement, rien...
bin mon pere en une aussi la 1.8 vvti ca marche super bien c une voiture que j adore il na aucune emmerde . elle 45000km je croi
mes parents ont la dernier d4d avec gps et tout le tralala ...
J'ai demandé chez toy comment changer une ampoule sur les feux avant et ils m'ont répondu que c'est la merde et qu'il faut démonter l'optique car il n'y a pas de place derrière. Du coup 1h30 de main d'oeuvre car il faut démonter le pc pour acceder à une visse de l'optique. Sur ma corolla c'est comme ca, mais j'aimerais quand même savoir si c'est vrai que c'est la même merde sur Avensis.
slt greg au fait ca fait un baille ca va ??
tjrs a vendre ta tutre
didou a écrit :slt greg au fait ca fait un baille ca va ??
tjrs a vendre ta tutre

salut et oui toujours a vendre j arrete pas de tomber sur des gars qui ont pas de sous lolll LOL LOL LOL LOL
moi ca y ai parti ... Sad