29-01-2006, 17:59:22
je sai pas si il y a sa quelque part sur le forum, mais je trouve pas: quelle est la differnce entre les 2 modele ?: esthetique ? moteur ? interieur? equipement ?
Yob1 a écrit :esthetique c'est pas le meme avant
moteur exactement le meme le sr20 qui sort 200cv
interieur je crois le meme sauf pour le S14a racing qui a des truc en bois a l'interieur
equipement les meme
nissan200sxs13 a écrit :Yob1 a écrit :esthetique c'est pas le meme avant
moteur exactement le meme le sr20 qui sort 200cv
interieur je crois le meme sauf pour le S14a racing qui a des truc en bois a l'interieur
equipement les meme
T28bb pour s14a tout de meme :-)
Yob1 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :Yob1 a écrit :esthetique c'est pas le meme avant
moteur exactement le meme le sr20 qui sort 200cv
interieur je crois le meme sauf pour le S14a racing qui a des truc en bois a l'interieur
equipement les meme
T28bb pour s14a tout de meme :-)
vi le turbo change pour un turbo plus solide ( j'y connais que tres peu en turbal mon truc c'est les atmo en general ) mais le moteur reste le meme et la puissance pareille
mais les S14a sont souvent plus chere car en faite elle sont plus recente
Tsuchiya a écrit :Yob1 a écrit :nissan200sxs13 a écrit :Yob1 a écrit :esthetique c'est pas le meme avant
moteur exactement le meme le sr20 qui sort 200cv
interieur je crois le meme sauf pour le S14a racing qui a des truc en bois a l'interieur
equipement les meme
T28bb pour s14a tout de meme :-)
vi le turbo change pour un turbo plus solide ( j'y connais que tres peu en turbal mon truc c'est les atmo en general ) mais le moteur reste le meme et la puissance pareille
mais les S14a sont souvent plus chere car en faite elle sont plus recente
apparement les s14A RE sortent dans les 220cv et elles ont des jantes BBs en 17 pouces
paulphenix a écrit :on remarque les antibrouillard sont plus fin sur la 14 .Pas du tout.
Greg_P a écrit :S14a in action!
paulphenix a écrit :question toute bete mais trop utile .
dans une s14a serais t'il possible de viré la galette et mettre a la place une vrai roue de secour ou meme trouvé une jante allu origine et la calé dedens ?
paulphenix a écrit :dans une s14a serais t'il possible de viré la galette et mettre a la place une vrai roue de secourSûrement, puisque la s14 en a une, et je crois pas qu'ils aient modifié les emboutis (ils ont modifié beaucoup de choses, mais pas ça quand même ...).
Yob1 a écrit :Greg_P a écrit :S14a in action!
tient je crois l'avoir revus ton ex
elle serais pas du coter de Endoume maintenant ?
michael a écrit :Possible.folken a écrit :- pas de réglage des lombaires sur s14a, alors qu'il y est sur s14 côté conducteur (bizare)moi j'ai le reglage lombaire sur le siege conducteur
donc seule celles qui ont le cuir doivent l'avoir :roll:
boyou2 a écrit :ah!ba moi,un specialiste du reconditionnement m'avais dit qu'il etait impossible de refaire les turbo montes sur BB??info?intox?bizarre!!!Il me semble qu'Albator.korn avait trouvé une boite qui les refaisait.