boyou est demandé ici
aller parle nous des abreviations techniques
, denton(Q) vas perdre la tete avec toi
nan mais ! p'tit jeune qui se la racontre
de tte facon , compte bas passer le CT avec un Catback ( avec une ligne complete aussi , aisin que la downpipe ) , et ton IC frontal , et pus le pipping doit etre court , car ssinon tu vas avoir un mega lag , et met une dump ( heu pardon valve de depressurisation ) qui se monte sur la Dump pipe afin de preserver ton T25 , auquel tu ajouteras un KAD
bref c'est pas bien compliqué bordel
Citation :boyou est demandé ici
aller parle nous des abreviations techniques , denton(Q) vas perdre la tete avec toi nan mais ! p'tit jeune qui se la racontre
de tte facon , compte bas passer le CT avec un Catback ( avec une ligne complete aussi , aisin que la downpipe ) , et ton IC frontal , et pus le pipping doit etre court , car ssinon tu vas avoir un mega lag , et met une dump ( heu pardon valve de depressurisation ) qui se monte sur la Dump pipe afin de preserver ton T25 , auquel tu ajouteras un KAD
bref c'est pas bien compliqué bordel
qu'est se que tu racontes
Zone, la dump se monte sur l admission, tout simplement, y as pas de dump pipe qui existe
au mieux au plus pres du papillon, apres c est question de choix...
ensuite pour faire simple( j ai pas lu le sujet mais je reprends ce que tu dis) y a le KAD, puis le piping, puis le fmic, piping (avec dump valve ou BOV ou valve de surpression (et pas de depressurisation) collecteur d d admi..... collecteur echappement, turbo, elbow, downpipe et cat back
down pipe + cat back= turboback (en supprimant le cata)
rhooo putin les gas ! arretez de vous prendres au serieux 2 min lol , j'ai ecrit ca pour faire chier denton ca se voit pas ? lol
a mon avis sa doit plus le faire réagir
tant mieux pour lui
et le montage V-MOUNT n est pas la meilleur solution??
le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!!
rodi a écrit :le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!!
+1 indispensable la prise d air avec un v-mount!
Zone a écrit :rhooo putin les gas ! arretez de vous prendres au serieux 2 min lol , j'ai ecrit ca pour faire chier denton ca se voit pas ? lol
ah ok lol me disait aussi, j avais pas fait gaffe que c etait pour denton
rodi a écrit :le V-mount
est intéressant faut voir au niveau dynamique, mettre une prise d'air comme
sur les subaru pour forcer l'air a rentrer dans le capot!!
Moi je verrais plus une prise d'air pour l'extraction de l'air qui est passé que pour l'entrée
Sinon, ca c'est un beau déterrage
Y'a des capots spécifiques qui existent avec prise d'air et extracteur spécial V-mount...
denton1000 a écrit :contentez vous de mattre de la 10w40 tous les 5000 vous verrez le resultat
ya qqun qui ma dit quil avait flingué son moteur car avait mis de la semi synthese
La mienne n'a vu que ca et approche 190000. Coussinets d'origine ...
Une 10W40 semi de chez Leclerc (et oui) est largement suffisante en qualité pour une 200 de 1992 gonflée.
Arrête ton char ....
Moi aussi je connais quelqu'un
qui a eu pas mal de 200 et il roule exclusivement à l'Elf Compétion ST (semi-synthèse donc).
Je crois que ma prochaine vidange va la voir débouler et je verrai si j'ai des diff de température d'huile (actuellement je ne dépasse pas 100° touts ronds en bourrant sur autoroute).
RomChip_200 a écrit :denton1000 a écrit :contentez vous de mattre de la 10w40 tous les 5000 vous verrez le resultat
ya qqun qui ma dit quil avait flingué son moteur car avait mis de la semi synthese
La mienne n'a vu que ca et approche 190000. Coussinets d'origine ...
Une 10W40 semi de chez Leclerc (et oui) est largement suffisante en qualité pour une 200 de 1992 gonflée.
Arrête ton char ....
la mienne carbure a ca aussi no probleme
205 000 et ca a toujour été comme ca...
denton1000 a écrit :ya qqun qui ma dit
.....que...tu m aimais encore, c est quelqu un qui m as dit ....que ...tu m aimais encore serait ce possible alors.....
T'as pété un cable Zab ?
Arrête de sniffer l'apprêt...
hakebut:
Asphalt Burner a écrit :Moi aussi je connais quelqu'un qui a eu pas mal de 200 et il roule exclusivement à l'Elf Compétion ST (semi-synthèse donc).
Je crois que ma prochaine vidange va la voir débouler et je verrai si j'ai des diff de température d'huile (actuellement je ne dépasse pas 100° touts ronds en bourrant sur autoroute).
a 5000 tours en constant moteur refait dernièrement
avec la 10w40, je suis a 102° pas plus
c est pour ca que l une de nos s13 va passer a la shell helix 10w50 qu une certaine connaissance utilise....
, histoire de voir si il a une baisse de température "flagrante" a haut régime, sur un moteur qui a 170 000bornes.
a savoir tout de meme qu une huile moteur garde toutes ses propriétés entre 80 et 110° voir 115°; après il faut serrer les fesses
bon et bien,au risque de me faire ban',je vais repondre a la question de base de ce post:
ou place le FMIC??
ici>>
:zewall:
Ho putain, je me ferai bien une belle brochette moi
j'aime bien les chips,pour moi ce sera saumon,mon prefere
:foule:
Oui, c'est l'heure de l'apéricul