Japan Car

Version complète : s13 twin turbo
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les atouts d'un biturbo'sequenciel' : avec un mk4tt on charge a 2000tr/mn..................
le couple a ba regime ça vous change la vie:on a rarement besoin de retrograder.c se qui fit la force de la supra a sa sortie:des reprises demoniaques et un temps de reponse quasi imediat.
voilou!
perso je trouve les s13/1s14 un peut creux....avec un biturbal bien reglé ce serait pas la meme!
pareil pour les 300 sa pousse pas en ba!!!!!!!!!
Ouais enfin je préfère encore la RS13 à la Supra.

Light is Right ^^
Citation :de folken
La 300zx, c'est pas un turbo par rangée de cylindres ?
Dans ce cas, je vois pas franchement la différence avec un seul turbo pour un 4 en ligne. Les 2 turbos chargent toujours en même temps, exactement comme le ferait un gros.
reponse
L'avantage d'avoir deux petite turbine qui souffle est d'avoir une inertie moindre qu'un gro turbo
maintenan ceu qui dise que le ca18det est pa fiable c que peu etre il fau surveiller son niveau d'huile regulieremen vidanger souven mettre de la bonne huile et trouver un carter mieu closonné car ce qui engendre une usure rapide des coussinet ça pourai etre entre autre le fai que l'huile ce balade tro sur les for apui.Mai ça c ke ma teorie qu'en penser vou?
ben tu n as rien inventé


la mienne 16 ans et 0 souci....tourne comme au premier jour ...Mais premiere main et entretien hyper suivi....vidange tous les 3500 depuis l achat neuf et vrai historique..
Je crois que c'est aussi l'avis général de la section Nissan ...
C'est quoi cette histoire de carter cloisonné ?
vous avez trouvé ca ?
ou c'est du self made ?

Sinon vous y etes pas du tout .. moi j'ai pensé a ca en me
cognant la tete dans les chiottes ... un convecteur temporel !!!
[Image: 02L3L543979496A.jpeg]
LOL

Ludo.
Le carter cloisonné , je cherche ça depuis bientot trois mois , sans succès.....Le seul que j ai trouvé est un Greddy mais prévu pour les blocs SR ...Pour CA j ai rien trouvé pour le moment...


Donc home made....A voir dans quel matériau le carter d origine est fait...
Vidange tous les 3500 Shock carrément LOL
Ni-ko21 a écrit :Vidange tous les 3500 Shock carrément LOL

c ce ke je faisé kan j'avais mon EX s13 LOL et je changais le filtre a AIR tous les 5Mkm LOL
A ce niveau prend un filtre lavable, ca te coutera moins cher...
Greg_P a écrit :A ce niveau prend un filtre lavable, ca te coutera moins cher...

c ce ke je me disait , mais ca me faisé chier de commander LOL
Moi c'est le laver qui me fait chier :ange:
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