Japan Car

Version complète : impression ??et conseil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742

que pensez de vous de ca et quels sont les vices???
vous dites tous en fait ...par experience je pense qu'il n'est pas trop utilisable car plage d'utilisation limite......j'aimerai vraiemnt des precision car c pas cher...et ca me tente bien......en sachant que je fais pas piste...surtout des reprises sur autoroute, et des D.A...et vite fait des drifts.....
merci
Ben vas y, tu nous diras!

Sinon attends un peu les impressions de Dadou qui vient de finir d'en monter une avec un kit similaire, ou bien encore saian qui vient de s'y mettre. Wink
MDR => photos d'un kit pour CA18DET mais monté sur un ................. SR20DET LOL
arf,j'ai peur que le turbo soit encore un poil trop gros,et qu'il touche le maitre cylindre! (conduite a droite sur le photo!)
le top serai de trouver le meme kit mais avec un t3/t4
(meme si ca retse gros pour ce moteur!) Wink
mais a ce qu il me semble saain c pas un T70 qu'il monte non?

si quelqun a deja monte un T70...j'aimerai connaitre....les inconvenient et les modifs lord de l'installation a prevoir.....
Asphalt Burner a écrit :MDR => photos d'un kit pour CA18DET mais monté sur un ................. SR20DET LOL
lol c est exactement ce que j allais dire
mais je ne vois pas le reste de la tubulure d intercooler a moins de mettre le turbo sous le capot ca qui metonerais lol
a voir
moi je deconseille de prendre un truc qui est sois disant pour CA18det et que sur la photo on vois un Sr20DET Evil Evil