Japan Car

Version complète : 300 ZX atmo Z32
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Citation :Pour la voir quasiment tous les jours en allant au boulot, elle est vraiment zolie comme ça, en plus la couleur ça change, et quelle jolie bruit en Athmo le 6 cylindres.
merci the fab Oops! malheureusement tu ne la verra plus Cry ,maintenant que j'ai déménagé,j'habite trop loin du boulot et j'ai du m'acheter une 205 pour faire les trajets(c mon boss qui est content de plus voir de grosse Nissan jaune devant Peugeot :P )
Citation :Hello nissan et super question passage en drire en fait meme pour une atmo ou un cab il pratique un raprochement de numero type et font une identification avec les 300zx tt enumere les seul diference moteur et apliquer de leur tampon certifi de la conformiter en france resultat une rti bien + simple que avec une chervrolet par exemple qui ne fournit plus se precieux certificat. Reste juste a esperer que limmat teutonne c'est fait avec des feux badget "e" et des ceinture car sinon sa va etre a changer et la sa peut vite chiffrer
ben je doit pas etre tombe sur le meme nissan que toi ;(
moi en plus des badges"e" sur phares,feux,retros,klaxon y avait aussi l'antiparrasitage,les champs de retrovision,le niveau sonore,le freinage,la pollution et encore d'autres mais me rapelle plus quoi.
SK_Flowne a écrit :Ca dépend, je dirai oui au contraire.

Je m'explique :

Il ne me semble pas que le cab 300 ZX soit un modèle d'origine fait par Nissan.

Ca doit sûrement être une conversion faite par un artisan allemand, ils sont assez friands de ce genre de décapsulage.

Ce qui veut dire que la base d'origine est le coupé.

Ce qui veut dire que le N° de série correspond au Type Mine du coupé, donc pas de problème pour obtenir le certificat de conformité européenne auprès de Nissan France :]

oui mais s'il y a la moindre modification sur la carte grise, c'est mort à et la préfecture, ça ne passe pas Oops!
Toi yennavoir pacompri

Grâce au précieux certificat d'homologation délivré par Nissan, tu obtiens la CG.

Ce n'est pas vraiment illégal, ça joue juste sur les zones de gris :ange:
SK_Flowne a écrit :Toi yennavoir pacompri

Grâce au précieux certificat d'homologation délivré par Nissan, tu obtiens la CG.

Ce n'est pas vraiment illégal, ça joue juste sur les zones de gris :ange:

avec le certificat d'homologation, quand tu te présentes à la préfecture, ils te demandent aussi la carte grise de l'ancien propriétaire...
Et ? Shock

Dans le cas où la transfo a été faite sur une base de coupé, tu aura une belle CG de coupé...


...si tu a toujours la CG, à présent en Allemagne elle est dans 95% des cas échangée contre un certificat de radiation.
SK_Flowne a écrit :Ca dépend, je dirai oui au contraire.

Je m'explique :

Il ne me semble pas que le cab 300 ZX soit un modèle d'origine fait par Nissan.

t as meme eu un proto style SLK avec le toit qui rentrait dans le coffre.. dommage , a ma connaissance, ca n est jamais entré en production.

[Image: ni300zx015pi.jpg]
superbe le proto Smile
SK_Flowne a écrit :Et ? Shock

Dans le cas où la transfo a été faite sur une base de coupé, tu aura une belle CG de coupé...


...si tu a toujours la CG, à présent en Allemagne elle est dans 95% des cas échangée contre un certificat de radiation.
à ce moment là, ça veut dire que tu peux ramener n'importe quelle caisse d'Allemagne, même tunée...
ET pourtant quand tu passes au TüV, à chaque modif, ils l'écrivent sur la carte grise...
Donc s'il fait les modif depuis moins de 2ans c bon mais sinon c dead.
Bon je laisse tomber :roll:

On est en FRANCE, pas en Allemagne :roll:
SK_Flowne a écrit :Je sais que ça n'a pas été officiellement distribué, mais est-ce que ça se trouve d'ocaze en France ?

Pourquoi s emm..... a prendre une athmo alors que tu peux trouver une TT pas trop cher en import Confused:
La question qui tue, merci hometheater de l'avoir posée ^^

Alors pourquoi une atmo ?

Ben je me fais vieux, en ce moment je me ferai bien une grosse GT pour rouler tous les jours.

Pas besoin d'un monstre de puissance, même si je me fais doubler par la première bombinette affutée, pouvoir doubler 80% du reste de la population me suffit.

Une fois les perfs misent au rebus, je peux me gaver sur plein d'équippements à la con qui pèsent lourd pour mon petit confort personnel.

Après il reste le look qui rendra jaloux le premier crétin venu, même s'il roule en bousin TD acheté neuf 3 fois plus cher :]
(déjà un peu le cas avec la 200 SX)

Le T-bar : un must.


Et donc, ben pas besoin des 400 ch du TT, l'atmo sera largement suffisant et surtout plus fiable et avec un plus jôli bruit.

En fait j'aimerai carrément un V8 :P
SK_Flowne a écrit :Bon je laisse tomber :roll:

On est en FRANCE, pas en Allemagne :roll:

mais on parlait de ramener la voiture d'Allemagne, t'as pas tout suivi toi ! :roll:
voilà, voilà ^^
SK_Flowne a écrit :En fait j'aimerai carrément un V8 :P

Un V8... en version increvable, va falloir que tu migres vers le forum Chevrolet section "Corvette".

Meme principe de toit qui se range dans le coffre ( sans le T ce qui est a mes yeux un avantages, plus l impression d etre en decapotable ).

C est la seule caisse qui me titille parfois lorsque je lorgne vers une autre voiture.

Par contre, meme en occase.. c est cher, pas comme une 300 qui a masse de decote. Pour tes arguments , ils sont tous utilisables pour la TT ( sauf le bruit.. mais avec une nouvelle ligne tu coriges ca ). C est que 300 bourrins la TT, et la difference de prix entre athmo et TT n est pas enorme.
Bof j'aime pas les Vette', trop gros, déjà que la ZX c'est un tank :]

Une Celica mk1 avec un V8 ça serait vraiment le pied :]
GT4 addicted a écrit :
tyler a écrit :ben moi j'en ai bien une mais elle est pas encore a vendre,peut être d'ici un an
C'est une 2 places préparée d'après l'ancien proprio a 280 ch mais en fait elle fait 241 au banc de puissance et c deja bien sympa a conduire,ca marche a peu pres(un poil moins qd même) comme la st205 gtfour de ma soeur ( sauf que ca part du cul a fond LOL )

eu honnetement... sans vouloir passer pour un talibans GT4...

ça m'étonnerais fortement qu'un paquebot athmo de 240cv marche autant (ou un poil moins) qu'une GT Four...

ou alors la GT Four de ta soeur est asmatique (ou alors on a pas les memes poils... Mr Green )

241 et 245 ca se vaut et niveau poids a tout casser il y as 70 kg de différence

donc ce qu'il dis peut se tenir, mais c'est sur que d'origine la gt4 est loin devant et une fois modifié on en parle même plus
Hello atention avec les certif tu va pas direct en pref faut pas revet ces passage en drire obligatoire Apres tous depend du bon vouloire de l'ingenieur soit il va te casser les bonbon (test utac: retrovions freinage tdf ...) soit il et pas bete deroge pour les bricole et sa passe tous seul mais tu passera jamais direct par la pref meme avec un modele deja homologuer acheter en allemagne .Pour se qui et du prix d'un atmo c'est juste que les mec se touche fort jai vendu la mienne 8000 euros il y a deja un peut de temp perso si j'achte une atmo c max 7500 euors et un tt 11/12000 faut pas rever en dehor de quelques fan de fast n furious il ya peut de demande et a 15 000 euors il et tres dificile de vendre une tt comme un atmo a 10 000 car sa interaisse personne en dehor d'une poigner de passionner enfin c mon avis
a++
Non pas obligatoire le passage à la DRIRE, tu peux t'en passer si la surcursalle française du constructeur te délivre le fameux Certificat de Conformité Européen.
Hello perso pour les jap je ne c'est pas mais pour les us c'est drire obligatoire du moment que tu a une immat etrangere le passage en drire et obliger , enfin c'est comme tous sa depend a qui tu a affaire
a++
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