Japan Car

Version complète : [CA18DET]Réparation terminée, ça reroule enfin !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Beau boulot en tout cas Smile

streetbike a écrit :non pas de ressurfaçage je l'ai contrôlée, aucun voile. donc pas besoin et comme je ne veux en aucaun cas augmenter le taux de compression...

En effet si apres controle c'est droit pas besoin de ressurfacé, mais certaine personne on du mal a comprendre :roll:
si je fesait un truc pareil, je n'aurais meme plus envie de remonter tout sa telement c beau!!! love
sa finirai plutot dans une vitrine sa ouai!! LOL
super boulot en tout cas!!! Wink
Bon alors la suite des évennements ça a été remontage des pistons dans leurs cylindres et remontage des soupapes dans leurs conduits.

Un ENORME merci à FBI31 pour m'avoir filé un coup de paluche pour rentrer les pistons proprements, plus facile avec 4 mains que deux pour tenir les segments et rentrer les pistons en même temps LOL

la culasse remontée ça donne ça:
[Image: culassesoup.jpg]
[Image: culassesoup4.jpg]
et le bloc remonté ça donne ça:
[Image: moteur3.jpg]

plus de détails sur mon site bientot.
c bôôô Smile
super taf Wink
Yes
comment faire quand le telephone sonne et qu'il faut répondre alors qu'on est en pleine méca hein ??
comme ça :
[Image: telephone.JPG]
ca fai sérieu :yeah:
tres propre tout ca
joli boulot
Maxthekiller a écrit :ca fai sérieu :yeah:
Et encore, c'est vraiment qu'il a choisi la mieux LOL LOL !!!!!
Zeng !

Ya des jours ou je regrette d'être une buze en mécanique Wink
Pas de resurfacage, ok, mais il faut que la surface ne presente pas de reste (absolument aucun) de l'ancien joint.
ET resurfacer permet de faire d'1 pierre 2 coups.

Perso je ne l'ai pas fait, en connaissance de cause sur la Z mais j'ai fini le nettoyage au papier à eau 1600 et à la glace en verre 8mm.

Tu as déglacé les cylindres ?

Mon moteur de Z est en route ! il tourne rond dans la baie moteur.
RomChip_200 a écrit :Tu as déglacé les cylindres ?
Ca a pas l'air, ça brille pas mal ...
voir un truc aussi beau sa me fait dresser le kiki!!! LOL
limite, j'aurais la haine de salir tout ce beau monde! Big Grin
Faites lui confiance, il sait ce qu'il fait Wink

Wink

Beau boulot en tout cas, j'ai hate pour toit que ca tourne impec Wink

++
RomChip_200 a écrit :Pas de resurfacage, ok, mais il faut que la surface ne presente pas de reste (absolument aucun) de l'ancien joint.
ET resurfacer permet de faire d'1 pierre 2 coups.

Perso je ne l'ai pas fait, en connaissance de cause sur la Z mais j'ai fini le nettoyage au papier à eau 1600 et à la glace en verre 8mm.

Tu as déglacé les cylindres ?

Mon moteur de Z est en route ! il tourne rond dans la baie moteur.

pour la surface du plan de joint je l'ai carrement finie à la paille de fer, ça donne une finition encore plus fine que le papier de verre et surtout ça n'attaque pas ou tres tres peu le metal

pour le déglaçage des cylindres voir ici:
[Image: cylindres.JPG]

de toute façon quand on réalese on a encore moins le choix que quand on ne fait que changer pistons/segments...
Ca y est le moteur est fini , je l'ai apporté à mon mécano qui doit me le remonter dans la voiture dans le courant de la semaine prochaine.....
Il me tarde là !!! j'espere qu'il n'y aura pas d'imprévus.....

je croise les doigts !!!
prions pour toi Wink
+1 prions pour toi jeje!
ouaip je croise les doigts pour toi et surtout pour moi :-D

Mais ca sert a rien de stresser la malchance avec les s13 est passer Wink la on fait partit de ceux ki vont avoir de la chance maintenant :-p
petite priere ................................................................ amen! Wink
Merci les gars Wink en attendant je m'occupe de faire le branchement de la dump valve et mes fonds de compteurs perso.... ça occupe.....
Bon courage pour le démarage et le rodage Wink

Et bon taf Smile

Cap
ça y est elle tourne !!!! j'ai fait environ 80 bornes aujourd'hui tranquillement, pas de fuites en vue, ça tourne niquel rond.
juste de la fumée à l'arret au ralenti due à mon turbo, mais bon je l'avais avant ça Wink

c'est que du bonheur enfin je retrouve ma voiture apres 2 mois de dur labeur !!!!

je mettrai en ligne bientot les photos de mon carter d'huile de 4.5l de contenance. avec ça adieu le chat bielle !!!!
vu que le moteur retourne,c'est bon tu peut remettre 1.3 bar!

Sac

bon sans dec,bien content que ca retourne! Wink
cool!!! t'aurai pu arrondir a 5L un bidon et hop! au moin pa de probleme pour etre sur d'avoir la bonne quantité ^^

en tout cas content pour toi Wink
NINJA a écrit :vu que le moteur retourne,c'est bon tu peut remettre 1.3 bar!

bon sans dec,bien content que ca retourne! Wink

TU sors !! LOL Big Grin Big Grin
c clair tu sort 1.3 bar c est pa asser faut au moin 8.7 bierres et ca tournera ni,el bisous les piulet et vivie les soupapaes Wink
bravo mec!!! :top:
t'es bien recompensé de pouvoir faire tourner titine apres tant de labeur! Wink
AH ben c'est bien cool ca Wink

D'autres newz ???

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8