Salut,
Moi perso, je le prendrais pas.
1) le vendeur ne veut pas montrer ses feedback donc deja c'est qu'il a qqc a cacher.
2) Tu achetes un collecteur sans savoir si il est
vraiment compatible avec ta primera.
3) En cas de probleme ben tu la dans le
hakebut: car renvoyer un collecteur aux States va te couter bonbon.
(Entre les frais de livraison + TVA + droits de douane ce qui est pas cher a l'aller peut revenir beaucoups plus cher au retour.)
Pour ce qui est des +12 poney ca je ne pourrais pas te dire si c'est vrai.
C'etait mon avis
C'est très interessant et tentant d'acheter sur Ebay, j'ai acheté une ligne catback quasiment au même prix que le silencieux d'origine Nissan et là je suis en attente de mes amortisseurs KYB AGX, payé presque 2 fois moins cher que les prix sur le site kayaba.
Mais c'est vrai que les frais de port, douanes et autres font presque doubler le prix selon l'objet mais ça reste généralement très interessant.
En revanche il faut savoir si c'est vraiment compatible avec ta tuture car entre les modèles US et européens il y a petites diferences.
Par contre, si le vendeur ne veut pas montrer ses feedbacks, je passerai mon chemin.
Et je ne commande qu'à des personnes qui ont un magasin pour plus de sureté.
niveau gain de puissance et compatibilité de montage je n en sais rien, mais ton vendeur à un taux de feedback positif à 97%... et s'il ne les montre pas c'est par souci de confidentialité sans doute... moi c est pas ça qui me retiendrait.
Ok pas sure du tout
je lui ai envoyer un mail pour lui demander si le collecteur etait compatible et le shipping cost pour la france et il ma repondu en m'envoyent un lien FAQ de son site qui ne repond pas a mes questions
j'abandonne
j'aimerai prendre un hotshot mais le prix n'a rien a voir