Japan Car

Version complète : nivau d'huile mini et maxi sur itr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Quelle quantité d'huile y a t'il entre le nivau minimum et maximum de la jauge sur une itr ? (les deux points bien sur)

Y a t'il une reserve de précaution en dessous du nivau minimum avant que la pression d'huile se voit diminuée et que le moteur court un risque de dommage ?

Es-ce que une consommation de 1l et demi d'huile pour 3'500km en 0w40 est normale pour une conduite très sportive ?

Merci ¨!
itr_vtec a écrit :Bonjour,

Quelle quantité d'huile y a t'il entre le nivau minimum et maximum de la jauge sur une itr ? (les deux points bien sur)

Y a t'il une reserve de précaution en dessous du nivau minimum avant que la pression d'huile se voit diminuée et que le moteur court un risque de dommage ?

Es-ce que une consommation de 1l et demi d'huile pour 3'500km en 0w40 est normale pour une conduite très sportive ?

Merci ¨!

je croit savoir que l écart entre mini et maxi représente 1L

Pour une conduite assez sportif c normal que tu brule de l huile
mais bon question d éviter ce genre de désagrément vaut mieut
mettre de la 10w40, conseiller dailleurs ds le manuel honda

pour en etre sur fait un tst de compression histoire d avoir
une idée sur l'étancheiter .........
moi je crois que c'est 0,5 littre entre maxi et mini

et je trouve qu(elle bouffe beaucoup ta caisse!!!
ta voiture a quel kilometrage, combien de proprio et quelles ont été les huiles successivement utrilisées ??
la 0w40 est trés fluide, si elle a roulé longtemps avec de la 10w40 alors ta conso n'est pas du tout étonnante, d'ailleurs c un sujet qui a deja fait coulé pas mal d'encre sur divers post,
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=huile
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=huile
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...42&start=0
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=huile

un conseil, si tu ne fais pas d'excés de circuit ou autres utilisations anormale alors respecte les préconisation de ton carnet d'entretien
ouaih coupain :-D

C'est clair que ça fait beaucoup comme consommation d'huile Confused c'est bizarre,comme moi essaye de mettre de la 10w40 et test comme ça.
(perso jsuis en plein test)
Sniper a écrit :
itr_vtec a écrit :Bonjour,

Quelle quantité d'huile y a t'il entre le nivau minimum et maximum de la jauge sur une itr ? (les deux points bien sur)

Y a t'il une reserve de précaution en dessous du nivau minimum avant que la pression d'huile se voit diminuée et que le moteur court un risque de dommage ?

Es-ce que une consommation de 1l et demi d'huile pour 3'500km en 0w40 est normale pour une conduite très sportive ?

Merci ¨!

je croit savoir que l écart entre mini et maxi représente 1L

Pour une conduite assez sportif c normal que tu brule de l huile
mais bon question d éviter ce genre de désagrément vaut mieut
mettre de la 10w40, conseiller dailleurs ds le manuel honda

pour en etre sur fait un tst de compression histoire d avoir
une idée sur l'étancheiter .........

bigmon égalment

Citation :ta voiture a quel kilometrage, combien de proprio et quelles ont été les huiles successivement utrilisées ??
la 0w40 est trés fluide, si elle a roulé longtemps avec de la 10w40 alors ta conso n'est pas du tout étonnante, d'ailleurs c un sujet qui a deja fait coulé pas mal d'encre sur divers post,
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=huile
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=huile
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...42&start=0
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...ight=huile

un conseil, si tu ne fais pas d'excés de circuit ou autres utilisations anormale alors respecte les préconisation de ton carnet d'entretien

il n y a rien de bizare ds cela si il "tape dedans " comme il le dit .....
et le fait de mettre de la super fluide accentue la chose Wink