bonjour je desire acheter des jante qui provienne d une subaru wrx de 2004 ,je crois que c est du 5*100 et l et j en sais rien
je desire les mettre sur une toy mr2 qui elle et en 5*114.3 et 38
existe t il des cale qui peuve faire la modif merci
détrrage!
je suis dans le même cas, des idées?
j ai trouvé!!!
wheel adpters par contre faut traduire en pouces...
psycho,
si tu pars d'un 5*100 pour une Toyota en 5*114.3 c'est mort, a part si tu cherches des cales de plus de 6cm... à cause des goujons qui ressortent de ton moyeu (les japonaises ont rarement des vis comme les VW par exemple)
C'est complètement faisable si tu pars d'un 5*112 par contre (VAG pas d'origine ou mercedes) vu que dans ce cas il te faut juste des écrous décalés
psycho,
si tu coupes tes goujons d'origine oui, sinon non vu qu'il sont plus longs que l'épaisseur de la cale.
je tiens pas vraiment à le faire, désolé pour mon noobisme mais ces goujons sont fixés à quoi? quel élément faudrait il changer pour changer l entraxe?
merci en tout cas pour tes réponses!
les goujons sont rentrés en force à l'arrière du roulement de roue.
Si tu trouves pas une solution pour raccourcir tes goujons d'origine (les couper ou les changer meme si je doute que des versions courtes existent), tu pourras pas faire grand chose... à part si ça ne te dérange pas d'avoir une cale sur mesure d'au moins 6cm (pour couvrir les goujons d'origine).
Le changement d'entraxe se fait tres bien sur les Golf car:
1. le passage de roue est large et accepte des ET irréels
2. les jantes d'origine se monte avec des vis et non des écrous qui serrent des goujons.
les moyeux (???) sont les mêmes sur célica et mr2, si je mets des moyeux de calica--> je passe en 5*100,
mon raisonnement est bon?
ca ou faire repercer en 5x100 ca parait plus faisable
faut juste voir si par la suite il existe des disque meme diametre meme epaisseur en 5x100 (logiquement oui)
sinon a chaque changement il y aura repercage des disques
tu as trouvé ta solution on dirait!
tu passes quand prendre
les jantes?