Japan Car

Version complète : S-coupe Gt
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Salut suis proprio d'une scoupe gt.

Just a little question est il possible d'adapter un train arrière de coupé dessus, ki a déja tester ?

Le freinage a deux disk c limite kan y'a de la saussss dedans ca fè des frayeurs desfois Wink

......les clio Rs maintenant je les regarde dans le rétro Big Grin Fleche
... tu trouveras des oreilles attentives ici -> www.tuscani-france.com (voir forum)
sympa ta caisse ta quoi dessu et combien de km
Mets des photos de ta caisse STP !
Et du moteur aussi, c'est quoi un 1L5 Turbo??
Re-salut.

Ouais c'est un 1.5 turbo. On a mis un échangeur dessus et franchement j'y pensais mais ca arrache vraiment. J'ai déja coupé plusieurs support moteurs, grillé 2 embrayages... et y'a pas encore de boitier et c le turbo d'origine.

Une petite conclu rapide vu toute la puissance que j'ai gagné avec simplement un échangeur (J'ai encore viandée une 2.0l ce week-end cette fois c'était une ibiza) éviter les admissions directe sous le capot ki font un joli bruit mais ki pompent de l'air chaud, opter pour des admissions dynamiques en carbone ou en plastic avec des prises d'air sur le capot ou dans les ailes.

Vous pouvez faire du bruit aussi avec votre boite à air d'origine et votre filtre d'origine juste en agrandissant le diametre de l'entrée d'air ... enfin sur la scoupe ca marche, alors testez ....

Pour plus de tofs c ici : http://nemesis972.skyblog.com
....tiens je mettrais aussi des tofs des antilles pour ceux qui ont froid MDR


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chalut tes pas le premier des antille a venir sur ce forum avec une prepa il y avait gzk je croi que lui il venais de gwada il avait une pony turbo assez complette la prepa!! je voulais savoir ya un echageur d'origine sur le S coupé ? t'a pris un échangeur de Quoi ?
perso pour les tof moi j'ai bein froid en plus demain il va faire -5 a paris alor rechauffe nous ptdr

PS: pour les admi on le savait deja lol
Non d'origine il n'y a pas d'échangeur.

En tout cas bravo ton Scoupé doit sûrement très bien marcher ! Avec la reprog (pas un boitier hein?) ça va être une balle.

Dis, tu comptes faire un passage au banc ?
... C un echangeur de wolkswagen tdi, enfin je pense vu ce qui est écrit dessus en allemand.... C le seul que j'ai trouvé ki entrait pil poil derrière le pare-choc.

...Au sujet de GZK c un pote (et oui ca fait connaitre du monde les caisses, surtout kan le pays è petit).
Il a reçu 2,3 pièces en direct des states et ca va faire très très mal kan ca va etre monté Confused g lui laisse le soin de tt mettre en ligne sur son site.

http://gzk.serveftp.com/

.... c dommage il vat bientot rentrer chez lui a gwada 'sais pas si on aurat le temps d'essayer, on vous tiendrat au courant.

1.5 12v Turbo V.S 1.5 16v Turbo

Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Wink g encore des ressources.

Le passage au banc est prévu, mais g pas encore de dates.

Au fait vous connaissez les boitiers Sybele Challenger ?
moi je connais pas !!!!
Moi non plus désolé Confused

Mais si tu veux une truc parfaitement adapté à tes modifs, il faut faire reprogrammer la puce. Car un boitier est prévu pour être monté sur un moteur d'origine Wink
Alors 'timal tu vas faire quoi reprog ou boitier??
Je pense plutot acheter un boitier complet ..... le sybèle challenger II. Il y a le bang bang dessus l'antipatinage .... normalement c réservé à la compet... mais la j'ai un autre pb avec le peu ke j'ai fait l'embrayage ne suis plus.

Les coupé ont des embrayages plus costauds ? ca peut s'adapter sur une scoupe ? Confused:
Les gar je vs kiff
depui le tps ke je cherche de ci dela D info sur la Scoupe
jvou remerci et vai vs suivre pr les diferen conseil ke vs avez donner
encor merci


moi pr le momen G juste kit admi direct ki je croi va degagé vu ske vs en avez di
et je sui monT en 15, fo paC en 17 ????

si vou avec dotre trucs balancer
Salut man,

En fait je suis passé en 17 pour 2 bonnes raisons :

- c plus joli lol :P Wink
- la voiture fesait "banquette" en 15. J'avais le choix soit j'allongeais la boite ... soit je changeais les jantes je choisi la facilité.

Mais n'oublis ke g un échangeur coté puissance c le jour et la nuit ....

Si tu mets les 17pcs comm ca ... sait pas trop ce ke ca va donner

....au fait g trouvé un copain pour le banc .... je suis en vacances bientot j'irais voir combien de horsepower y'a sous le capot Twisted
justemen jV men trouV un intercooler
mai je C pa koi prendre
op op op faisait longtemps que j' étais pas venu dans la section Hyundai Big Grin

Concernant la question de base : je ne pense pas qu' on puisse adapter le train arrière de coupé dessus, il faudrai plutot cherché du coté des Hyundai de la même generation.

Pour le moteur une admission dynamique n' a pas vraiment d' utilitée sur un moteur turbo, par contre vu la taille minuscule du papillion d' origine il doit y avoir pas mal a gratter par là, je pense qu' il faut rechercher de ce coté là.

Un intercooler et un boost controller manuel et je pense qu'on peu facilement atteindre les 150cv.

Par contre pour garder un peu en "fiabilitée" et poussé plus loin, il faudra passé par un SAFC pour garder un bon ratio air/fuel a moins qu' il existe des ECU bolt on upgradé mais a ma connaissance il n' y a pas grand chose en gestion pour cette voiture.

J' ai déjà vu un site avec une Scoupe qui encaissait 12psi avec l' interne stock mais je doute un peu de la fiabilité sur le long terme, il faudrai trouvé le maximum de pression que peu encaisser le bloc stock.

Bukad, je vais surment revendre mon CRX, je pourrai peut être m' occuper de la GT noir si j' ai un peu de tps Wink il faudrai qu' on se capte pour en parler
Tiens tiens c vrai que j'ai deja penser a pas mal de choses sauf au papillons .... On vat mettre ca en oeuvre. Twisted
toxic972 a écrit :Tiens tiens c vrai que j'ai deja penser a pas mal de choses sauf au papillons .... On vat mettre ca en oeuvre. Twisted

Franchement il est vraiment petit, de memoire il fait pas plus de 50mm et encore si c pas moins, avec pas mal de matière a usiné autour... Wink

Bukad avait un lien y a qq temps avec un modèle de pap hyundai bien plus gros qui se montait sans modif, mais je me souviens absolument pu du modèle.
Combien de km vos scoupe please?
yo waht's up nigga
c gzk le gars de la pony turbo
depuis taleur je lis ton post et j'avais toujours pas vu que c'etait toi ,si ta un lien msn envoi le moi
pour gaganer encore plus change le papillon de la scoupe pour celui de la pony gt tu verras on la fait sur un moteur de scoupe c le jour et la nuit
au fait je suis passer au banc hier
150cv avec 0,5bars cde pression sans la gestion d'essence , on cherche les 180cv avec la gestion et les injecteur supp Smile Smile je mettrais la video du banc en ligne le temps de finir la compression
au fait je suis passer au banc hier
150cv avec 0,5bars cde pression sans la gestion d'essence , on cherche les 180cv avec la gestion et les injecteur supp Smile Smile je mettrais la video du banc en ligne le temps de finir la compression
voila la video recompresser 18mo
si sa passe pas reessayer plus tard et bverifier ke votre client ftp soit bien configuré

ftp://gzk.serveftp.com/banc.wmv

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mdp : carmedia

mode passv
é ben ca fesait bien longtemps que j'etais pas venu sur ce forum. Héé ouiiiiiiiiii je me suis résigné a prendre une C2 Confused je suis passé chez l'ennemi.

Vous inquiétez pas la scoupe n'est pas vendue et j'en ai pas trop envie. J'ai 2, 3 choses a faire dessus (J'ai une fuite sur la ligne) la voiture perd en puissance.

De toute façon je la vendrai pas avant d'avoir donner une "volée" à un copain ki a clio Rs avec une prépa ruggieri.

Je vais suivre les bons conseils de GZK... ca va chier Twisted
Slt à tous!Je viens de découvrir votre site et jvous merci j'en ai marre d'écrire en anglais sur www.turbohyundai.com (Re toxic972)
Je possède une hyundai S-coupe Gt Turbo depuis prés d'un an. Ca m'a permis de la modifier. Entre autre j'ai placé un intercooler de peugeot 306 td qui rentre nickel derriere le Parechoc. En revanche je n'est pas vraiment ressenti une grande difference. Il est vrai j'ai gagné 0,4 sec au 400m et 0,4s au 0-100 mais c'est surtout le bruit qui a totalement changé, un vrai rêve le turbo Garett siffle vraiment mais vraiment beaucoup.En revanche je ne suis pas d'accord avec toxic972 sur la suppression de l'admission. J'ai opté pout un filtre conique Green 14*25cm et franchement j'ai gagné beaucoup même s'il pompe de l'air chaud puisque refroidi par l'intercoller.J'ai gagné 0,3sec au 400m et 0,3 sec au 0-100 alors....Il me suffit juste de bien l'isoler de la chaleur et d'amener de l'air frais de dehors et la ça poussera plus fort.
Ensuite j'ai mis la ligne et a deception. La suppression du catalyseur et la pause d'un silencieux m'a rapporté peu compte tenu du prix, 0,3 sec au 400m et 0,2s au 0-100km/h.
Voila pour l'instant je pense tourner autour de 15,6 s au 400m avec mes jantes 14" d'origine et mon filtre à huile d'origine!!!lol
Mais aux runs je pulverise des civic vtec 180ch , des 206 S16 et en revanche je bat limite une Ibiza Fr TDI 130 pucé a plus de 160ch.J'ai eu l'occasion de me faire un GTT mais j'ai jamais pu tirer face à une clio Rs
Autant je fais le 400m en 15,1sec va savoir....
Ce qui est sur c'est que j'ai étais surpris de la fiabilité de ma Scoupe. AUCUNE reparations en 1 an j'ai juste mis de l'huile et du liquide de refroisissement pourtant elle souffre avec moi et en ce qui concerne la tenu de route ya rien a redire si ce n'est que la voiture ne touche plus le sol à l'avant quand j'accélère. Vivement les jantes 15" et le rabaissement qui permetront accroche et une meilleure acceleration(et oui je ne deraperai plus en passant la seconde voir la troisieme)
combien de km ta scoupe?
171000 km depuis ce week end!
D'ailleurs hier soir j'ai eu l'occasion d'humilier une Crx Del Sol Vti(avec angel eyes et feux Lexus) de plus de 160 ch (apparement le peu de temps que j'ai vu l'arriere Big Grin il avait un silencieux certainement pas d'origine!)
Pourquoi humilier ben tout simplement parce que j'étais pépère sur le périph à 90 (au lieu de 50 Oops! ) et je l'ai doublé , la il s'est mis derriere moi et m'a collé au c.. alors automatiquement j'ai pas pu m'empecher de lui montrer ce qu'une Scoupe avait dans le ventre. Faut dire il a bien tenu mais le passage de m'a 4eme a anéanti tous ses espoirs.
Jpensai pas battre une Del Sol comme quoi ma Scoupe m'impressionne de jour en jour!
Au compteur ça fait une crx de plus!lol
kwshamrock a écrit :171000 km depuis ce week end!
D'ailleurs hier soir j'ai eu l'occasion d'humilier une Crx Del Sol Vti(avec angel eyes et feux Lexus) de plus de 160 ch (apparement le peu de temps que j'ai vu l'arriere Big Grin il avait un silencieux certainement pas d'origine!)
Pourquoi humilier ben tout simplement parce que j'étais pépère sur le périph à 90 (au lieu de 50 Oops! ) et je l'ai doublé , la il s'est mis derriere moi et m'a collé au c.. alors automatiquement j'ai pas pu m'empecher de lui montrer ce qu'une Scoupe avait dans le ventre. Faut dire il a bien tenu mais le passage de m'a 4eme a anéanti tous ses espoirs.
Jpensai pas battre une Del Sol comme quoi ma Scoupe m'impressionne de jour en jour!
Au compteur ça fait une crx de plus!lol

cela fait longtemps que je m'interesse à la Hyundai scoupe GT ,peux tu me dire combien elle coute en ocaz ?

j'avais vu une vidéo sur le net d'une scoupe GT ,je suis resté sur le cul ,je ne pensais pas que ça tournait de la sorte....
Slt solex40!!!

C'est vrai que ça pousse fort bienqu'il me reste plein de modif à faire!!!
En tout cas moi j'ai acheté la mienne 2500 euros elle avait 164000 km et elle était purement d'origine mais faut dire j'ai marchandé car le type fermait son garage et il avait besoin d'argent. Du coup je l'ai eut à 2500 au lieu de 3500 euros. Tu peux en touver à moins de 3000 euros mais bon courage parceque c'est rare de nos jours une S-coupe!
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