Japan Car

Version complète : Controle technique, vous faites comment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars, comme vous tous j aimerai equiper ma caisse nivo moteur mais je me demandais comment vous fesiez pour le controle technique faut il remettre tout d origine ou bien certain pieces passe (cold air intake, décata...)
il y a pas de probleme pour sa moi sur mon ancienne eg5 j avai admission , decata, ligne complete , et pot arospeed, bacquet avec harnais jai rien eu du tout sa passe ils m ont juste marquer bruit moteur exessif et plus de ceinture d origine c tout Big Grin
heuu, pour le décata oubli, sa passe pas faut remetre celui d'origine, parse que la caisse polu trop.
Le silensieux sa passe parse que sa polu pas, sa fait juste du bruit.
Pour le cold air intake, sa depend des controleurs, pres de chez moi sa passe mais mes potes qui en juste des petit conne tout pouris, et qui son allé ailleur se son fait refouler.

Moi aussi j'ai une ej2, fait péter les tof de la tienne!!!! est ce que tu as deja des modifs?????
moi le seul soucis c que j'suis un poil bas et c limite au banc de freinage Big Grin
Citation :heuu, pour le décata oubli, sa passe pas faut remetre celui d'origine

SA PASSE JE TE DIT
spoonvtecplus, ca dépend chez qui aussi

Si ca passe chez le branquiniol du coin ca ne passera peut etre pas chez le "cassecouilles" d'en face.. Wink