Japan Car

Version complète : [Honda] ma Prelude 1st gen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
OMG le rassemblement !!!

Le cabriolet c'est l'œuvre personnelle d'un carrossier ; comme l'a été le CRX cabriolet également à son époque... Smile
Salut je serais fortement interressé par les coordonnees du passionné de vieilles honda dans le 71 . Merci beaucoup Greg71100
greg71100, tu as un MP ! Wink

Mac Manus a écrit :OMG le rassemblement !!!

Wink

Le cabriolet est l'œuvre d'un carrossier allemand (Tropic Design). Il y en a eu 48. Celui-ci appartient à un ami des Alpes-Maritimes, très probablement le seul exemplaire en France.

Au US aussi, un carrossier nommé "Solaire" en a fait à peu près autant, ils étaient vendus dans le réseau Honda.
Merci pour la petite précision Blista ! Je ne connaissais pas le carrossier Allemand.. Je pensais que l'auteur Suisse du CRX cabriolet s'était fait la main sur le Prelude pour commencer... LOL
Bonjour à tous , quelques nouvelles de ma Lude . Mamie est toujours en vie et se porte bien . Elle aurait juste besoin d'un Pare brise pour repartir comme en l'an 40 Big Grin
Si ça ce nest pas du deterrage de fou , j'y connais rien Wink
4 ans après, en effet! Big Grin
Jolie Prélude en tout cas Wink
Pages : 1 2